“salim d'Alger à marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Sofitel Marrakech Palais Imperial a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Palais Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 252 sur 480 hôtels à Marrakech
Alger, Algérie
“salim d'Alger à marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Je remerci tout le personnel du Sofitel marrakech,pour leurs gentillesse, amabilité et leurs professionnalisme, merci mr. Benouby,abdelillah,Mustapha,zidane,Ibrahim,Farah,siham,rabie fatima zohra....et toute l'équipe du jardin,merci hind pour ton accueil chaleureux et bonne retablition.merci azziza ,jamal et nezha du salon de thé darkum .merci au gentleman Zakaria et toute son equipe de l'oasis.merci AWA pour ta gentillesse et ton accueil merci à toute l'équipe de l'orangerie,wiam,aux deux Younes ,Leila ,sihem,Atika merci abdesamad pour les biographies des mets ,tu nous a fait voyager(tandjia).sans oublier les artistes de l'art culinaire à leur tête le chef Ahmed,hamza du SO,yaccoub et ait lahcen et toute l'équipe.et un grand merci pour Hakim malgre notre arrivée tardive,tu étais le premier à nous acceuillir par ton somptueux thé et ton large sourir.je ne suis pas prêt de vous oublier de sitôt et d'oublier ses moment magnifique que j'ai passer parmis vous, je vous promet que je reviendrai vous voir desque l'occasion se présentera. merci pour tout.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

C est un super hôtel ou on trouve toujours quelqu un a coté pour vous aider et rendre votre séjour agréable même pour les enfants le lods club est super la cuisine est excellente et très variés le so aussi très agréable le directeur est toujours présent pour vs aidee

• Séjour du novembre 2013
Paris, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Tout simplement consternant...
Hotel en decrepitude. Bruyant, sale, inconfortable.
Après plusieurs chambres visitées, je constate qu'elles donnent quasiment toutes sur la route principale. Bruit de circulation incessant et odeurs d'échappements viendrons donc agrémenter votre séjour de manière inévitable... En terme d'insonorisation, les cloisons sont aussi efficaces que des feuilles de papier... donc quand vous avez le staff qui effectue des travaux de manutention en permanence dans les chambres alentours, c'est la cerise sur le gâteau !
La douche alterne entre chaud froid en permanence et la pression de l'eau inexistante... heureusement que l'on peut détacher le pommeau.
Le système audio ne fonctionnait pas, et les lits sont juste d'une mollesse absolue. Mal de dos assuré au réveil.
En ce qui concerne le service : piètre qualité malgré la gentillesse de certain membre du staff mais incapable.
Je vais m'arrêter là, je pense que vous aurez compris qu'il n'y a vraiment aucune raison de réserver une chambre dans cet établissement périclitant, à moins que l'on vous paye pour ça ou que vous soyez franchement maso.

Astuce pour la chambre : Whatever the room is, the whole experience in this hotel is a real disaster.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Le palais darkum est un rèel paradis ! LE salon de thé que je conseille à tout le monde, franchement, ce fût un moment de pur plaisir ! L'endroit est très conviviale et chaleureux, l'accueil est impeccable et les prix très très raisonnables !!! Je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire ce petit mot, et encore moins sur ce charmant serveur qui a été d'une amabilité incroyable, si ma mémoire est bonne il s'appelait Mohamed Loubarisse et il nous avait bien expliquait que "darkoum" voulait dire "votre maison", ce qui ne m'a pas surpris, on a presque l'impression qu'on est chez soi !! Bref je compte y revenir très très bientôt !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous sommes venu 4 jours sans dormir au Sofitel de Marrakech.
Nous sommes clients du Sofitel dans le monde et nous étions chez des amis cette fois ci sur Marrakech.
Nous sommes venu dont déjeuner au restaurant de la piscine et nous baigner à la piscine comme nous le faisons souvent partout dans le monde.
La déception sur déceptions 39 euros /personne le matelas pour se baigner que 2 heures puisqu on ne peux pas accéder à la piscine avant 15 heures. Même sur la croisette on est mieux reçu et moins chère.
Au sofitel de Marrakech lit matelas tâcher, dégrader etc etc etc
Pourtant le lieu est plein de charme. Accueil mitiger du personnel. On a eu droit même au ton agressif d un plagiste ou d une hôtesse d accueil
Expérience mitiger

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai passé un moment agréable a l’hôtel sofitel en allant prendre un thé , j’étais agréablement surpris de l'initiative d'une hôtesse d’accueil qui m'a fait faire un tour complet de l’hôtel , ( piscine , , restaurant le jardin . ) j'ai été séduit par cette qualité d’accueil qui n'est que le reflet de cet Hotel de prestige . Puis je suis parti prendre mon thé au PALAIS DARKUM qui pour moi est le meilleur salon de thé avec son calme , sa bonne ambiance et sa qualité de service dont la responsable nommée Aziza qui m'a très bien accueilli , et le chef de rang Mohammed Loubaris qui m'a servi le thé avec grand sourire et une qualité de service professionnelle et impeccable .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné au Sofitel Marrakech Impérial dans le cadre de la So CUP (compétition de golf organisé par Sofitel)
Nous avons été enchanté par la qualité du service prodigué par l'ensemble du personnel et plus particulièrement notre majordome, Zakaria, qui a su exaucé tous nos " caprices" tout en proposant un programme personnalisé à chaque membre de la famille ( kid's club, réservation golf, réservation restaurant ect..).

L'accueil chaleureux du directeur de l'hôtel, Mr Benkirane, et sa disponibilité ont fait de la So Cup un des meilleurs évènements golfiques auxquels j'ai pu participé.

Enfin, A noter le professionnalisme du Directeur des relations publiques, Soufiane Mazzouj,
qui a tenu à nous saluer à notre départ malgré son agenda fully booked.

Nous reviendrons prochainement dans cet havre de paix where "life is magnifique" !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue piscine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille