“Le service s'est degrade cette annee la reception met du temps a repondre a nos attentes il faut les relancer a maintes reprises” 3 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Sofitel Marrakech Palais Imperial a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Palais Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°237 sur 461 hôtels à Marrakech
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Le Sofitel Marrakesh doit revoir serieusement son organisation au niveau de la reception qui est mediocre en effet c'est mon 7 em sejours en 2 ans et de sejours en sejours le service se degrade et ils deviennent hautain!! C'est toujours le personnel de cuisine le personnel de la piscine qui reste humble est serviable alors que leur travail est beaucoup plus difficile sous une chaleur ettoufante!!!!

• Séjour du août 2013

• En arabe d'abord
Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Le sofitel marrakech est tres bien situe,la clientele est correcte dans l'ensemble, je vous deconseille de prendre les chambres donnant sur la rue autrement vous allez vous en rappeler,le petit dej est exeptionnel le snack de la piscine est de bonne qualite.Merci a toute l'équipe du sofitel marrakech et particulièrement Aziz le superviseur,Abdeadim,Souleimane,Abdalah,de la piscine,sans oublie Youssef du service.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre donnant sur la rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Quelle déception!! Pour notre dernière nuit au Maroc nous nous étions offert le luxe, bien mal nous en a pris de faire confiance a la réputation du sofitel. Malgré la beauté des lieux il vaut mieux éviter cet endroit a moins d'être un adepte des cris et nuisances a la piscine dus a une clientèle des banlieues qui se croit tout permis et squatte les transats et autres. A éviter avec des jeunes enfants a moins que vous ne souhaitez entendre des gros mots a tout bout de chant, nous a avons fini par remonter dans notre chambre tellement l'ambiance était désagréable et indigne d'un hôtel de ce standing.de plus les prix sont exorbitants, même pour une malheureuse bouteille d'eau, alors que d'autres établissement cinq étoiles mettent a disposition des bonbonnes d'eau autour de la piscine la il fait payer plus de 4€ la bouteille et a 45 degrés dehors il en faut!!!
L'amabilité du personnel est également relative.Souci supplémentaire le matin de notre départ au moment de payer nos extras, la chambre nous était comptabilisée deux fois alors que nous l'avions régler depuis presque 6 mois!!!Le personnel a refusé de nous écouter et il a fallu que mon mari appelle american express en France pour prouver le règlement.En un mot a éviter.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Une fois de plus mon séjour à Marrakech du 25/08 au 01/09 s'est très passé , j'ai été satisfaite du début jusqu'à la fin !!! toujours le coeur serré quand je dois quitter cet havre de paix et le personnel qui y travaille. Ils sont tous au petit soin pour nous et se soucient de notre bien être eh bien je dois dire que l'expression "le client est rois" est très approprié pour le coup. Une mention spécial pour mon piscinier préféré ABDELLAH et EL MOKHTAR un clin d'oeil à l'asstistant manager YOUNES ( côté piscine ) je voudrais remercier également AMINA à la réception et le directeur d'exploitation ANTOINE WINCKLER toujours à l'ecoute des besoins des clients. D'autre part je voudrai féliciter MATHIEU qui gère parfaitement bien le SO NIGHT CLUB et qui nous a accordé pas mal d'ttention ainsi que son accolite IBTISSEM la Rp à l'entrée de la Boîte. Le meilleur pour la fin un grand merci à SAAD qui travaille coté so night club et HAKIM Mr TEA TIME qui nous chouchoute très bien. MERCI LE SOFITEL !!! a très vite au mois de septembre inchallah :)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Los Angeles, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bel hôtel, bien situé , dans un quartier tranquille, pas loin de la médina et du centre ville, belles piscines, mais le tout gâché par une clientèle venue des banlieues parisiennes très bruyant, peu respectueux des autres et mal élevé, qui se permet tout! Je reviendrai mais en dehors des vacances scolaires!

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je profite de notre dernière nuit au sein de cet établissement pour exprimer ma déception. Commençons par le personnel qui bien qu'en majorité très aimable est totalement dépassé et rarement en mesure de répondre à nos demandes ( obligé de rappeler l'hôtel à notre arrivée à l'aéroport car ils avaient oublié de venir nous chercher, une chambre censé être prête à 14h00 mais qui finalement ne le sera qu'à 15h30, le room service qui en guise de réponse à une demande de déjeuner rapide nous rigole au nez, nous disant que c'est impossible d'avoir un club sandwich en moins de 20-25 minutes) . La clientèle quant à elle est imbuvable et indigne d'un établissement de ce soi-disant standing faisant passé cet hôtel 5* pour un club de vacance bas de gamme loin d'être à la hauteur de ses ambitions.
Ce ne sera pas notre dernier voyage à Marrakech mais certainement le dernier au Sofitel, La ville offre de biens meilleurs hôtels, avec un service digne de ce nom.
Quelques points forts tout de même pour le petit déjeuner qui en plus d'être copieux est excellent, la chambre qui offre une literie vraiment très bonne.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres côté piscine, car celle côté rue souffre du bruit causé par la population d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Malgré une clientèle assez spécial, je tiens à remercier et féliciter particulièrement l'équipe en place lors des petits-déjeuners qui à vraiment était excellente.
Des personnes professionnels qui savent recevoir et accueillir les clients comme il se doit.
cela à était un de mes moments préférer de la journée, voila pourquoi je remercie énormément :
Fatima zohra (toujours souriante, agréable, disponible, professionnelle)
Rachida (à l'écoute, opérationnel, souriante)
Hicham
Chakira
et Zidane

Astuce pour la chambre : ne pas y aller en saison
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Marrakech Palais Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Adresse : Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°89 des hôtels familiaux à Marrakech
N°92 des hôtels de luxe à Marrakech
N°95 des hôtels Spa à Marrakech
N°156 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Palais Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Splendia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, LogiTravel, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, ACCOR, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Palais Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperial Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marrakech Palais Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.