“à éviter en août !” 2 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Sofitel Marrakech Palais Imperial a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Palais Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 267 sur 474 hôtels à Marrakech
Los Angeles, Californie
“à éviter en août !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bel hôtel, bien situé , dans un quartier tranquille, pas loin de la médina et du centre ville, belles piscines, mais le tout gâché par une clientèle venue des banlieues parisiennes très bruyant, peu respectueux des autres et mal élevé, qui se permet tout! Je reviendrai mais en dehors des vacances scolaires!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je profite de notre dernière nuit au sein de cet établissement pour exprimer ma déception. Commençons par le personnel qui bien qu'en majorité très aimable est totalement dépassé et rarement en mesure de répondre à nos demandes ( obligé de rappeler l'hôtel à notre arrivée à l'aéroport car ils avaient oublié de venir nous chercher, une chambre censé être prête à 14h00 mais qui finalement ne le sera qu'à 15h30, le room service qui en guise de réponse à une demande de déjeuner rapide nous rigole au nez, nous disant que c'est impossible d'avoir un club sandwich en moins de 20-25 minutes) . La clientèle quant à elle est imbuvable et indigne d'un établissement de ce soi-disant standing faisant passé cet hôtel 5* pour un club de vacance bas de gamme loin d'être à la hauteur de ses ambitions.
Ce ne sera pas notre dernier voyage à Marrakech mais certainement le dernier au Sofitel, La ville offre de biens meilleurs hôtels, avec un service digne de ce nom.
Quelques points forts tout de même pour le petit déjeuner qui en plus d'être copieux est excellent, la chambre qui offre une literie vraiment très bonne.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres côté piscine, car celle côté rue souffre du bruit causé par la population d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Malgré une clientèle assez spécial, je tiens à remercier et féliciter particulièrement l'équipe en place lors des petits-déjeuners qui à vraiment était excellente.
Des personnes professionnels qui savent recevoir et accueillir les clients comme il se doit.
cela à était un de mes moments préférer de la journée, voila pourquoi je remercie énormément :
Fatima zohra (toujours souriante, agréable, disponible, professionnelle)
Rachida (à l'écoute, opérationnel, souriante)
Hicham
Chakira
et Zidane

Astuce pour la chambre : ne pas y aller en saison
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un personnel parfois dépassé, et font passer les demandes de leurs collègues plutôt que la clientèle. Ex: compter la caisse alors que 3 clients attendent devant.
Un petit cafard dans l'ascenseur, au Maroc oui mais dans un 5 étoiles, non.
Pourquoi ne pas utiliser l'argent que les jeunes viennent dépenser dans la boite So pour refaire les fenêtre et y mettre du double voir triple vitrage ?
Sinon, on essaye de se dire que l’hôtel est sympa, mais pour moi c'est un grand 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Notre séjour familial s'est très bien déroulé: le petit déjeuner est varié, la piscine est très grande et propre, les chambres sont bien équipées, le service est excellent et le personnel est vraiment attentionné surtout au restaurant l'Orangerie où on a été très bien servi au dîner par tous les serveurs et spécialement par Abdessamad et Salah, qui nous servaient chaque soir avec patience et grand plaisir. Sans oublier que le chef cuisinier de ce restaurant est excellent, car tous les repas qu'on a essayé étaient vraiment délicieux. De plus, un atelier pour enfants est disponible gratuitement à l’hôtel où les activités sont variées et intéressantes et dans lequel les moniteurs prennent soin des enfants. Je recommande vivement cet hôtel pour ses différents avantages.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Marrakech Palais Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Palais Imperial

Adresse: Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°45 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°127 des hôtels de luxe à Marrakech
N°163 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Palais Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Hotel.de, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Palais Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperial Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marrakech Palais Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.