“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Bab Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Angle bd Mansour Eddahbi, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°282 sur 461 hôtels à Marrakech
Marseille, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hotel en plein centre de guéliz, possibilité de se passer d'un taxi pr les adeptes de la marche ( la gare, centre commercial, restaurant à 10 min à pied , la fameuse place à 25 min ).
Chambre de luxe 42m très propre, design et la literie au top avec un lit King size !!!! Très belle et grande salle de bain avec marbre et ardoise. Un petit balcon qui donne côté rue avec table et chaises. (La rue est un peu bruyante d'ailleurs ).
Personnel sympa et souriant dans l'ensemble .
Le petit déjeuner est correcte mais le service est vraiment à améliorer.
Le sky bar tout rénové est sympa pour boire un verre et profiter du soleil car la petite piscine du patio n'est pas très bien exposée.
C'est un bon rapport qualité prix pour la prestation proposée ....

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Une arnaque totale ..qlq chambres mises a disposition des clients et le reste est affiche complet .. En fait L hotel est en pleine renovation .. Odeurs d egouts et de peintures ..
La chambre est horrible .. Toilette separee de la salle de bain ..sans eau .. Climatisation deffectueuse bryuiante .. Serveurs pr ptits dej en chemise et pantalons deanbulant au milieu du resto avec sucre et beurre et lait ...la cuisine est ds le garage .. Donc pas de parking prive .. La rue est nauseabonde .. Laissez tomber à vie !! C est mon avis !!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel très bien placé, en plein coeur de Marrakech, quartier du Guéliz.
Chambre de luxe impeccable, spacieuse, SDB à s'y perdre.
Et surtout service hors pair : après un vol de sac à l'arraché, dans le quartier de l'hivernage, nous n'avions plus rien, papiers, cartes bancaires, téléphones portables, passeports, etc…
La directrice nous a pris totalement en charge, nous emmenant au consulat, à la police, re-consulat, photographe (pour les laisser-passer), payant de sa poche tout ce dont nous avions besoin en attendant le mandat bancaire de secours et nous donnant même de l'argent. Tout le personnel était au petit soin pour nous, profondément désolé de ce qui nous arrivait, presque honteux de donner une telle image de leur pays.
Il est évident que si nous retournons à Marrakech, ce sera ici.
Seul bémol je trouve, la piscine, mais comme presque tous les hotels de centre ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Séjour magique au Bab Hotel, les suites sont spacieuses et impeccables ...
Les massages de très bonne qualité et personnel très aimable et arrangeant
Repas impeccable ! Bon accueil !
J'y reviendrai c'est sûr !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Une décoration épurée, un service professionnel et courtois, des chambres confortables et bien équipées.
Ceux qui aiment l'esprit épuré et l'esprit contemporain seront ravis de ce lieu.
Les suites sont fabuleuses, le bar est agréable pour l'apéro ou se croisent une clientèle branchée et de qualité.
Merci pour ce bon séjour et à très vite

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont à conseiller (standard, de luxe, suites...)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un séjour inoubliable au Bab hotel, accueil très chaleureux, variation des menus au restaurant, propreté irréprochable dans les chambres, je salue vivement le professionnalisme de toute l'équipe. Merci pour la haute qualité de service.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

un joli hôtel , bien placé , au centre guéliz !!Accueil chaleureux !Chambres propres !
J'ai que de beaux souvenirs de cet endroit !! Le soir , il y a une bonne ambiance au sky!De la bonne music !C'est idéal pour recevoir et boire un pot entre amis !!
Bisous à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes parfaites !!
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Bab Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bab Hotel

Adresse : Angle bd Mansour Eddahbi, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°112 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bab Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Prestigia, HotelsClick, Cancelon, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bab Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bab Hotel Marrakech
Hotel Bab Marrakech
Marrakech Bab Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bab Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.