“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles

Classé n°87 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Melun, France
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passés 3 nuits dans le Riad de Nicole absolument fabuleux. Le transfert depuis l'aéroport a été organisé par ses soins, suivi d'un accueil formidable en arrivant au Riad.
Nicole est totalement disponible pour dispenser ses conseils et ses bonnes adresses. Le Riad est très agréable, et les petits déjeuners préparés par Nicole et Hafida sont gargantuesques et délicieux.
Etre en plein dans la Médina est appréciable, on peut se rendre, à pied, au souk, sur la place Djema El Fna......

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Riad situé en plein de coeur de la Médina. La propriétaire, Nicole, fait preuve d'une grande disponibilité.
Une excellente adresse, un acceuil chaleureux, des conseils avisés.
Dépaysement total lors de l'excursion dans la vallée du Zat totalement organisée par Nicole.
Merci à Hafida pour ses petits déjeuners gargantuesque et délicieux.
Adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
MEZERIAT
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Aucun problème avec Nicole, vous êtes accueilli à l'aéroport, conseillé pour les visites, resto, prix, sur la vie de la Médina, etc... D'une grande disponibilité, elle vous organise des excursions personnalisées, ou vous pouvez partir l'esprit tranquille.
Pour vos premiers pas dans la Médina vous êtes guidé pour prendre vos repères et Nicole reste à votre écoute pendant tout votre séjour.
Le Riad, proche de la Place Jemaa-el-Fna (10 mn à pied), est calme,les chambres sont agréables et confortables, le petit déjeuné servi sur la terrasse par Hafida, qui est également au petit soins, est fabuleux!
A recommander pour visiter et vivre quelques jours au rythme de la Médina dans une ambiance chaleureuse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Masseube, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Une maison d'hôtes au coeur de la médina de Marrakech (quartier populaire à quelques minutes de la place Djema El Fna) où la propriétaire, Nicole, et son assistante, Hanane, nous ont accueilli comme leurs amis : gentillesse, disponibilité et aide très précieuse dans cette ville inconnue pour nous. Un conseil : ne pas hésiter à prendre le chauffeur conseillé par Nicole à l'aéroport (riad difficile à trouver pour une première visite). Un dernier plus non négligeable : le petit déjeuner, un vrai régal !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Merci à notre hôtesse, Nicole, pour son accueil, son extrême gentillesse et sa bonne humeur. Ses précieux conseils nous ont permis de nous adaptés très rapidement à l'effervescence de la Medina, à mieux comprendre les gens qui y vivent.
Merci également à Hanane pour ses délicieux et copieux petits déjeuners servis en terrasse, toujours avec le sourire !
L'excursion d'une journée aux portes de l'Atlas, avec randonnée de 3H et rencontre avec les paysans locaux restera un grand souvenir.
Nous conseillons très fortement ce riad à tout ceux qui veulent découvrir le "Marrakech authentique".

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

j'ai séjourné 4 nuits au Riad Coram, avec mes parents, ma femme et mon fils de 5 ans. Nous avons tous adoré, notamment pour le calme, le bon goût de la déco, le personnel attentif et très chaleureux (Nicole et hanane ont été aux petits soins pour nous), les petits déjeuners délicieux, et les conseils avisés pour découvrir Marrakech. Le quartier est très sympa et se situe à 10 minutes à pied de la place. Un endroit que je recommande chaudement !

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
chambéry
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

je rejoins tout le monde: accueil très chaleureux de Nicole qui nous a bien aidé à nous guider dans Marrakech, qui nous a donné ses bons plans resto, hammam, etc...
Belles chambres, excellent petit déjeuner!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Coram ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Coram

Adresse : 91 Derb Skaya | Quartier Isserbtinne, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°87 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Coram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Coram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.