“super accueil” 4 5 étoiles

N° 89 sur 1 125 chambres d'hôtes à Marrakech
chambéry
“super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

je rejoins tout le monde: accueil très chaleureux de Nicole qui nous a bien aidé à nous guider dans Marrakech, qui nous a donné ses bons plans resto, hammam, etc...
Belles chambres, excellent petit déjeuner!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Riad très sympa, à quelques pas de la Place, dans un quartier populaire très calme. Le réveil se fait au son des oiseaux. Acccueil extraordinaire de Nicole qui se donne énormément de peine pour chacun des hôtes de sa maison. Tous les matins, conseils et plans sur les visites, les restaurants, la vie marocaine, les coins sympa de Marrakech. Chambre très jolie et très bien entretenue. Un seul mot : merci Nicole, vous êtes une hôtesse parfaite. Nous ne pouvons que recommander cette adresse.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Estavayer-le-Lac, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit... Nous avons passé 4 jours sans s'être vraiment informé sur Marrakech. Dès notre arrivée, nous avons été pris en charge par le chauffeur envoyé par Nicole, ce qui nétait pas un luxe car si l'on ne connait pas la ville c'est galère pour s'y repérer la 1ere fois.
Nicole nous a donné tous les conseils nécessaires pour survivre dans ce monde de fous qu'est Marrakech.
Les endroits à visiter ainsi que les bonnes addresses pour manger nous ont aussi été d'une grande utilité car nous n'avons pas regretter d'avoir suivi les conseils de Nicole.
Bref, si vous rechercher un Ryad Sympa avec une gérante hyper sympa pour un prix honete, ne cherchez plus.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Un accueil très chaleureux de Nicole, qui vous délivrera de précieux conseils pour apprécier la ville. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées dans un style oriental épuré. La maison se situe à une dizaine de minutes à pieds de la place, c'est un point de départ idéal pour découvrir la médina. Merci à Nicole et Hannane pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Rien à rajouter de plus que les autres commentaires...nous avons passé un trés agréable séjour.
Amis voyageurs, juste un petit conseil si vous pensez séjourner dans ce riad, prenez la navette proposé par Nicole la maitresse des lieux , cela évitera de vous faire arnaquer par les taxis à laéroport,et de vous égarer dés le premier jour, le prix est trés bon marché.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

tout était parfait,l'accueil,les chambres,le petit déjeuner,le cadre,les conseils éclairés de NICOLE,sa gentillesse et tout!!!!!
à ne pas rater,en user et en abuser...
le bonheur au coeur de la medina
viviane ,jeff et toute la famille

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Nous avons séjourné à Marrakech du 6 au 9 novembre. Nous étions dans un autre riad mais nos amis logeaient eux au riad Coram. C'est d'ailleurs là-bas que nous sommes tout d'abord arrivés tous les 4... et là: waouhhhhh! Le riad est superbe, et surtout l'accueil de Nicole la propriétaire est au top! Nous sommes pressés à notre arrivée mais dès le lendemain matin, nous rejoignons le riad et nos amis pour un briefing avec Nicole sur les bons plans, les choses sympa à visiter, les bons endroits pour manger pas cher, les astuces pour "essayer" de ne pas se faire arnaquer!!! (mais on s'est fait avoir quand même!!!). Bref, plus qu'un endroit, c'est surtout la personnalité de Nicole qui rend cet endroit exceptionnel car elle transmet toute son expérience du Maroc et on voit qu'elle aime ça... Alors sans hésiter allez-y les yeux fermés, et pour sur si nous retournons à Marrakech, c'est "chez Nicole" que nous passerons la nuit!
Encore merci pour vos conseils, continuez ce que vous faites, vous le faites tellement bien!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Coram ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Coram

Adresse: 91 Derb Skaya | Quartier Isserbtinne, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 89 sur 1 125 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Coram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Coram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.