“Comme chez des amis” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Aliya

Riad Aliya a été ajouté à vos Favoris
Riad Aliya
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   10, derb Akerkour | Quartier Ksour, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 312 sur 1 136 chambres d'hôtes à Marrakech
Rouen
“Comme chez des amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Les deux gérants Carlos et Caroline aidés de Hanane, Hayet et Rajaa sont tout simplement adorables. Vous êtes accueillis comme des amis. Durant notre séjour de 7 nuits, nous avons pu apprécier l'attention de l'équipe à nous faire passer un vrai beau séjour. Pour ceux et celles qui recherchent le grand luxe froid et sans âme et avec piscine (dans un riad il n'y a pas de piscine, tout au plus un bain pour se rafraichir l'été car à la base, un riad est une habitation familiale), passer votre chemin. Ici c'est l'authenticité chaleureuse. Les chambres tout comme le Riad sont décorés avec goût et raffinement. Le charme des pétales de rose sur notre lit et dans notre salle de bain a été renouvelé chaque jour durant notre séjour. Que dire des repas préparés par Rajaa...que du bonheur (les 200 Dhr sont justifiés). Tout ce cadre enchanteur n'est qu'à 10 min à pied de la place Djemaa el Fna et des principaux sites.
Encore merci à Carlos, Caroline, Hanane, Hayet et Rajaa pour cette semaine superbe. Promis, nous reviendrons.
Chahinez et Emmanuel

JANNEYRIAS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Superbe découverte au coeur de la kasbah de MARRAKECH. Personnel d'une infini délicatesse.Les repas étaient sublimes, les chambres décorées avec énormément de goût. Caroline et Carlos sont au top.
Notre prochain séjour est déjà prévu
Merci à toutes et tous les artisans d'un séjour superbe
ANDRE et NICOLE

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

On a adoré ce Riad et non seulement par sa beauté, propreté etc...
Carlos et Caroline ainsi que le reste du personnel sont adorable et nous ont fait sentir comme a la maison.
Acceuil chaleureux , thé a la menthe a chaque moment de la journée, des informations utiles .
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout, les lits sont comfortables et le Riad est bien placé et très calme.
Il y a une petite piscine dans la patio mais ils tiennent un autre etablissement ' le Palais dar Ouladna' dans la nouvelle ville qui est magnifique avec une grande piscine qu'on peut utiliser pendant le séjour.
On est resté dans les 2 et je recommande vivement a tout le monde de faire la meme chose , ce sont 2 experiènces totalement différent mais aussi bien.
On y retournera volontier.

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Un joli cadre, un personnel serviable et efficace, et des maitre des lieux au top!!
Au fond d'une petite ruelle du cartier Kasbah, à 5min à pied de la place Jemma El Fna, ce petit riad nous a parfaitement satisfait, de tous les points de vue.
A recommander!

creteil
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

mon mari et moi avons séjourner 1 semaine dans ce riad et nous n'avons pas été du tout déçu bien au contraire on a eu l'impression d'être à la maison.
Déjà quand vous arrivez l'accueil de carlos et caroline est excellent ils vous mettent à l'aise directement, ils prennent le temps de tout vous expliquer en détail. Ensuite vous rentrez vous visitez le riad il est juste magnifique comme sur les photos et encore mieux. Les chambres sont tout aussi somptueuse, rien a dire sur la propreté tout est niquel tous les jours, franchement notre meilleur séjour a marrakech, le petit déjeuner est très bon bien concocté par hannane qui est super gentille. rien a redire a ne manquer sous aucun prétexte au passage un grand bonjour a caroline, carlos et hannane.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Riad très jolie bien tenu , très propre personnel très gentil gérant agréable et de bon conseil, les chambre très bien aménagé, endroit calme et charmant nous avons passé un très bon séjour bien situé à 10minutes à pied de la place près des taxi nourritures très bonne je vous conseille ce Riad vous serez pas déçu rien a dire de négatif merci pour votre accueil et on espère revenir !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Super Riad bien placé proche de tout les points d'intérêt et à 10 min de la place,situé a la kasbah assez loin de la rue principale pour un calme incroyable quand vous buvez un the a la menthe au soleil sur la magnifique terrasse.merci a Caroline, Carlos et aux filles pour leur accueil et leurs super conseils, changez rien c'était parfait.A bientôt.

• Séjour du décembre 2012