“Très bien mais peut mieux faire” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Sofitel Marrakech Palais Imperial a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Palais Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°261 sur 461 hôtels à Marrakech
casablanca
“Très bien mais peut mieux faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Accueil toujours aussi chaleureux au Sofitel et cadre luxueux mais nous avons des remarques : Au petit déjeuner, nous avons attendu longtemps notre café même après avoir demandé à 3 personnes mais après le retard nous avons été servi du café 3 fois ! Pour la chambre (Suite junior) vue magnifique mais quelques éléments ou accessoires vieillissants à surveiller. Aussi le lavabo était un peu bouché...Sinon globalement le séjour etait très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Pour des réponses positives :

Monsieur ,

Hôtel Palais Impérial:
SofitelMarrakechPalaisImperial

797 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hotel de charme, marocain et contemporain, très bon service, personnel adorable, les plus chanceux pour profiter de cette nouvelle piscine à débordement avec vue imprenable sur les montages de l’Atlas

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pour des réponses positives :

Madame, Monsieur ,

Hôtel Palais Impérial:
SofitelMarrakechPalaisImperial
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Sofitel Palais Impérial la semaine dernière et ce fut 4 jours extra. Personnel très aimable, aux petits soins, accueil chaleureux et bienveillant. L'hôtel est propre et bien entretenu. Un parfum d'ambiance très agréable. La nourriture au top, un choix terrible pour le buffet du petit déjeuner. La piscine est également très agréable, dommage qu'elle ferme peut être un peu trop tôt...
Bref, pour moi un séjour inoubliable
Bravo aux équipes et à Mr Benkirane , le Directeur !

Astuce pour la chambre : Il me semble qu'il n'y ait pas d'emplacement privilégié, chaque coin doit être agréable...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous venons de passer quatre jours très agréables : l'hôtel est magnifique, le personnel très à l'écoute, chambre somptueuse avec literie de grande qualité.
Le buffet du petit déjeuner est parfait, très bons restaurants intérieurs et extérieurs.
Merci à Imad.
Très bon souvenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

C'était parfait accueil excellent personnel au petit soin, nourriture délicieuse , chambre magnifique, rien a dire sauf peut être le tarif qui n'est pas donné. J'ai payer 2000 euros mon sejour de 5 jours avec vol inclus depuis Paris en semaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons optez ce jour pour une formule pool lounge. Superbe accueil de Zakaria, le buffet était excellent, tout le personnel aux petits soins, les piscines chauffée et non chauffée sont magnifiques..... Bref the place to be. Encore merci a Zakaria

Séjour du mars 2014
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

trés bel hotel,avec un personnel adorable ,professionnel,attentif .les chambres sont spatieuses les lits mybed sont moelleux a souhait et il regnait partout une odeur de fleur d oranger qui était un ravissement

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sofitel Marrakech Palais Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Adresse : Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°11 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°86 des hôtels familiaux à Marrakech
N°102 des hôtels de luxe à Marrakech
N°103 des hôtels Spa à Marrakech
N°173 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Palais Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, ACCOR, Booking.com, Splendia, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Palais Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperial Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marrakech Palais Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.