“Décevant !” 2 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Sofitel Marrakech Palais Imperial a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Palais Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 217 sur 467 hôtels à Marrakech
“Décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Cette année nous voulions réservé dans cet hôtel qui malheureusement affichait complet. Mais comme nous adorons la piscine et son restaurant nous sommes venus déjeuner et profitez de la piscine. Il est scandaleux de faire payer 400 dirham par personne pour les clients de l'extérieurs pour profiter d'une demi journée de soleil alors que nous avons consommé sur place !!! La solution ! , diminuez vos tarifs surtout quand il n'y a personne a la piscine. Monsieur le directeur il y a un manque à gagner considérable. Dommage...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Je viens a cet hotel chaque annee avec un groupe de 20 personnes depuis plus de 10 ans.
Tres bel hotel, tres bonne ambience, service professionnel.
Malheureusement notre sejour a ete tres court cette annee, et nous n'avons pas pu profiter de toutes les facitlites de l'hotel. Je voyage partout dans le monde, et c'est un des plus bels hotels du monde.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

merci a l equipe de imad hanane et majid pour leur disponibilite et leur sourire au top

merci a Abdellah pour son accueil toujours chaleureux son sourire et sa disponibilité

merci a younes a fatima la femme de ménage et à tous ceux qui ont contribué au bon déroulement de notre séjour

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

au top

merci a younes pour sa disponibilité et son professionnalisme, merci a Abdellah en piscine pour sa gentillesse son accueil son son sourire et sa disponibilité et merci à Imad pour son professionnalisme et son sourire !

je reviendrai comme d habitude !

• Séjour du février 2014
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

On a passé 1semaine avec 2 enfants bas âges, le personnel était très attentif avec nos enfants surtout l'équipe du palais darkrum le bar ou l'on prenait notre petit déjeuner en face la piscine, hanane, aziza, nezha, Mohammed,saber, était vraiment sympa à recommandé également atoul du ROom service vraiment aimable, un séjour remarquable

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Une équipe de professionnels ,toujours à l'écoute de nos désirs
Un point particulier pour Younès au Laurence bar
Un petit déjeuner certainement le meilleur du Maroc
Une réservation au petit soin par Md tiwalline
Je reste toujours enchanté par cette hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Souhaitant profiter du soleil en cette journée de St Valentin, et résidant dans un ryad au cœur de la médina, nous sommes allés à la piscine du Sofitel.
Trouvant l'endroit plutôt joli, nous y avons déjeuné malgré le bruit des marteaux piqueurs sur un chantier d'extension de l'hôtel
Après avoir réglé la note du déjeuner nous avons dû nous acquitter de 800 dirhams, soit plus de 70 euros pour le matelas !
Les meilleures plages de Pampelone les louent 40 euros la journée et le cadre est quand même autrement plus joli
C'est vraiment prendre les touristes pour des gogos car cela ne reste qu'un Sofitel même si celui-ci n'est pas des plus laids
On ne nous reprendra plus

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Marrakech Palais Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Palais Imperial

Adresse: Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°16 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°70 des hôtels familiaux à Marrakech
N°92 des hôtels de luxe à Marrakech
N°96 des hôtels Spa à Marrakech
N°134 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Palais Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Palais Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperial Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marrakech Palais Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.