“Super ! Allez-y les yeux fermés” 5 5 étoiles

Bab Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Angle bd Mansour Eddahbi, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°278 sur 461 hôtels à Marrakech
paris
“Super ! Allez-y les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Vraiment rien à redire à part que l'on aurait aimé rester plus longtemps!
On a décidé d'aller au BAB après avoir vu le site internet, nous avons été charmés par la déco fraiche, lumineuse et contemporaine. Et ravis de retrouver le même feeling sur place.
Rapport qualité / prix top. Service extra, généreux et dispo pour des prix très raisonables.
Super accueil à notre arrivée avec visite des lieux. Il y a tout ce qu'il faut : bar, resto, bibliothèque, super boutique, spa, piscine, terrasse sur le toit.... et les super chambres.
Vraiment surpris par l'espace : grand salon, lit immense et super confortable, salle de bains avec très grande douche. Super design. Très propre.
Petit dej au bord de la piscine au calme, scéance bronzage sur le super toit terrasse de l'hôtel avec vue sur les montagnes de l'Atlas.
Je recommande la manucure et pédicure au spa 'Carlota'.
Apéritifs au bar du restaurant en bas, ou sous les étoiles sur le toit.
Le resto est excellent. Essayez les paniers de vapeurs!
Ambiance calme la journée et très sympa le soir, le restaurant a beaucoup de succès, avec une belle clientèle. Cool et chic.
Ayant profité du calme, détente de l'hôtel et après quelques jours 'comme à la maison', nous avons demandé au concierge de nous organiser une journée découverte de Marrakech. Souks, la place, jardins Majorelle et palais, mais malheureusement plus assez de temps pour tout voir avant de partir.
On s'y est pris un peu tard, mais on ne regrette pas d'avoir tant profité du BAB.
Et au moins, ça nous donne une excuse pour y retourner vite!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

It was amazing!! je suis restée une semaine à Marrakech à l'hotel BAB ,c'est un endroit tout simplement envoûtant..Un cadre épuré et moderne trés réussi, et surtout reposant, ma suite junior 104 me manque déja! Le restaurant est magnifique, mes amies et moi etions trés touchées par le professionnalisme de l'équipe, l'élégance des hôtesses, et surtout la tres bonne musique.
Je recommande à tout le monde de savourer le cosmopolitan au bar, vous en serez aussi bien réjouis que du côté fun des abats jour.
d ailleur c'est prévu que je reviennes là bas en mois de Mars, j espère m installer dans ma suite :)
BRAVO LE BAB

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Superbe endroit
Tres bon rapport qualité prix,
les chambres sont parfaites
Le bar et le restaurant funny & funky on y mange très bien
a refaire très très vite !!

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

chambres spacieuse resto et clientele chic jeune et trendy... service bien music tres bonne a vous de voir

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Restaurant du Bab Hotel tout à fait déplorable !!!
En dehors d'un cadre moderne plutôt agréable la cuisine n'est pas du tout à la hauteur des prix demandés. Ne parlons pas du service, qui est meilleur dans n'importe quel autre restaurant de ce type à Marrakech.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Bab Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bab Hotel

Adresse : Angle bd Mansour Eddahbi, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°110 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bab Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Splendia, Prestigia, HotelsClick, HostelBookers, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bab Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bab Hotel Marrakech
Hotel Bab Marrakech
Marrakech Bab Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bab Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.