Message de TripAdvisor :

“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Sofitel Marrakech Palais Imperial a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Palais Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°324 sur 467 hôtels à Marrakech
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous venons de passer quatre jours très agréables : l'hôtel est magnifique, le personnel très à l'écoute, chambre somptueuse avec literie de grande qualité.
Le buffet du petit déjeuner est parfait, très bons restaurants intérieurs et extérieurs.
Merci à Imad.
Très bon souvenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

C'était parfait accueil excellent personnel au petit soin, nourriture délicieuse , chambre magnifique, rien a dire sauf peut être le tarif qui n'est pas donné. J'ai payer 2000 euros mon sejour de 5 jours avec vol inclus depuis Paris en semaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons optez ce jour pour une formule pool lounge. Superbe accueil de Zakaria, le buffet était excellent, tout le personnel aux petits soins, les piscines chauffée et non chauffée sont magnifiques..... Bref the place to be. Encore merci a Zakaria

Séjour du mars 2014
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

trés bel hotel,avec un personnel adorable ,professionnel,attentif .les chambres sont spatieuses les lits mybed sont moelleux a souhait et il regnait partout une odeur de fleur d oranger qui était un ravissement

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
St-Chamond, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Personnel accueillant et à notre service.
Le kids club est très sympa et Loubna s'en occupe avec beaucoup de douceur et d attention.
Le petit dej est sympa avec un large choix et une belle salle de dejeuner, (j'ai adoré les galettes préparé par Fatima).

• Séjour du mars 2014
Marolles-en-Hurepoix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Excellent. Personnel très accueillant et très serviable.
Je vous conseille le Spa, le petit déjeuner, le restaurant l orangerie.
Le plus: cette odeur de fleur d oranger diffusée dans toutes les pièces.
A refaire très vite en couple ou en famille

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

J'ai visité le Sofitel de Marrakech pour une conférence d'affaires. L'hôtel est très propre et bien aménagée. Certains des domaines semblent plus que d'autres, et ma chambre était un peu vieux. Il y avait des taches sur la moquette et quelques marques sur les murs. Toutefois, le service de nettoyage était excellent et ma chambre était toujours très propre.

L'hôtel est à environ 10-15 minutes à pied de la médina.

Le personnel était incroyablement gentil et serviable. La nourriture était très bonne, et il y avait beaucoup de variété. J'ai vraiment apprécié la cuisine marocaine. J'ai visité le centre de remise en forme, elle était petite mais il y avait de bonnes machines. J'aimerais que ce soit ouvert 24 heures, comme le temps d'ouverture de 8 h, il était difficile de visiter quand j'ai eu des réunions. J'ai eu un massage au spa, qui était très agréable - même si elle s'est terminée 10 minutes plus tôt que promis. J'ai aussi eu un bain de hammam traditionnel, que je recommande vivement!

Je voudrais revenir à cet hôtel pour affaires ou pour le plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sofitel Marrakech Palais Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Palais Imperial

Adresse: Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°135 des hôtels de luxe à Marrakech
N°137 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Palais Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Splendia, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Palais Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperial Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marrakech Palais Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.