“Très bonne adresse pour ceux qui séjournent à Gueliz” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 2 - USD 19
Cuisines : marocaine, Pizza, fruits de mer, internationale
Conseillé pour : Cuisine locale
Cugnaux, France
“Très bonne adresse pour ceux qui séjournent à Gueliz”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avions notre hôtel dans le quartier de Gueliz et nous sommes tombé sur ce restaurant pas facile à trouver mais vraiment très sympa! Accueil chaleureux, carte variée avec du choix et dans nos assiettes un vrai régal! Pour un prix vraiment abordable ! J'ai lu d'autres commentaires et beaucoup de critiques sur le lieu qui est excentré. Si vous séjournez dans la médina, inutile de faire le déplacement car le restaurant est situé à l'extérieur (gueliz). C'est une excellente adresse pour ceux qui séjournent dans ce quartier ! Bon et pas cher par rapport aux autres restaurants "à touristes" qui ont poussé dans ce quartier. Cadre et décoration très agréable. Merci pour cette agréable soirée!

Visité en mai 2014

Marseille, France
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Agréable découverte, chaleureux accueil, très bon plats la cuisine est fine les saveurs sont au rdv... Pas d'alcool ;)
Excellent avec des prix abordable, très bon service...

Marrakech
“Exellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous somme parti entre ami et nous avons passer une excellente soirée très bon plat très consistent très bonne mention pour la pastille juste divine un service très professionnel et au petit soin a recommander !!

“Exellente decouverté”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Je ses revenu au Maroc en vacance et je marche dans l avenue principale quand un gentil rabatteur m a aborder et m a fait découvrir ce sympa resto au prix très convenable et cadre chaleureux et surtt personnel très convivial je reviendrai certainement à mon prochain séjour

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marrakech, Maroc
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bon restaurant, la cuisine tout simplement délicieuse, un vrais régale, un staff a l’écoute et toujours disponible, un endroit pour les amateurs de calme et de bonne cuisine.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Eveil Des Sens ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Eveil Des Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eveil Des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.