“Super service” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Sofitel Marrakech Palais Imperial a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Palais Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°223 sur 464 hôtels à Marrakech
Makkah Province, Arabie Saoudite
“Super service”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'ai passé unagréable moments au sofitel marrakech, et je suis très contente pour le service et l'accueil et surtout au niveau de bar qui s'appelle palais darkoum avec le sourire de nezha.merci beaucoup pour tous. Et a la prochaine

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Depuis 5 ans je fréquente plus que tout autre Sofitel à Marrakech. Bravo pour le servivce, bravo pour toute la formidable équipe dévouée à ses clients que nous connaissons la plupart par leur prénom ! Mais ayant eu besoin de travailler ce 24 et ce 25 décembre, j'ai connu disons le l'enfer en voulant me connecter via wifi ou via cable internet ! Coupures réseau, lenteur ... ce que je fais d'habitude en 3/4 d'heure il m'a fallu 3 heures (je ne ments pas j'ai commencé à 20h pour finir à 23h un 24 décembre ! Et ce 25 décembre juste pour réserver un hotel à Casablanca, ce que je fais normalement en quelques minutes, il m'a fallu près de 45 minutes ! Ayant vécu à casablanca 4 ans, j'avais une connexion wifi au moins aussi bonne qu'à Paris. Alors de grace, Accor investissez dans le wifi ! Et c'est possible ex Murano en face de Sofitel avait quant à lui un très bon réseau !

Astuce pour la chambre : WIFI c'est la catastrophe § Pas digne d'un 5 étoiles, ni même d'un IBIS
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Marrakech est surprenante; ses couleurs, ses ruelles, son architecture... L'ambiance est féerique, ses gens sont généreux et immensément chaleureux, cette ville est magique ! Je suis passé il y a quelques jours par le SOFITEL IMPERIAL, j'ai pu déguster quelques macarons et un bon thé marocain au bord de la piscine sous un soleil doux, entouré de plantes et de palmiers et en face de moi au loin une vue imprenable sur des montagnes blanches qui se confondent avec ce bleu du ciel très clair créant un magnifique dégradé.. Je suis peintre et toutes ces couleurs m'ont donnés une envie soudaine d'aller chercher une toile et un pinceau ! Bref, je tiens sincèrement à remercier Mr. Lobaris qui m'a accueilli gracieusement et qui a rendu mon petit goûter très agréable, chose qui m'a incité à écrire aujourd'hui, car je n'ai encore jamais eu l'occasion de voir un service aussi excellent. Toute ma reconnaissance à Mme. Aziza qui m'a elle aussi très gentiment reçu et renseigné, et enfin un grand merci à Mr. Jamal pour son attention et son sourire. A très bientôt Sofitel Imperial !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Outre les infrastructures remarquables (piscine extérieure chauffée digne de ce nom, Hammam superbe, suites très confortables, restaurants très agréables ), le personnel, d'une grande efficacité et d'une grande gentillesse, a contribué à notre bien être. Merci particulièrement à Awa, Samira, Siham, Rabii le sommelier, Younes, Karim de l'orangerie; mais aussi à Rachida, Fatima, Berd, Rabii, Brahim, Abdellah pour les petits déjeuners; Mehdi et Solaiman pour l'accueil piscine; merci enfin à Yassine Lachheb le manager!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

hôtel magnifique tout d'abord je voudrais remercier AZiz de la piscine youssef Mohktar Youness pour son accueil au bar de l'orangerie. Imad et khaoula pour le service butter toujours la pour vous rendre service. et toute l'équipe de conciergerie.

• Séjour du décembre 2013
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Tout d'abord bravo a Said chichman , siham et Awa pour l'accueil et le service . L'hotel est tres splendide , propre et le personnel est aux petits soins Mais qualite prix a revoir ( trop cher ) sinon tout est vraiment parfait .Bonne continuation !!! Hotel a recommender

• Séjour du décembre 2013
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai séjourné, pour des raisons professionnelles, pour plus d'une semaine dans cet hôtel.
ce fut le meilleur choix vu la qualité de son emplacement, la qualité de ses prestations et surtout le professionnalisme de tout son personnel.
J'ai pu me déplacer facilement pour mes RDV à partir de cet hôtel. j'avais au paravent séjourné à l'extérieur de la ville et ce fut un calvaire vu la forte circulation que connaissent les divers axes routiers de la ville.
Même les réunions tenues à l'hôtel furent très appréciées par mes relations d'affaires : un cadre magnifique, un calme certains et un personnel très discret.
A cela, s'ajoute la qualité de la restauration et surtout celle du PDJ. Un must dans la ville de Marrakech.
La qualité du confort des chambres est très bonne et j'ai appris que l'établissement va subir une rénovation totale. ce qui va le rendre encore meilleur.
Vu que j'étais occupé dans mes affaires, ma femme a pu profiter du SPA. Elle en fut ravie et cela m 'a permis de passer de belles soirées avec elle.
J'ai constaté aussi qu'il y a un programme assez étoffé pour les enfants, ce qui va me pousser à les ramener avec nous lors de mes prochains déplacements à Marrakech lors des vacances scolaires.

Astuce pour la chambre : J'ai eu une chambre au RDC, ce qui m'a permis de profiter de la belle terrasse aménagée et d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sofitel Marrakech Palais Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Palais Imperial

Adresse: Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°15 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°84 des hôtels familiaux à Marrakech
N°91 des hôtels de luxe à Marrakech
N°94 des hôtels Spa à Marrakech
N°138 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Palais Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Palais Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperial Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marrakech Palais Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.