“A VIVRE ABSOLUMENT EXPERIENCE UNIQUE!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Sofitel Marrakech Palais Imperial a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Palais Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 284 sur 467 hôtels à Marrakech
Bruxelles
“A VIVRE ABSOLUMENT EXPERIENCE UNIQUE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Ce n'est pas la première fois que je me rend à cet hôtel et encore une fois j'en sors ravi,l'accueil fut excellent comme d'habitude avec un verre de thé, Ismail de la reception s'est occupé de nous rapidemment je le remercie pour son professionnalisme. Les chambres étaient très propre et le lit d'une douceur inégalée... Le petit déjeuner complet pris au restaurant le Jardin est un vrai rêve, nous avons encore pu compter sur la gentillesse et le professionnalisme de Mr Abdelilah responsable au petit déjeuner qui nous a gâté je le remercie encore fois de plus... Le reste de l'hôtel est un vrai bijou.Je reviendrai très très bientôt...A conseiller vivement....pour vivre des experiences uniques...

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté jardin et de la piscine sont impeccables...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Cet hôtel se situe à quelques minutes de l'aéroport, ainsi qu'à 15 minutes à pied de la Koutoubia.

Vous pouvez prendre un taxi à l'aéroport pour l'hôtel, cela vous coûtera environ 10 Euros. Par contre, l'hôtel met une voiture à disposition qui vous coûtera 25 Euros par trajet.

Nous avons passé un magnifique séjour et certaines craintes que nous avons eues suite aux critiques émises par des clients sur Tripadvisor ne se sont pas révélées fondées.

En ce qui concerne la météo, nous avons eu beau temps, mais ce ne fut pas les grandes chaleurs. Heureusement qu'une piscine était chauffée, car l'eau était trop froide dans la piscine non-chauffée (du moins pour les enfants).

Les points positifs:
- Un personnel extrêmement poli et serviable, encore inégalé dans les autres hôtels où nous avons séjourné.
- Chambre très grande et très bien insonorisée, vue magnifique sur les piscines et beau balcon fleuri.
- Mini-frigo dans la chambre.
- Deux piscines, dont une chauffée. Les piscines et les alentours étaient très, très propres.
- Machine Nespresso dans la chambre (six premières capsules sont gratuites)
- Petites bouteilles d'eau données chaque jour. On n'a pas manqué d'eau dans la chambre, bien au contraire.
- Très bons produits dans la salle de bain (Hermès).
- Buffet du petit-déjeuner majestueux et extrêmement riche. On trouve de tout, absolument tout (omelettes, crêpes, fruits à profusion, jambon de Parme, etc.). Journaux à disposition (Le Monde, Le Figaro, etc.)
- Nombreuses chaînes de TV.
- Deux services de chambre (matin et soir, avec changement de serviettes).
- Quelques restaurants aux alentours de l'hôtel si nécessaire. L'Orangerie, restaurant de l'hôtel, donne cependant parfaite satisfaction avec deux menus quotidiens qui changent (un menu français et un menu marocain). Un remerciement spécial au sommelier de ce restaurant qui nous a emmené à la découverte de vins marocains excellents!

Les points négatifs:
- Le chauffeur de l'hôtel était en retard pour venir nous chercher à l'aéroport. Nous avons dû appeler l'hôtel.
- La connexion Internet est lente, voire très lente.
- La pression d'eau pourrait être meilleure et parfois, quelques variations de la température.

Astuce pour la chambre : Chambres au quatrième étage avec vue piscine!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

accueil tres courtois et rapide.suite avec vue sur l'atlas magnifique.les petits dejeuners dans le jardin sont absolument geniaux.. tres varies .les jardins sont un havre de paix.c'est un lieu de detente avec un personnel aimable qui essaye toujours de vous satisfaire.
diner au restaurant de l'hotel bon mais service tres tres lent...et onereux.
le seul petit hic c'est les eclairages dans le hall et dans les chambres:un peu trop tamises.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Je remercie les réceptionnistes et surtout Mr Benmasour qui est extrêmement professionnel.
Je voudrai faire juste une petite remarque par rapport au bar sur la terrasse, au moment de la diffusion du match on a pas trouvé ou s'installer. Il s'est avéré quand devait réserver à l'avance, chose qui était faite le lendemain mais malheureusement on a attendu un quart d'heure.
Par rapport au SPA je remercie les filles et je voudrai juste signaler qu'il ya des cafard au niveau des vestiaires.

Merci à toutes l'équipes du Sofitel Imperial

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

« Chaud devant, chaud ! « , les serveurs de restaurant n’arrête pas. Habitué des coups de feu, il assure des journées très physiques, pendant lesquelles il conjugue amabilité, dextérité et rapidité.

Sous les ordres d’un manager WIAAM de rang ou d’un responsable de salle, les serveurs est affectés au service de tables précises. Il prépare celles qui lui sont attribuées, dresse le couvert, puis installe les clients, prend la commande et assure le service en faisant la navette de la salle à la cuisine. Une fois le repas terminé.
Et je tiens à remercie le maître du shicha Mr SAID et les adorables serveuses SIHAM et LAYLA
Bravooooo

• Séjour du septembre 2013
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Chers Dames et Messieurs,

Mon mari et moi revenons d´un grand voyage d´ un peu partout. Mais c´est de notre séjour à Marrakech au Maroc que nos voulons décrire notre enchantement,
Par commencer de cette belle ville, que nous visitons toutes les années, mais c'est surtout a l´hôtel Sofitel Palais Imperial qui transforme notre séjour en des vrais vacances inoubliable,
Et nous ne parlons pas seulement de la beauté de l´hôtel, le décor, le confort totale des suites donnant sur la piscine, une vrai merveille! La piscine , les jardins etc. on ne peut que rêver allongé près de la piscine, mais c´est aussi et même peut être surtout, du service, voire, le personnel , que nous connaissons d´ailleurs pour le plus part déjà de longs années que je voudrais faire les louanges. La façon dont on nous reçois, chacun essaye de satisfaire les moindres de nos souhaits, toujours avec un grand sourire, surtout a la réception, et en particulier celui de la jolie Imane, avec sa gentillesse et sympathique façon de nous aider ou elle le peut.
Merci a toute la merveilleuse équipe du Sofitel, c´est toujours un immense plaisir de vous retrouver.
A l´année prochaine Incha´ala!
Lilly et Ariel Papa

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

j'ai été intrigué par l'atmosphère chaleureuse du palais darkum le temps de boire un bon thé, mes amis et moi avons été accueillis par une certaine "aziza" qui nous a appris plusieurs choses et nous a accueillis de façon à ce que l'on passe un très bon moment, c'est une femme extremement professionnelle ! Mis à part la qualité exceptonnelle du service, les produits y sont d'une qualité exemplaire.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sofitel Marrakech Palais Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Palais Imperial

Adresse: Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°36 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°118 des hôtels de luxe à Marrakech
N°121 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Palais Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Splendia, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Palais Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperial Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marrakech Palais Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.