“recommandons cet hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Sofitel Marrakech Palais Imperial a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Palais Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Classé n°262 sur 460 hôtels à Marrakech

782 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons passé un séjour agréable, le parking est un peu juste car l'hotel était complet, mais malgré le monde le personnel est présent et efficace.
Le petit bémol la note internet dans les chambres!! La partie restauration est correcte mais mériterais plus de rafinement, pour être à égalité avec les autres prestations.
Nous avons pu décrocher sans avoir envie de sortir de ce paradis.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011 par mobile

J'ai passé 4 jours au Sofitel de Marrakech où j'ai pu me relaxer autour de la piscine chauffée grâce notamment aux petits plats servis sur les lits/transats.
L'accueil y est chaleureux et le staff attentif aux clients.
Au club So un groupe joue live tous les soirs et on y mange très bien. Pour Mesdames, je recommande le mojito à la rose, spécialité de l'hotel ;-)

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011 par mobile

Bel établissement, hotel idealement situé.
Les piscines et alentours sont tres agreables. Nous y avons passé un excellent séjour

• Séjour du juillet 2010
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Architecturalement, c'est un bel hôtel. Un défaut de conception fait que les chambres sont très mal éclairées: des lampes mal placées avec des ampoules de 25w, impossible de voir l'interieur des placards.
Le principal défaut de l'hôtel est dans la partie services: le personnel est lent, mou et innefficace, (25 minutes pour avoir un café au bar, alors qu'il y avait 4 employés et 6 clients: c'est un exemple mais c'est la même chose à la réception, partout...) et la restauration est très décevante: nous avons fini par aller prendre systématiquement tous nos repas en dehors de l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Rien ne change quelque soit le Sofitel, un séjour excellent au Sofitel près du centre de Marrakech. Excellent à tous niveaux, on à l’impression d’être dans une bulle.
Deux grande piscine, une chauffé idéal pour les enfants. Très propres, personnels très agréables, toujours à votre écoute.
Un parking pour les voitures.
Literie magnifique, accueil et préparation des chambres lorsque vous arrivez avec des enfants excellent. Chambre faite 2 fois par jour.
Le petit déjeuner est excellent, diner très agréables sur la terrasse.
Le club pour enfant est génial, mon fils à adorer, pleins d’activité pour nos enfants, cuisine, dessin, jardinage.
L’hôtel est grand et magnifique, tranquille, pleins de coin pour se détendre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Marrakech Palais Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Adresse : Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°89 des hôtels familiaux à Marrakech
N°100 des hôtels de luxe à Marrakech
N°102 des hôtels Spa à Marrakech
N°175 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Palais Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Travelocity, Priceline, Booking.com, Orbitz, Expedia, Splendia, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Palais Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperial Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marrakech Palais Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.