“The place to be” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Sofitel Marrakech Palais Imperial a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Palais Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 277 sur 471 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“The place to be”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai séjourné, pour des raisons professionnelles, pour plus d'une semaine dans cet hôtel.
ce fut le meilleur choix vu la qualité de son emplacement, la qualité de ses prestations et surtout le professionnalisme de tout son personnel.
J'ai pu me déplacer facilement pour mes RDV à partir de cet hôtel. j'avais au paravent séjourné à l'extérieur de la ville et ce fut un calvaire vu la forte circulation que connaissent les divers axes routiers de la ville.
Même les réunions tenues à l'hôtel furent très appréciées par mes relations d'affaires : un cadre magnifique, un calme certains et un personnel très discret.
A cela, s'ajoute la qualité de la restauration et surtout celle du PDJ. Un must dans la ville de Marrakech.
La qualité du confort des chambres est très bonne et j'ai appris que l'établissement va subir une rénovation totale. ce qui va le rendre encore meilleur.
Vu que j'étais occupé dans mes affaires, ma femme a pu profiter du SPA. Elle en fut ravie et cela m 'a permis de passer de belles soirées avec elle.
J'ai constaté aussi qu'il y a un programme assez étoffé pour les enfants, ce qui va me pousser à les ramener avec nous lors de mes prochains déplacements à Marrakech lors des vacances scolaires.

Astuce pour la chambre : J'ai eu une chambre au RDC, ce qui m'a permis de profiter de la belle terrasse aménagée et d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

le détour par le SPA est obligatoire, pour un gommage il vaut mieux réserver, mais ça vaut le détour
quand aux restaurants c'est le plaisir du palais,
le petit déjeuner est grandiose et digne d'un hôtel 6 étoiles

Astuce pour la chambre : demander la suite prestige
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Cela fait 5 ou 6 années que nous descendons assez régulièrement (environ une fois par an) au Sofitel Palais Impérial, et nous sommes toujours autant séduits et satisfaits.

Localisation idéale, environnement très agréable, architecture réussie et décoration "cossue" sans être ostentatoire. Voilà pour le cadre.

L'accueil est à la fois chaleureux et professionnel, et, tout au long du séjour, le personnel est "aux petits soins", sans excès de prévenance. Mention toute particulière au service d'étage, d'une efficacité et d'une gentillesse exemplaires.

Chambres très confortables (la literie en particulier) et aménagées dans un style sobre, avec juste ce qu'il faut d'authenticité marocaine.

Quelques points à améliorer, peut-être ?

Les buffets petits-déjeuners sont absolument somptueux, mais le tarif est assez excessif si l'on ne souhaite pas se "gaver" pour tenir jusqu'au soir.

L'offre en restauration mériterait d'être complétée, le soir, par une formule similaire à celle du restaurant de la piscine le midi ou, encore mieux, genre "brasserie", avec une carte plus légère et moins gastronomique que celle du restaurant "traditionnel".

Certes, il existe à Marrakech des établissements plus confortables, plus luxueux, plus prestigieux, plus... Mais aussi beaucoup plus coûteux ! Car au Sofitel Palais Impérial, la qualité se paye, mais à son juste prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres du "Pavillon Impérial" sont un peu plus éloignées de la réception, mais plus...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Je remerci tout le personnel du Sofitel marrakech,pour leurs gentillesse, amabilité et leurs professionnalisme, merci mr. Benouby,abdelillah,Mustapha,zidane,Ibrahim,Farah,siham,rabie fatima zohra....et toute l'équipe du jardin,merci hind pour ton accueil chaleureux et bonne retablition.merci azziza ,jamal et nezha du salon de thé darkum .merci au gentleman Zakaria et toute son equipe de l'oasis.merci AWA pour ta gentillesse et ton accueil merci à toute l'équipe de l'orangerie,wiam,aux deux Younes ,Leila ,sihem,Atika merci abdesamad pour les biographies des mets ,tu nous a fait voyager(tandjia).sans oublier les artistes de l'art culinaire à leur tête le chef Ahmed,hamza du SO,yaccoub et ait lahcen et toute l'équipe.et un grand merci pour Hakim malgre notre arrivée tardive,tu étais le premier à nous acceuillir par ton somptueux thé et ton large sourir.je ne suis pas prêt de vous oublier de sitôt et d'oublier ses moment magnifique que j'ai passer parmis vous, je vous promet que je reviendrai vous voir desque l'occasion se présentera. merci pour tout.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

C est un super hôtel ou on trouve toujours quelqu un a coté pour vous aider et rendre votre séjour agréable même pour les enfants le lods club est super la cuisine est excellente et très variés le so aussi très agréable le directeur est toujours présent pour vs aidee

• Séjour du novembre 2013
Paris, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Tout simplement consternant...
Hotel en decrepitude. Bruyant, sale, inconfortable.
Après plusieurs chambres visitées, je constate qu'elles donnent quasiment toutes sur la route principale. Bruit de circulation incessant et odeurs d'échappements viendrons donc agrémenter votre séjour de manière inévitable... En terme d'insonorisation, les cloisons sont aussi efficaces que des feuilles de papier... donc quand vous avez le staff qui effectue des travaux de manutention en permanence dans les chambres alentours, c'est la cerise sur le gâteau !
La douche alterne entre chaud froid en permanence et la pression de l'eau inexistante... heureusement que l'on peut détacher le pommeau.
Le système audio ne fonctionnait pas, et les lits sont juste d'une mollesse absolue. Mal de dos assuré au réveil.
En ce qui concerne le service : piètre qualité malgré la gentillesse de certain membre du staff mais incapable.
Je vais m'arrêter là, je pense que vous aurez compris qu'il n'y a vraiment aucune raison de réserver une chambre dans cet établissement périclitant, à moins que l'on vous paye pour ça ou que vous soyez franchement maso.

Astuce pour la chambre : Whatever the room is, the whole experience in this hotel is a real disaster.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Le palais darkum est un rèel paradis ! LE salon de thé que je conseille à tout le monde, franchement, ce fût un moment de pur plaisir ! L'endroit est très conviviale et chaleureux, l'accueil est impeccable et les prix très très raisonnables !!! Je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire ce petit mot, et encore moins sur ce charmant serveur qui a été d'une amabilité incroyable, si ma mémoire est bonne il s'appelait Mohamed Loubarisse et il nous avait bien expliquait que "darkoum" voulait dire "votre maison", ce qui ne m'a pas surpris, on a presque l'impression qu'on est chez soi !! Bref je compte y revenir très très bientôt !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Marrakech Palais Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Palais Imperial

Adresse: Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°127 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Palais Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Splendia, Prestigia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Palais Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperial Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marrakech Palais Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.