“Dépaysant” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Aliya

Riad Aliya a été ajouté à vos Favoris
Riad Aliya
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   10, derb Akerkour | Quartier Ksour, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 312 sur 1 136 chambres d'hôtes à Marrakech
Sainte-Maxime, France
“Dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits au riad Aliya. C'était vraiment super. Le riad est bien décoré, juste comme il faut. Le personnel est vraiment serviable, et aux petits soins. Caroline et Carlos sont de très bons conseils, et nous ont très bien accueillis. La possibilité de manger sur place, est un plus : manger et finir la soirée sur la terrasse : le top ! Et le petit déjeuner, un délice !

Ensuite, les chambres sont propres, la literie super.

Nous envisageons d'y revenir bientôt, nous avons vraiment aimé l'endroit et sa "zenitude". Spuerbe endroit pour se dépayser !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous venons de passer un excellent séjour en famille au Riad Aliya ( nous étions 15 : grands parents , enfants et petits enfants ) , tout s'est très agréablement passé grâce à la bonne équipe attentive et attentionnée et nous ne pouvons que recommander ce Riad à ceux qui , voudraient passer de bonnes vacances , comme nous venons de le faire .

Villebon-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Le Riad est un vrai petit havre de paix.
Nous sommes partis avec des amis et avons tous été bichonnés par Carlos et Caroline.
Ils nous ont très bien conseillés pour les sorties, les massages et à chaque fois un taxi nous attendait pour nos déplacements.

Les repas sont faits sur place par la cuisinière avec des produits frais achetés chaque jour au marché.

La terrasse est superbe et permet de nous reposer tranquillement loin des bruits de la ville.

Ce séjour a été un vrai bonheur, une superbe bulle d'air!!!
Allez y vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Le Riad ALIYA est un coin de paradis niché au coeur de la Médina où le personnel est aux petits soins envers les clients y séjournant. Derrière une grande porte en bois se cache un havre de paix où la propreté est maîtresse mot. Les repas préparés avec soin, à la demande du client le matin pour le soir même, avec des courses fraiches, sont d'excellente qualité. Nous avons effectué un séjour d'une semaine entre amis et famille et tous sont revenus enchantés par ce service parfait et ce quel que soit le domaine. Tout est réuni, la très grande qualité des services comme celle des repas servis sur une magnifique table et, naturellement, toutes les attentions permanentes. De France, avant de partir, j'avais réservé notre repas du soir afin de ne pas aller courir dès le premier soir et, finalement, devant un tel accueil et un tel festin, décision a été prise de prendre tous les repas du soir en ce Riad. Très habituée à Marrakech, je pensais dîner de temps à autres dans des restaurants mais nous n'en avons pas éprouvé le besoin car tout est réuni dans ce magnifique endroit. J'invite toutes celles et ceux qui souhaitent découvrir Marrakech à séjourner dans ce typique endroit qui, à n'en point douter, est bien dépaysant et tellement plaisant. Sans oublier le véritable bonheur de rencontrer les gérants.

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons séjourné en famille au Riad Aliya.
Le Riad est très bien situé à proximité des coins typiques et touristiques de Marrakech.
Tout est très propre et à l image des photos du site internet, vous ne serez pas déçu.
Le personnel est très attentifs aux besoins et désirs des clients. Nous avons pris quelques repas sur place, tous délicieux.
Nous recommandons ce Riad pour un séjour calme et intimiste.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Lors d'un we prolongé, je suis partit avec ma soeur, nous sommes arrivés par hasard dans ce Riad et quand on dit que le hasard fait bien les choses et bien c'est vraiment le cas ! Vous ne serai pas déçu ! Tant par la qualité des services, que la gentillesse de Carlos et Caroline les maitres des lieux ! Sans oublier le personnel qui est au petits soins également ! L'ambiance est conviviale et familiale ! Un conseil n'hésitez pas à manger un soir (ou plusieurs) au riad on y mange divinement bien ! dans un cadre fabuleux ! Vs n'ètes qu'a 10 min de la place donc tès pratique ! En Bref Allez y !!!!!!!! En tt cas moi je vais y retourner d'ici peu c'est certain !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
conde
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Accueil très sympathique. personnel très disponible. Riad magnifique à la décoration marocaine, mais pas trop chargée : nous avons adoré !
les enfants ont été chouchouté et se rappelleront longtemps de leurs vacances. Ils se sentaient comme à la maison !
la cuisine est délicieuse.
le riad est très bien situé, dans un quartier calme.
tout le monde a tout fait pour que nos vacances soient parfaites ! et c'était parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille