“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Sofitel Marrakech Palais Imperial a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Palais Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°250 sur 461 hôtels à Marrakech
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel magnifique. Les chambres sont très spacieuses. Le personnel est accueillant et sympathique en particulier notre cher Younes El ayadi, d'une gentillesse et d'un service sans faille. Nous sommes très heureux d'avoir eu à faire à lui. Il nous renseigner sur tous les points. Je pense qu'il s'agit d'un élément indispensable a votre service ! Bravo !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

840 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

chaque annee on se fait plaisir d'etre au maroc pour jouer au golfe sous le soleil mais surtout de retrouver le luxe du sofitel . On remercie precieusement tout le personnel du bar a leur tete la belle samira et son equipe nassima,hind,soufian,wassif,charaf. c'était vraiment des jours innoubliabes

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

croyez moi vous ne regrettez jamais votre séjour a sofitel marrakech vraiment un hôtel qui dépasse nos attentes le hall bien décore avec odeur de la fleur d oranger les chambres bien équipes le restaurant du petit déjeuner ou un buffet de multiples choix et de haute qualité de produits servi par un personnel formidable jamal qui cherche toujours la performance sans oublier aziza du darkum qui fait preuve du professionnalisme du personnel merci infiniment pour votre attention particulier

Astuce pour la chambre : chambre vue atles
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Très satisfaite de mon dernier séjour au Sofitel Marrakech Palais Impérial et je suis très motivée pour y repasser dès que l'occasion se présentera de nouveau.
Grâce à l'accueil très chaleureux de Mlle Azhard j'ai pu découvrir l'univers duSofitel.

Mlle Maganga.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

en passage au bar près de la réception on étais bien accueilli par la sublime et gentille samira et aussi nassima un beau décor avec des lumières super
on a eu aussi l'occasion d' étre servi par le room service on avait commande des sandwiches et la aussi nous avons parlé avec le serveur elatoul qui nous a même raconter une blague ce qui nous a fait marrer en bref c etait memorable.....

Astuce pour la chambre : essayer les chambre vue piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montreal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

J. Ai Passe un bon moment à sofitel Marrakech le sévices est royal le personnel est très serviable souriant très professionnel qui prend soin de petit détail je tiens à remercier aziza hanane nezha Mohamed sabre jamai Fatah et aussi karima oasis bravo à tous

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Le sofitel Lawrence bar est très bien . La qualité de la clientèle est bonne,l'ambiance est chaleureuse . Rien à dire sur la qualité du service aussi. Je remercie leila pour son service extraordinaire et awa pour son accueil . Je remercie aussi wiam la responsable de passage merci et a bientôt

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Sofitel Marrakech Palais Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Adresse : Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°11 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°82 des hôtels familiaux à Marrakech
N°97 des hôtels de luxe à Marrakech
N°98 des hôtels Spa à Marrakech
N°168 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Palais Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Hotelopia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Palais Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperial Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marrakech Palais Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.