“les plaisirs d'un bon café” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Sofitel Marrakech Palais Imperial a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Palais Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°224 sur 465 hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“les plaisirs d'un bon café”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai passé un moment agréable a l’hôtel sofitel en allant prendre un thé , j’étais agréablement surpris de l'initiative d'une hôtesse d’accueil qui m'a fait faire un tour complet de l’hôtel , ( piscine , , restaurant le jardin . ) j'ai été séduit par cette qualité d’accueil qui n'est que le reflet de cet Hotel de prestige . Puis je suis parti prendre mon thé au PALAIS DARKUM qui pour moi est le meilleur salon de thé avec son calme , sa bonne ambiance et sa qualité de service dont la responsable nommée Aziza qui m'a très bien accueilli , et le chef de rang Mohammed Loubaris qui m'a servi le thé avec grand sourire et une qualité de service professionnelle et impeccable .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné au Sofitel Marrakech Impérial dans le cadre de la So CUP (compétition de golf organisé par Sofitel)
Nous avons été enchanté par la qualité du service prodigué par l'ensemble du personnel et plus particulièrement notre majordome, Zakaria, qui a su exaucé tous nos " caprices" tout en proposant un programme personnalisé à chaque membre de la famille ( kid's club, réservation golf, réservation restaurant ect..).

L'accueil chaleureux du directeur de l'hôtel, Mr Benkirane, et sa disponibilité ont fait de la So Cup un des meilleurs évènements golfiques auxquels j'ai pu participé.

Enfin, A noter le professionnalisme du Directeur des relations publiques, Soufiane Mazzouj,
qui a tenu à nous saluer à notre départ malgré son agenda fully booked.

Nous reviendrons prochainement dans cet havre de paix where "life is magnifique" !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue piscine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Un vrai moment convivial. Excellent sur l'ensemble des prestations.
Un hôtel de haute qualité et un accueil très chaleureux
Le personnel est attentif et réactif.
Tout est impeccable...
Le charme et la beauté de l'hôtel n'ont pas bougé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Aprés plusieurs séjours dans les meilleurs hotels de Marrakech et de part le monde, le Sofitel Marrakech se démarque de part son ambiance, son service, sa propreté et la qualité de la nourriture.
J'ai séjourné à plusieurs reprises, que ce soit en famille pour un séminaire ou pour une escale d'affaire.
Imad le Butler aux petits soins
Zakaria, toujours le mot qu'il faut pour vous faire sourire et vous rendre service
Le concierge Reda
Moktar à la piscine
Rabii au service du restaurant.
Amal la femme de chambre.
Vous auriez envie de retenir chaque prénom tant leur sourire est sincère et agréable.
La Kids suite, le paradis des enfants, avec une animatrice toujours présnete entre 09H00 et 18H00, avec un panel d'activité impressionnanté (atelier Cocktail, atelier manuels, activités sportive, kart à pedale, etc...)
Vous pouvez y aller toute l'année, l'une des 3 piscine est chauffée à 27 degrés !
La literie, juste un nuage ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un endroit paradisiaque très chaleureux la beauté des infrastructures en font un endroit incontournable a Marrakech pour l accueil c'est paraît rien a dire mais vraiment les chambres sont irréprochable j'ai chercher de la poussières j'en ai pas trouver lol je conseille vraiment cet hôtel même la restauration est parfaite merci vraiment a vous a bientôt

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Apres plusieurs voyages en famille à travers les 4 coins du monde, c'est toujours à Marrakech et surtout dans cet hotel que nous nous reposons le mieux. Le service y est IMPECABLE, autant le personnel du petit dej ( Zohra, Rachida,Berd ou encore Redwane ) , que la conciergerie qui vous donne toujours le meilleur endroit tendance ou resto à faire , que le service de chambre avec Sarah la gouvernante adorable ou Fatima qui fera de votre chambre toutes vos nuits comme celle de vos 1ere noces....pour nous c'est un sans faute à 3h de vol et pour ses 27 degres minimum toute l année. Merci aussi à Majid et ses collegues qui feront de votre midi, un agreable moment. Et surtout bravo aux Kids Club, formidable avec des activités originales. Les enfants y sont des petits princes et princesses.....Merci au staff du Spa super luxe et au buttler toujours à votre écoute ( sans cesse dans vos parages au petit soin ).....

Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Semaine du 04/11 au 11/11/2013 au Sofitel Marrakech. Semaine sublime. Personnel aux petits soins. Merci beaucoup à Azzedine le chef cuisto (avec qui le ptit déj est un régal), à Moktar de la piscine (tu es le meilleur Moktar), à Zaccaria (prévenant et toujours souriant) et à la petite Sarah (du ptit déj souriante et aggréable) ... et à tous les autres (je n'ai pas retenu tous les prénoms) ... cet hôtel est magnifique grâce à tout ce personnel magnifique. A oui j'avais oublié, merci beaucoup à la personne de la réception (j'ai oublié de lui demandé son prénom, quelle gourde), celui qui nous a reçu à notre arrivée et nous a donné notre chambre (la 421, sublime avec vue sur la piscine) ... un amour ce garçon. Merci merci merci. Nezha

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sofitel Marrakech Palais Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Palais Imperial

Adresse: Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°16 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°76 des hôtels familiaux à Marrakech
N°91 des hôtels de luxe à Marrakech
N°95 des hôtels Spa à Marrakech
N°138 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Palais Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Palais Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperial Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marrakech Palais Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.