“La bonne adresse contemporaine au centre de Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur BAB HOTEL

BAB HOTEL a été ajouté à vos Favoris
BAB HOTEL
4.5 sur 5 Hôtel   |   Angle bd Mansour Eddahbi | Angle BD Mansour Eddahbi, rue Mohammed El Baqal, Marrakech 40 000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 304 sur 473 hôtels à Marrakech
Liège, Belgique
“La bonne adresse contemporaine au centre de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Une décoration épurée, un service professionnel et courtois, des chambres confortables et bien équipées.
Ceux qui aiment l'esprit épuré et l'esprit contemporain seront ravis de ce lieu.
Les suites sont fabuleuses, le bar est agréable pour l'apéro ou se croisent une clientèle branchée et de qualité.
Merci pour ce bon séjour et à très vite

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont à conseiller (standard, de luxe, suites...)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un séjour inoubliable au Bab hotel, accueil très chaleureux, variation des menus au restaurant, propreté irréprochable dans les chambres, je salue vivement le professionnalisme de toute l'équipe. Merci pour la haute qualité de service.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sofia M, Responsable relations clients de BAB HOTEL, a répondu à cet avis, 22 mars 2015
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et dans l'attente de vous revoir bientôt.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

un joli hôtel , bien placé , au centre guéliz !!Accueil chaleureux !Chambres propres !
J'ai que de beaux souvenirs de cet endroit !! Le soir , il y a une bonne ambiance au sky!De la bonne music !C'est idéal pour recevoir et boire un pot entre amis !!
Bisous à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes parfaites !!
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Cher client du BAB, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous sommes prêts à vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

En déplacement professionnel ( en tant que simple plaquiste BA13) je séjourne à cet hôtel à peu près tout les mois pour 3ou4 jours, à chaque fois je suis surpris de la qualité de cet hôtel y compris ce design très épuré, moderne et absolument parfait le directrice maîtrise son hôtel à la perfection et sa gentillesse ainsi que celle de ses collaborateurs ne vous donne juste envie d y rester plus longtemps. À mon dernier passage super clin d œil pour nous européen avec un sapin de Noël juste sublime et a la fois décalé. À refaire très vite, allez y les yeux fermés bien situe en centre de gueliz tout près de la gare. Merci bab hôtel...

Astuce pour la chambre : laissez vous guider par votre intuition
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un hôtel propre, design avec une très bonne literie, calme et en plein quartier de Gueliz. Le personnel est très gentil. La wifi fonctionne partout ( pas tjs évident ds les autres établissements ..) Excellent rapport qualité prix. A ne pas manquer le salon de thé juste en face ( Amandine)! On reviendra.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous sommes prêts à vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour.
france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Notre 4ème visite au bab pour 5 nuits, les choses ont encore évolué positivement. Le service est très présent et réactif, le client est entendu dans chacune de ses demandes et satisfait en un temps record! Nous apprécions toujours autant les lieux, design et chaleureux, la chambres spacieuse et lumineuse, bien équipée, la salle de bain (douche et baignoire). Nous étions ravis de notre séjour, tout le personnel souriant était aux petits soins.
Le petit déjeuner était délicieux et les crêpes...un pur régal pour bien commencer la journée!
Deux petits bémols :
Un chien devant l'hôtel aboyant très fort la nuit, l'hôtel n'y est pour rien.
Une carte diversifiée (trop?) mais nous adorerions un vrai chef qui amènerait au bab la perfection de la restauration par des produits frais et des plats originaux et pourquoi pas gastronomiques ...
Bravo !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fagnieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

bel hotel bien placé, près de la gare.
Tres bel agencement des chambres, superbe télé miroir en face du lit.
Sans oublier une salle de bain magnifique et très cosy.
Le personnel est très disponible et bien sur acceuillant comme dans tout le Maroc

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BAB HOTEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BAB HOTEL

Adresse: Angle bd Mansour Eddahbi | Angle BD Mansour Eddahbi, rue Mohammed El Baqal, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°48 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°129 des hôtels Spa à Marrakech
N°144 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — BAB HOTEL 4.5*
Au cœur de l’un des quartiers les plus attachants de Marrakech, le BAB HOTEL résolument urbain et design vous offre un monde noir & blanc et un concept novateur, où la richesse de la culture marocaine se mêle au design contemporain. Premier boutique hôtel urbain de la ville ocre, idéalement placé pour vous garantir un séjour agréable, vous adorerez son atmosphère stylée et décontractée. Profitez d'une bonne nuit de sommeil dans un hôtel design de 45 Chambres à caractère unique qui a réussit le pari d’être à la fois épuré et chaleureux. Toutes les chambres disposent d’une terrasse. Au rez-de-chaussée, le bar lounge ainsi que le restaurant ouvert à la clientèle extérieure (excellente cuisine créative) offre de vastes espaces – patio/piscine, bibliothèque, espace cheminée – tandis qu’un Sky Bar permet de profiter des nuits étoilées de Marrakech. Le BO SPA est un espace dédié au bien être et à la beauté du corps et de l’esprit, cet espace se partage entre expertise beauté et savoir-faire ancestral. La carte des soins est un voyage aromatique et bienfaisant dans la grande tradition marocaine choisissant ainsi pour vous les meilleurs produits du Maroc. Le BAB Hôtel met à la disposition de sa clientèle business une salle de réunion équipée (Jusqu'à 40 personnes). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EBookers, Splendia, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BAB HOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bab Hotel Marrakech
Hotel Bab Marrakech
Marrakech Bab Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BAB HOTEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.