“Week-End trop court !” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Sofitel Marrakech Palais Imperial a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Palais Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 254 sur 480 hôtels à Marrakech
Nantes, France
“Week-End trop court !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Après bien des déboires(retard avion!), arrivée en pleine nuit au Sofitel, accueil de grande qualité dans un hall féérique avec fleurs , œuvres d'art, assiette anglaise dans la chambre, produits Lanvin en salle de bains, en 7 mn, tous nos déboires furent oubliés...Et puis petit déjeuner, la spécialité de la maison dixit le personnel car le meilleur moment pour bien démarrer la journée??? le dire oui mais quelle prestation ! ne résistez pas au saumon avec une omelette que vous composerez vous-même et préparée devant vous, option Pata Négra pour les autres gourmands et fruits sous toutes les formes...c'est la 3ème fois , j'y retournerai...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Sundhoffen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Ce fut notre premier séjour au Maroc et dans un Sofitel. Nous ne regrettons pas ce choix même si le prix au démarrage a été plus conséquent par rapport à d'autres propositions.
Nous avons apprécié la qualité de l'accueil (le personnel est aimable et souriant). Dès notre arrivée et à plusieurs reprises, Hakim nous a proposé un thé, moment de convivialité que nous avons apprécié. La chambre était très confortable et spacieuse. L'ensemble des prestations nous a agréablement surpris : en plus des piscines, le spa, le fitness, les diverses restaurations...La propreté à tous les niveaux (chambre, les lieux communs, les extérieurs, la restauration). Comme nous étions en demi-pension, nous n'avons pas seulement bénéficié d'un petit déjeuner plus que complet : un choix gigantesque dans le salé comme dans le sucré et à volonté. Un bonheur non seulement pour les yeux, mais aussi pour le ventre. Quant au repas du soir pris essentiellement au restaurant de l'Orangerie, il n'y a rien à redire, tout était parfait : en choix, en qualité, en quantité. La carte était suffisamment variée pour nous permettre un menu différent chaque jour. De plus la qualité du service était irréprochable: nous avons particulièrement remarqué Awa qui nous a présenté l'Hôtel à notre arrivée, Salah et Atika qui nous ont servis avec délicatesse durant notre séjour. Nous les remercions encore.
Bref un séjour de rêve que nous souhaitons à d'autres vacanciers

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

L'hotel est magnifique le personel est au petit soin ( sauf la directricice qui est arogante) , le service est genial. Je remercis toute l equipe qui on participé à la preparation de mon aniversaire: youness, hamid, housni, abbelilah, jihane, ilham, youssef, mounir, jamila, hafida, mustapha, ghizlane

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Belles suites confortables .. Personnel sympa et attentionné .. Nous avons comme toujours apprécié notre séjour dans ce magnifique Hotel plein de charme .. On est jamais déçu et nous le recommandons volontiers à nos amis

• Séjour du septembre 2013
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

excellent hôtel , personnel accueillant souriant et enthousiaste
le lobby très spacieux avec un bon parfum de fleur d'oranger
petit déjeuner au large choix , vu magnifique sur l'Atlas à partir de la terrasse de l'orangerie.
tous mes remerciements à Awa pour son sourire e son accueil et à atika pour sa gentillesse et son service . A bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

le meilleur hôtel a Marrakech cote pratique et confort malgré un cafard qui courait sur le buffet ou matin et tout l’équipe de jardins et n'oublie pas l’équipe de palais darkum aziza nezha raitam saber
service vraiment de qualité excellent

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Service agréable qualité de la restauration top bien située .Pour ce reposer c'est top pour la fête aussi la piscine na rien a envier aux autres. On ma surclassé en suite de surcroît grâce a ma carte guest les chambres sont très spacieuse avec une terrasse magnifique vu surnla deuxième piscine la plus calme d'ailleurs parfait

• Séjour du juin 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 244 sur 480 à Marrakech
4.5 5 étoiles 2 137 avis
Es Saadi Gardens & Resort - Palace
Es Saadi Gardens & Resort - Pala...
N° 134 sur 480 à Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 57 sur 480 à Marrakech
Les Jardins de La Koutoubia
Les Jardins de La Koutoubia
N° 162 sur 480 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 139 sur 480 à Marrakech
4.5 5 étoiles 1 720 avis
The Pearl Marrakech
The Pearl Marrakech
N° 234 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez Sofitel Marrakech Palais Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Palais Imperial

Adresse: Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°30 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°126 des hôtels de luxe à Marrakech
N°142 des hôtels familiaux à Marrakech
N°188 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Palais Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, ACCOR, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Palais Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperial Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marrakech Palais Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.