“DU REVE A MARRAKECH” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Aliya

Riad Aliya a été ajouté à vos Favoris
Riad Aliya
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   10, derb Akerkour | Quartier Kasbah - palais royal, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°340 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
JANNEYRIAS
“DU REVE A MARRAKECH”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Superbe découverte au coeur de la kasbah de MARRAKECH. Personnel d'une infini délicatesse.Les repas étaient sublimes, les chambres décorées avec énormément de goût. Caroline et Carlos sont au top.
Notre prochain séjour est déjà prévu
Merci à toutes et tous les artisans d'un séjour superbe
ANDRE et NICOLE

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

On a adoré ce Riad et non seulement par sa beauté, propreté etc...
Carlos et Caroline ainsi que le reste du personnel sont adorable et nous ont fait sentir comme a la maison.
Acceuil chaleureux , thé a la menthe a chaque moment de la journée, des informations utiles .
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout, les lits sont comfortables et le Riad est bien placé et très calme.
Il y a une petite piscine dans la patio mais ils tiennent un autre etablissement ' le Palais dar Ouladna' dans la nouvelle ville qui est magnifique avec une grande piscine qu'on peut utiliser pendant le séjour.
On est resté dans les 2 et je recommande vivement a tout le monde de faire la meme chose , ce sont 2 experiènces totalement différent mais aussi bien.
On y retournera volontier.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Un joli cadre, un personnel serviable et efficace, et des maitre des lieux au top!!
Au fond d'une petite ruelle du cartier Kasbah, à 5min à pied de la place Jemma El Fna, ce petit riad nous a parfaitement satisfait, de tous les points de vue.
A recommander!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
creteil
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

mon mari et moi avons séjourner 1 semaine dans ce riad et nous n'avons pas été du tout déçu bien au contraire on a eu l'impression d'être à la maison.
Déjà quand vous arrivez l'accueil de carlos et caroline est excellent ils vous mettent à l'aise directement, ils prennent le temps de tout vous expliquer en détail. Ensuite vous rentrez vous visitez le riad il est juste magnifique comme sur les photos et encore mieux. Les chambres sont tout aussi somptueuse, rien a dire sur la propreté tout est niquel tous les jours, franchement notre meilleur séjour a marrakech, le petit déjeuner est très bon bien concocté par hannane qui est super gentille. rien a redire a ne manquer sous aucun prétexte au passage un grand bonjour a caroline, carlos et hannane.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Riad très jolie bien tenu , très propre personnel très gentil gérant agréable et de bon conseil, les chambre très bien aménagé, endroit calme et charmant nous avons passé un très bon séjour bien situé à 10minutes à pied de la place près des taxi nourritures très bonne je vous conseille ce Riad vous serez pas déçu rien a dire de négatif merci pour votre accueil et on espère revenir !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Super Riad bien placé proche de tout les points d'intérêt et à 10 min de la place,situé a la kasbah assez loin de la rue principale pour un calme incroyable quand vous buvez un the a la menthe au soleil sur la magnifique terrasse.merci a Caroline, Carlos et aux filles pour leur accueil et leurs super conseils, changez rien c'était parfait.A bientôt.

• Séjour du décembre 2012
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous rentrons juste de 5 nuits passées chez Caroline et Carlos, rien à dire, accueil, propreté, restauration tout est parfait!! Le personnel est aux petits soins (merci pour les pétales de roses sur le lit la dernière nuit...)
On reviendra c'est sûr!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Aliya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Aliya

Adresse : 10, derb Akerkour | Quartier Kasbah - palais royal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°340 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Aliya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aliya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aliya Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aliya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.