“Degoutant” 1 5 étoiles
Avis sur BAB HOTEL

BAB HOTEL a été ajouté à vos Favoris
BAB HOTEL
4.5 sur 5 Hôtel   |   Angle bd Mansour Eddahbi | Angle BD Mansour Eddahbi, rue Mohammed El Baqal, Marrakech 40 000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
5 nuits/ un diner offert
N° 300 sur 471 hôtels à Marrakech
“Degoutant”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Une arnaque totale ..qlq chambres mises a disposition des clients et le reste est affiche complet .. En fait L hotel est en pleine renovation .. Odeurs d egouts et de peintures ..
La chambre est horrible .. Toilette separee de la salle de bain ..sans eau .. Climatisation deffectueuse bryuiante .. Serveurs pr ptits dej en chemise et pantalons deanbulant au milieu du resto avec sucre et beurre et lait ...la cuisine est ds le garage .. Donc pas de parking prive .. La rue est nauseabonde .. Laissez tomber à vie !! C est mon avis !!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sofia M, Responsable relations clients de BAB HOTEL, a répondu à cet avis, 22 mars 2015
Chère cliente,
Nous sommes très désolés de lire que votre expérience avec nous n'était pas aussi agréable que vous le souhaitiez.
Nous avons le plaisir de vous informer que les travaux se sont achevés et nous comptons aujourd'hui 45 chambres au lieu de 30. Nous vous invitons à séjourner une autre fois chez nous afin de sentir la différence.

L'équipe du BAB.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel très bien placé, en plein coeur de Marrakech, quartier du Guéliz.
Chambre de luxe impeccable, spacieuse, SDB à s'y perdre.
Et surtout service hors pair : après un vol de sac à l'arraché, dans le quartier de l'hivernage, nous n'avions plus rien, papiers, cartes bancaires, téléphones portables, passeports, etc…
La directrice nous a pris totalement en charge, nous emmenant au consulat, à la police, re-consulat, photographe (pour les laisser-passer), payant de sa poche tout ce dont nous avions besoin en attendant le mandat bancaire de secours et nous donnant même de l'argent. Tout le personnel était au petit soin pour nous, profondément désolé de ce qui nous arrivait, presque honteux de donner une telle image de leur pays.
Il est évident que si nous retournons à Marrakech, ce sera ici.
Seul bémol je trouve, la piscine, mais comme presque tous les hotels de centre ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mille merci pour votre commentaire.

Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Séjour magique au Bab Hotel, les suites sont spacieuses et impeccables ...
Les massages de très bonne qualité et personnel très aimable et arrangeant
Repas impeccable ! Bon accueil !
J'y reviendrai c'est sûr !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous sommes prêts à vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et dans l'attente de vous revoir bientôt.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Une décoration épurée, un service professionnel et courtois, des chambres confortables et bien équipées.
Ceux qui aiment l'esprit épuré et l'esprit contemporain seront ravis de ce lieu.
Les suites sont fabuleuses, le bar est agréable pour l'apéro ou se croisent une clientèle branchée et de qualité.
Merci pour ce bon séjour et à très vite

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont à conseiller (standard, de luxe, suites...)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un séjour inoubliable au Bab hotel, accueil très chaleureux, variation des menus au restaurant, propreté irréprochable dans les chambres, je salue vivement le professionnalisme de toute l'équipe. Merci pour la haute qualité de service.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

un joli hôtel , bien placé , au centre guéliz !!Accueil chaleureux !Chambres propres !
J'ai que de beaux souvenirs de cet endroit !! Le soir , il y a une bonne ambiance au sky!De la bonne music !C'est idéal pour recevoir et boire un pot entre amis !!
Bisous à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes parfaites !!
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Cher client du BAB, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous sommes prêts à vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

En déplacement professionnel ( en tant que simple plaquiste BA13) je séjourne à cet hôtel à peu près tout les mois pour 3ou4 jours, à chaque fois je suis surpris de la qualité de cet hôtel y compris ce design très épuré, moderne et absolument parfait le directrice maîtrise son hôtel à la perfection et sa gentillesse ainsi que celle de ses collaborateurs ne vous donne juste envie d y rester plus longtemps. À mon dernier passage super clin d œil pour nous européen avec un sapin de Noël juste sublime et a la fois décalé. À refaire très vite, allez y les yeux fermés bien situe en centre de gueliz tout près de la gare. Merci bab hôtel...

Astuce pour la chambre : laissez vous guider par votre intuition
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez BAB HOTEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BAB HOTEL

Adresse: Angle bd Mansour Eddahbi | Angle BD Mansour Eddahbi, rue Mohammed El Baqal, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°40 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°126 des hôtels Spa à Marrakech
N°139 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — BAB HOTEL 4.5*
Au cœur de l’un des quartiers les plus attachants de Marrakech, le BAB HOTEL résolument urbain et design vous offre un monde noir & blanc et un concept novateur, où la richesse de la culture marocaine se mêle au design contemporain. Premier boutique hôtel urbain de la ville ocre, idéalement placé pour vous garantir un séjour agréable, vous adorerez son atmosphère stylée et décontractée. Profitez d'une bonne nuit de sommeil dans un hôtel design de 45 Chambres à caractère unique qui a réussit le pari d’être à la fois épuré et chaleureux. Toutes les chambres disposent d’une terrasse. Au rez-de-chaussée, le bar lounge ainsi que le restaurant ouvert à la clientèle extérieure (excellente cuisine créative) offre de vastes espaces – patio/piscine, bibliothèque, espace cheminée – tandis qu’un Sky Bar permet de profiter des nuits étoilées de Marrakech. Le BO SPA est un espace dédié au bien être et à la beauté du corps et de l’esprit, cet espace se partage entre expertise beauté et savoir-faire ancestral. La carte des soins est un voyage aromatique et bienfaisant dans la grande tradition marocaine choisissant ainsi pour vous les meilleurs produits du Maroc. Le BAB Hôtel met à la disposition de sa clientèle business une salle de réunion équipée (Jusqu'à 40 personnes). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BAB HOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bab Hotel Marrakech
Hotel Bab Marrakech
Marrakech Bab Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BAB HOTEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.