Message de TripAdvisor :

“on s y sent bien” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Sofitel Marrakech Palais Imperial a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Palais Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°280 sur 470 hôtels à Marrakech
france
“on s y sent bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

quand on arrive nous sommes accueillit par la guest relation, on nous apporte des serviettes rafraichissantes, un thé a la menthe... le plus agréable check in que j ai eu l occasion de faire.
Puis direction la chambre, la une grande chambre de 30 m2 avec vu sur la piscine et les montagnes de l atlas, avec une petite terrasse, un lit my bed fantastique, un coin salon agréable et une salle de bain spacieuse mais sans plus. (quelques défauts: seche cheveux pas performant, pas de lumiere dans l armoire a vetement et porte donnant sur la terrase qui fermait mal).
Le petit déjeuner: tres copieux avec des spécialitées marocaine cuisinées devant vous et des produits de premiere qualité servit avec professionalisme et gentillesse par tout le personnel.
La piscine véritable centre de l hotel est elle également trés agréable avec de nombreux matelas et places disponnibles autour de la piscine. Bonne salade et snack et personnel trés prévenant.
le restaurant l orangerie ou nous avons mangé un soir un buffet de spécialitées marocaine est trés rafiné avec beaucoup de choix et de bons vins marocains.
le personnel de l hotel est vraiment trés professionnel et toujours a votre écoute, les managers toujours visible et courtois.
nous avons passé une semaine de pur plaisir et de détente.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
champs sur marne
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

au premier abord on peut croire que nous allons passer un excellent sejour le cadre est magnifique belle piscine ... quand nous sommes arrivés dans la chambre on a vite dechanté une odeur d egout la vue etait sur la route on aurait dit qu on dormait a coté du perif quand on appel la reception on nous qu il n'y plus de chambre dispo obliger de se prendre la tete avec eux pour qu il nous change de chambre ( en changeant de chambre nous avons attendu 6 heures avant qu il nous ramene les bagages) en cas il ne vaut pas du tout 5 etoiles le service est bidon j ai été dans des hotel de luxe et se n est vraiment pas ca le service

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

j'y ai passé un séjour excellentissime entre copines pour mes 40ans, accueille chaleureux avec serviettes fraiche à l'eau de rose, thé à la menthe avec petits gâteaux marocain miam...chambre spacieuse avec terrasse une vu magnifique sur les oliveraies de Marrakech et l'Atlas...buffet très riche et variée...tous le personnel est aux petits soins de ceux de la réception à ceux qui s'occupe de la piscine en passant par le snack et les resto, ils sont tout pour rendre le séjour agréable...
N'hésitez pas à demander à la réception de vous resservez le resto où vous désiriez manger, on y est reçu en VIP...surtout ne pas rater l'occasion de manger au restaurant le SO qui fait partie de l’hôtel la cuisine est juste divine et à partir de minuit il se transforme en boite de nuit, très branché comme endroit...pour les amateurs de jazz ou musique soul il y a le Lawrence Bar atmosphère très cosy...

C'est un hôtel que je recommande de part son emplacement à proximité des boites des resto branché et des casinos sans oublié bien sur la médina et sa place jema el fna....je recommande pour son service impeccable...J'en garde un très bon souvenir et ça me tard d'y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous venons de rentrer d'un séjour exceptionnel à Marrakech au Sofitel impérial.

Tout était parfait.... un accueil chaleureux de la part de tout le personnel qui est aux petits soins pour nous rendre le plus agréable possible le séjour..

Superbes piscines, petit déjeuner royal inclus dans notre forfait en chambre prestige trés spacieuse... Buffet du soir excellent.... l'ambiance etait calme due au fait du Ramadan mais celà nous convenait parfaitement....

L'hotel est parfaitement situé et proche de toutes les boites de nuit, casino, resto branchés etc etc.... bref un séjour inoubliable dans sun hotel que nous vous recommandons chaudement!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

L'hôtel Sofilel Marrakech Palais Impérial, est un model pour la qualité d'hôtels qu'on espère avoir au Maroc, par son accueil , son service et beaucoup d'autre choses.
Pour moi cet hôtel est un choix pour les gens qui aime le prestige c'est hôtel de haut gamme
et très honorable.
L'hôtel Sofitel Marrakech Palais Impérial est un luxueux hôtel pour passer des vacances ,des lunes de miel, pour organiser des séminaire des colloques, et aussi est un endroit idéal pour les hommes d'affaire pour les négociations; bref c'est un choix des connaisseurs.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
HamidSidine, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Cher Monsieur Noureddine ,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos avis et vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Marrakech Palais Imperial.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et espérons vous accueillir très prochainement lors d’un futur séjour à Marrakech.

Sincères salutations
Hamid SIDINE
Directeur Général du Sofitel Marrakech Palais Imperial
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Alors !! que dire de cette belle semaine au Sofitel de Marrakech que c’était très bien a tous les niveaux surtout le pdj extraordinaire , le personnel efficace
Et puis pour finir nous tenons a remercier Nadia (Responsable Resa) pour sa gentillesse et son professionnalisme
Voila nous avons hâtes de revenir !!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

cet hotel est irreprochable tant par sa beauté( stylé )que par les prestations servies;comme d'habitude chez sofitel le" petit-dej "est extra et la literie d'un confort remarquable.le Directeur est omniprésent ;on le rencontre partout,c'est un grand pro ,il s'interesse sur votre bien etre et est tres efficace.la restauration mériterait un plus grand choix . Néanmoins en temps que clients habituels de la chaine sofitel, nous devons reconnaitre que celui-ci est particulierement exelent

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Marrakech Palais Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Palais Imperial

Adresse: Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°122 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Palais Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Agoda, Cancelon, LateRooms, Hotel.de, Otel, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Palais Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperial Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marrakech Palais Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.