“Calme, confortable et bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur dar marhaba marrakech

dar marhaba marrakech
dar marhaba marrakech
22 derb sidi bouamer | riad laarouss, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°723 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
nantes
“Calme, confortable et bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Nous avons tout d'abord logés l'annexe I faute de place dans le Riad. Tant mieux pour nous, les chambres y étaient très spacieuses, plusieurs salons et grande SDB: beaucoup d'espace pour 2 personnes du coup. L'endroit était très calme et à proximité des sites touristiques. Nous avons ensuite logés dans le Riad et avons eu la chance d'apprécier deux des chambres Sultana et Amira: tout y était prévu pour le confort des hotes et soigneusement décoré dans la tradition Marrakchie. La situation est également idéale. Le seul bémol aura été finalement le cout de location de notre voiture "HMA" en passant par l'intermédiaire du Riad : bien trop cher par rapport au marché.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

mirabel et blacons
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

jean-marie et carmen gilibert

acceuil parfait du patron parlant parfaitement le francais,explique le maroc et ses visites
a faire et prend le temps de s'occuper de ces autres
chambre digne des 1001 nuits distinguer et decorer avec gouts, ont s'y sent chez soit
petit riad familiale avec personnels agreable ,petit dejeuner varier avec choix marocain et
choix europeen .
le patron peut vous organiser des sorties comme essaouira ou autres
je recommande cet etablissemnt de choix en tout cas pour moi pas de probleme
je resigne maintenant
bravo et a bientot

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Nous étions à l'annexe et pas au Riad. Séjours très agréable, l'annexe est parfaitement située, à 10 minutes à pieds de la Koutoubia et à deux pas de très bons restaurants. Facile d'accès en taxi à proximité. Quartier très calme et très agréable. L'appartement est agréable . La terrasse est très ensoleillée et sans vis-à-vis et les transats sont très confortables. A cette époque de l'année, la salle de bains est un peu fraîche le matin! Le chauffage dans les autres pièces est très efficace. Idéal pour une famille avec des enfants, car totale indépendance. Merci à Monsieur N'Doye pour son accueil et ses compétences parfaites. Nous reviendrons !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
francais en espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Peu de choses a dire si ce n'est que nous avons passes un sejour superbe. Generosite de l'accueil et du service sont les maitres mots de ce lieu magique, et quand vous aurez vu le riad vous comprendrez le cote passionne et passionnant de ces gens. Enfin chose de sure, pour notre prochain sejour a Marrakech( tres vite!) je ne chercherais pas une autre adresse d'hotel, je l'ai deja. A tres bientot, amities...
Christophe

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

cadre d'exceptionnel et accueil aussi efficace, qu'aimable et chaleureux. Je conseille fortement le couscous maison.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
grau d'agde
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

tres bon accueil, discret et disponible. Bien situé. qualité du service et des chambres.
A recommander pour une escapade et se plonger dans un depaysement total.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
lisbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Un acceuil chaleureux, un service personalisé et choyeux, tout le personnel d'une grande gentillesse et sympathie. On s'y sent comme à la maison, mais façon mille et une nuits. Des repas délicieux préparés avec dédication.
Assurément notre point de chute lors de notre prochainne visite à Marrakech.
Nous recommandons ce Riad, surtout pour un séjour en exclusivité avec une grande famille et/ou des amis.
Encore merci.
Famille Douillard Garcia de Lisbonne, Portugal

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez dar marhaba marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur dar marhaba marrakech

Adresse : 22 derb sidi bouamer | riad laarouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°723 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de dar marhaba marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
dar marhaba marrakech a été ajouté à vos Favoris