“hotel magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Sofitel Marrakech Palais Imperial a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Palais Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 277 sur 471 hôtels à Marrakech
Argenteuil, France
“hotel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

le Sofitel de Marrakech est un excellent hotel.....avec une cuisine délicieuse...
salutation a toute l'équipe et plus particulièrement monsieur roch said qui est très aimable.
je recommande fortement cet hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Apremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Superbe structure ! Il est vrai que l'arrivée à été un peu difficile car nous avons récupéré notre chambre un peu tardivement, mais bon se sont les vacances ! En revanche, très bel hôtel ou le luxe domine. Clientèle très variée et malheureusement pas toujours en phase avec le cadre de cet hôtel. Il serait souhaitable d'ailleurs que la Direction exige un minimum de tenue vestimentaire dans ce cadre et de tenue tout court. Tout le monde a le droit à ce lieu, en revanche le respect de chacun devrait être omniprésent ce qui n'est malheureusement pas le cas. Nous n'en retenons que les bons moments.p
Piscines magnifiques, cadre typique mais de bon goût, recherche dans la déco, personnel très discret et professionnel surtout tout ce qui concerne la restauration, buffets magnifiques et le personnel des piscines toujours à votre écoute. Dommage d'avoir à participer aux bruits des chambres voisines ...
Nous avons pu avoir l'occasion de rencontrer les diverses directions conscientes des lacunes et qui souhaitent tout mettre en oeuvre pour une parfaite réussite de nos séjours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Le Sofitel Marrakesh doit revoir serieusement son organisation au niveau de la reception qui est mediocre en effet c'est mon 7 em sejours en 2 ans et de sejours en sejours le service se degrade et ils deviennent hautain!! C'est toujours le personnel de cuisine le personnel de la piscine qui reste humble est serviable alors que leur travail est beaucoup plus difficile sous une chaleur ettoufante!!!!

• Séjour du août 2013
Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Le sofitel marrakech est tres bien situe,la clientele est correcte dans l'ensemble, je vous deconseille de prendre les chambres donnant sur la rue autrement vous allez vous en rappeler,le petit dej est exeptionnel le snack de la piscine est de bonne qualite.Merci a toute l'équipe du sofitel marrakech et particulièrement Aziz le superviseur,Abdeadim,Souleimane,Abdalah,de la piscine,sans oublie Youssef du service.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre donnant sur la rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Quelle déception!! Pour notre dernière nuit au Maroc nous nous étions offert le luxe, bien mal nous en a pris de faire confiance a la réputation du sofitel. Malgré la beauté des lieux il vaut mieux éviter cet endroit a moins d'être un adepte des cris et nuisances a la piscine dus a une clientèle des banlieues qui se croit tout permis et squatte les transats et autres. A éviter avec des jeunes enfants a moins que vous ne souhaitez entendre des gros mots a tout bout de chant, nous a avons fini par remonter dans notre chambre tellement l'ambiance était désagréable et indigne d'un hôtel de ce standing.de plus les prix sont exorbitants, même pour une malheureuse bouteille d'eau, alors que d'autres établissement cinq étoiles mettent a disposition des bonbonnes d'eau autour de la piscine la il fait payer plus de 4€ la bouteille et a 45 degrés dehors il en faut!!!
L'amabilité du personnel est également relative.Souci supplémentaire le matin de notre départ au moment de payer nos extras, la chambre nous était comptabilisée deux fois alors que nous l'avions régler depuis presque 6 mois!!!Le personnel a refusé de nous écouter et il a fallu que mon mari appelle american express en France pour prouver le règlement.En un mot a éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Une fois de plus mon séjour à Marrakech du 25/08 au 01/09 s'est très passé , j'ai été satisfaite du début jusqu'à la fin !!! toujours le coeur serré quand je dois quitter cet havre de paix et le personnel qui y travaille. Ils sont tous au petit soin pour nous et se soucient de notre bien être eh bien je dois dire que l'expression "le client est rois" est très approprié pour le coup. Une mention spécial pour mon piscinier préféré ABDELLAH et EL MOKHTAR un clin d'oeil à l'asstistant manager YOUNES ( côté piscine ) je voudrais remercier également AMINA à la réception et le directeur d'exploitation ANTOINE WINCKLER toujours à l'ecoute des besoins des clients. D'autre part je voudrai féliciter MATHIEU qui gère parfaitement bien le SO NIGHT CLUB et qui nous a accordé pas mal d'ttention ainsi que son accolite IBTISSEM la Rp à l'entrée de la Boîte. Le meilleur pour la fin un grand merci à SAAD qui travaille coté so night club et HAKIM Mr TEA TIME qui nous chouchoute très bien. MERCI LE SOFITEL !!! a très vite au mois de septembre inchallah :)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sofitel Marrakech Palais Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Palais Imperial

Adresse: Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°127 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Palais Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Splendia, Prestigia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Palais Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperial Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marrakech Palais Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.