“A recommander” 5 5 étoiles

N° 88 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Grenoble, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Très bonne adresse. Riad situé dans un quartier populaire de Marrakech à 10 minutes de la place. Nicole vous donnera des conseils personnalisés et avisés en fonction de votre profil de voyageur. Elle vous transmettra sa vision et sa passion du Maroc. Petit déjeuner copieux sur la terrasse si le temps le permet, chambre spacieuse, décoration moderne et sobre. Un séjour franchement parfait.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

acceuil chaleureux de Nicole,aux petits soins et toujours disponible pour des conseils et bonnes adresses.
Riad plein de charme, très bien entretenu aux nuits reposantes sans bruit (ce qui est un luxe à Marrakech!)
Petit déjeuner d'enfer!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Et en plus, nicole prend le temps de parler avec nous, ou de venir nous rechercher quand nous sommes perdus dans la médina... bref , on est accueilli dans un riad comme on espérait, et non de façon anonyme dans des soi-disant "riad" mais qui en fait sont des "chaines de riad". Bravo et continue Nicole. Les Savoyards: Serge, Nicole, Sylvain, Marie-Christine

Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
ISSEBTINNE, Propriétaire de Riad Coram, a répondu à cet avis, 20 mai 2010
Merci de tout coeur pour ce chaleureux message depuis la Haute Savoie..je vous envoie du soleil car il fait TRES chaud en ce moment.............Au plaisir de vous revoir...quelque part......
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

passées les 5 mn d'accueil et de présentation, on se sent tout de suite chez soi. On se plait à discuter avec Nicole, qui nous transmet sa passion pour le Maroc sous toutes ses facettes. On se laisse envouter, on est bien! Un havre de paix, de calme, où l'échange, le partage, la convivialité donnent un goût amer au départ.
dominique (bordeaux)

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
gers
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Bien placé, à 10 mn à pied de la place Jemaa el fna, Riad Coram est un havre de paix qui permet de se "poser" hors de la foule. Nicole d'une grande disponibilité, nous fait découvrir, partager sa passion du Maroc et nous à proposé des conseils personnalisés. Le riad est joliment décoré, très propre, très calme. Merci à Nicole pour ce beau séjour et sa gentillesse.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Merci à Nicole et Hayatt pour leur chaleureux accueil au Dar Coram. Nous avons passé un très bon séjour dans ce riad à 10min de la place Jemaa El Fna. Les lieux sont calmes et très agréables : chambres propres et décorées avec goût et petits déjeuners copieux servis sur la terrasse. Notre hôte nous a fourni de précieux conseils (excursions, bons petits restos pas chers,…) et nous a fait partager sa culture et sa passion pour le Maroc. A recommander vivement… Gaëlle et Gilles

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
TRADES
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Imaginez, vous vous promenez dans le brouhaha de la médina...vous, passez une porte...et là, une source de bien être vous envahit...Chambres magnifiquement décorées, verdure au beau milieu du patio et ...Nicole qui vous fait vivre le pays par ses récits de périple...rien que d'y penser on se dit que bientôt on y retournera !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Coram ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Coram

Adresse: 91 Derb Skaya | Quartier Isserbtinne, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 88 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Coram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Coram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.