“Le 25/03/2014” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Sofitel Marrakech Palais Imperial a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Palais Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 277 sur 471 hôtels à Marrakech
“Le 25/03/2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons optez ce jour pour une formule pool lounge. Superbe accueil de Zakaria, le buffet était excellent, tout le personnel aux petits soins, les piscines chauffée et non chauffée sont magnifiques..... Bref the place to be. Encore merci a Zakaria

Séjour du mars 2014

• En arabe d'abord
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

trés bel hotel,avec un personnel adorable ,professionnel,attentif .les chambres sont spatieuses les lits mybed sont moelleux a souhait et il regnait partout une odeur de fleur d oranger qui était un ravissement

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
St-Chamond, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Personnel accueillant et à notre service.
Le kids club est très sympa et Loubna s'en occupe avec beaucoup de douceur et d attention.
Le petit dej est sympa avec un large choix et une belle salle de dejeuner, (j'ai adoré les galettes préparé par Fatima).

• Séjour du mars 2014
Marolles-en-Hurepoix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Excellent. Personnel très accueillant et très serviable.
Je vous conseille le Spa, le petit déjeuner, le restaurant l orangerie.
Le plus: cette odeur de fleur d oranger diffusée dans toutes les pièces.
A refaire très vite en couple ou en famille

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

J'ai visité le Sofitel de Marrakech pour une conférence d'affaires. L'hôtel est très propre et bien aménagée. Certains des domaines semblent plus que d'autres, et ma chambre était un peu vieux. Il y avait des taches sur la moquette et quelques marques sur les murs. Toutefois, le service de nettoyage était excellent et ma chambre était toujours très propre.

L'hôtel est à environ 10-15 minutes à pied de la médina.

Le personnel était incroyablement gentil et serviable. La nourriture était très bonne, et il y avait beaucoup de variété. J'ai vraiment apprécié la cuisine marocaine. J'ai visité le centre de remise en forme, elle était petite mais il y avait de bonnes machines. J'aimerais que ce soit ouvert 24 heures, comme le temps d'ouverture de 8 h, il était difficile de visiter quand j'ai eu des réunions. J'ai eu un massage au spa, qui était très agréable - même si elle s'est terminée 10 minutes plus tôt que promis. J'ai aussi eu un bain de hammam traditionnel, que je recommande vivement!

Je voudrais revenir à cet hôtel pour affaires ou pour le plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous revenons d'un weekend au sofitel ou nous avons déjà séjourner plusieurs fois.

Cette fois nous sommes très déçu malgré l'emplacement excellent de cet hôtel , nous sommes obligé de constater une baisse...
D'abord il faut savoir que l'hôtel est en travaux personne n'avait jugé utile de nous prévenir donc des huit heure du matin les marteaux entrent en piste... Notre chambre donnait juste devant...

Ensuite une odeur désagréable et insistante se dégageait des toilettes de la chambre. Il n'y avait pas de pression dans la douche. Il y avait des ampoules grillées dans la chambre et encore une fois la cafetière était défectueuse ( c'est très fréquent )

Les chambres commencent a être passablement désuètes ....

Au petit déjeuner si vous souhaitez consommer les petites galettes marocaines vous avez intérêt a choisir votre moment : la cuisinière fatima sert en priorité les clients marocains même si vous êtes la a attendre patiemment votre tour elle trouvera toujours le moyen pour vous servir après quelqu'un parlant sa langue! Nous n'avions jamais été confronté a ce genre de comportement !!!! Pourtant le chef cuisinier mr zanty mostapha est lui extrêmement gentil et serviable et semble faire tout son possible .

Quelques points positifs quand même sont vraiment a souligner :
Me Hannane tiwalline au service réservation qui fait très bien son travail .
A la piscine mr Abdallah s'est souvenu de nous instantanément et nous a installé selon nos goût . Très bonne efficacité .
Et puis lors de notre arrivée une petite jeune fille Amina a la réception est très professionnelle .

Nous avions déjà été un peu déçu lors de notre séjour pour le nouvel an . La soirée n'avait du tout répondu a nos attentes encore moins au niveau de la restauration...

Es ce temps pour nous de changer d'hôtel ?????

Encore un mot ne tentez pas l'orangerie rapport qualité prix mauvais service aproximatif et peu professionnel .
Et n'essayez pas de réserver par téléphone personne ne décroche jamais.....

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

c'est un hôtel très bien situé pour visiter, sortir et se reposer. Les chambres sont spacieuses et propres. L'ensemble du personnel est très accueillant et à l'écoute. Je tiens à remercier tout particulièrement les personnes suivantes pour leur sourire, leur disponibilité et leur service : Hassan et Brahim Khrfi (au petit déjeuner le Jardin), Abdallah (service piscine) et l'équipe du room service (Atoul, Kamal et Minoui) qui pour notre anniversaire nous ont fait la surprise avec un joli et délicieux gâteau dans notre chambre.
Le seul bémol a été le jour de notre arrivée où nous avons attendu 5 heures sans quelqu'un nous informe sur l'attribution de notre chambre !!!Alors un conseil ne pas arriver avant 15 heures

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Marrakech Palais Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Palais Imperial

Adresse: Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°128 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Palais Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, LateRooms, Splendia, Prestigia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Palais Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperial Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marrakech Palais Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.