“Séjour Idylique !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Aliya

Riad Aliya a été ajouté à vos Favoris
Riad Aliya
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   10, derb Akerkour | Quartier Kasbah - palais royal, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°298 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Pontault Combault, France
“Séjour Idylique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Comme tout le monde nous n'avons ni le temps, ni les moyens ni la patience de "mal tomber" lors d'un séjour ... Après de minutieuses recherches, nous avons sélectionné parmis d'autres le Riad Aliya qui remplissait a priori tous nos critères. Les avis emis sur Tripadvisor ont finalisés notre decision. A notre tour donc de contribuer aux futurs bons choix (nous l'esperons) des voyageurs.
Un chauffeur vous attend à l'aéroport et vous dépose devant la porte du Ryad (service offert par ce dernier), rendant votre arrivée fluide et sans encombre !!!
Carlos et Caroline, couple de gérants, charmants, vous acceuil avec un thé ou un petit dejeuner dans le patio du Riad. L'endroit est un havre de paix, très calme, il permet la détente totale après l'avion ou le tumulte de la médina. Propreté irréprochable, repas et petit déj copieux et très bon. La suite avec salle de bains privative est superbe. Notre endroit favoris : La terrasse, après une bonne grosse journée à barouder, farniente assuré ;)
Accueil très chaleureux, on se sent "chez soi". Les filles sont adorables et au petits soins remerciement à Hayet, Rajaa et un spécial remerciement à Hanane et son tempéremment pétillant.
Les conseils d'activités ou propositions d'exursions (au top) sont organisés /réservés par le riad.
Tout est pensé pour un confort optimal.
Nous garderons un superbe souvenir de marrackech et c'est pour beaucoup grace a vous.

Merci de tout coeur. Julien & Celina

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Les deux gérants Carlos et Caroline aidés de Hanane, Hayet et Rajaa sont tout simplement adorables. Vous êtes accueillis comme des amis. Durant notre séjour de 7 nuits, nous avons pu apprécier l'attention de l'équipe à nous faire passer un vrai beau séjour. Pour ceux et celles qui recherchent le grand luxe froid et sans âme et avec piscine (dans un riad il n'y a pas de piscine, tout au plus un bain pour se rafraichir l'été car à la base, un riad est une habitation familiale), passer votre chemin. Ici c'est l'authenticité chaleureuse. Les chambres tout comme le Riad sont décorés avec goût et raffinement. Le charme des pétales de rose sur notre lit et dans notre salle de bain a été renouvelé chaque jour durant notre séjour. Que dire des repas préparés par Rajaa...que du bonheur (les 200 Dhr sont justifiés). Tout ce cadre enchanteur n'est qu'à 10 min à pied de la place Djemaa el Fna et des principaux sites.
Encore merci à Carlos, Caroline, Hanane, Hayet et Rajaa pour cette semaine superbe. Promis, nous reviendrons.
Chahinez et Emmanuel

JANNEYRIAS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Superbe découverte au coeur de la kasbah de MARRAKECH. Personnel d'une infini délicatesse.Les repas étaient sublimes, les chambres décorées avec énormément de goût. Caroline et Carlos sont au top.
Notre prochain séjour est déjà prévu
Merci à toutes et tous les artisans d'un séjour superbe
ANDRE et NICOLE

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

On a adoré ce Riad et non seulement par sa beauté, propreté etc...
Carlos et Caroline ainsi que le reste du personnel sont adorable et nous ont fait sentir comme a la maison.
Acceuil chaleureux , thé a la menthe a chaque moment de la journée, des informations utiles .
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout, les lits sont comfortables et le Riad est bien placé et très calme.
Il y a une petite piscine dans la patio mais ils tiennent un autre etablissement ' le Palais dar Ouladna' dans la nouvelle ville qui est magnifique avec une grande piscine qu'on peut utiliser pendant le séjour.
On est resté dans les 2 et je recommande vivement a tout le monde de faire la meme chose , ce sont 2 experiènces totalement différent mais aussi bien.
On y retournera volontier.

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Un joli cadre, un personnel serviable et efficace, et des maitre des lieux au top!!
Au fond d'une petite ruelle du cartier Kasbah, à 5min à pied de la place Jemma El Fna, ce petit riad nous a parfaitement satisfait, de tous les points de vue.
A recommander!

creteil
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

mon mari et moi avons séjourner 1 semaine dans ce riad et nous n'avons pas été du tout déçu bien au contraire on a eu l'impression d'être à la maison.
Déjà quand vous arrivez l'accueil de carlos et caroline est excellent ils vous mettent à l'aise directement, ils prennent le temps de tout vous expliquer en détail. Ensuite vous rentrez vous visitez le riad il est juste magnifique comme sur les photos et encore mieux. Les chambres sont tout aussi somptueuse, rien a dire sur la propreté tout est niquel tous les jours, franchement notre meilleur séjour a marrakech, le petit déjeuner est très bon bien concocté par hannane qui est super gentille. rien a redire a ne manquer sous aucun prétexte au passage un grand bonjour a caroline, carlos et hannane.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Riad très jolie bien tenu , très propre personnel très gentil gérant agréable et de bon conseil, les chambre très bien aménagé, endroit calme et charmant nous avons passé un très bon séjour bien situé à 10minutes à pied de la place près des taxi nourritures très bonne je vous conseille ce Riad vous serez pas déçu rien a dire de négatif merci pour votre accueil et on espère revenir !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Aliya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Aliya

Adresse: 10, derb Akerkour | Quartier Kasbah - palais royal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°298 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Aliya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aliya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aliya Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aliya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.