“Splendide hôtel et personnel aux petits soins” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Sofitel Marrakech Palais Imperial a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Palais Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 177 sur 465 hôtels à Marrakech
Saint Sulpice et Cameyrac
“Splendide hôtel et personnel aux petits soins”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Hôtel à un quart d heure à pied de la place Jemma El Fna. Personnel très attentionné et nourriture délicieuse. 2 piscines dont 1 chauffée fort utile à la mi saison. Suite immense toujours agréable et garnie (roses, cornes de gazelle...) avec une superbe terrasse avec vue sur l Atlas enneigé...
Nombreux bars et restaurants aux alentours.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
cher M. Madrem;

• En arabe d'abord
france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un sans faute sur cette semaine au Sofitel. Un cadre magnifique et un personnel aux petits soins pour les clients que ce soit au petit déjeuner sur la terrasse de l oasis avec une mention particulière pour Zakaria qui assure un service impeccable ainsi que l équipe de la piscine. Hâte de retourner dans cet établissement

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur;

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

magnifique hotel avec un personnel très agréable.
des fleurs de partout...un cadre très romantique.
Spa et hammam payant mais très agréable. piscinie chauffée extérieure qui permet d'en profiter dès qu'il fait soleil!
deux années de suite, et pas déçus

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
M. AUDE

Boulogne-billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Bien que les installations de l'hôtels soit d'un très bon niveau, nous avons été extrêmement déçu du service. Une attente de 3h30 avant d'accéder à notre chambre (couple avec bébé), un geste gentil (gâteau d'anniversaire) de la part du service d'étage mais la notion du temps n'est pas encore maîtrisée : appel à 23h45! Notre suite n'a été faite le deuxième jours qu'a 14h alors que j'avais demandé avant 12h pour que notre bébé puisse faire sa sieste!! Une conciergerie qui donne l'impression qu'elle est sous l'eau alors même que je suis le seul client qui demande des renseignements! 35 minutes d'attente pour un bagagiste... pourtant cet hôtel à tout pour être exceptionnel!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame/Monsieur ………….,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Marrakech Imperial Hotel & Spa.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.
Pour votre prochain séjour au Sofitel Marrakech, je serai heureux de vous recevoir à nouveau en vous offrant un accueil personnalisé avec un surclassement.
Ahmed Benkirane
Directeur d’hôtel
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Bravo à toute l'équipe de la restauration, notamment celle de l'Oasis : Yacine, Mustapha, Hassan, Afida, Jamila et tous les autres pour leur accueil, leur gentillesse et leur efficacité. C'est toujours un plaisir de venir y déjeuner et de tous les retrouver.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Monsieur ,

casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Accueil toujours aussi chaleureux au Sofitel et cadre luxueux mais nous avons des remarques : Au petit déjeuner, nous avons attendu longtemps notre café même après avoir demandé à 3 personnes mais après le retard nous avons été servi du café 3 fois ! Pour la chambre (Suite junior) vue magnifique mais quelques éléments ou accessoires vieillissants à surveiller. Aussi le lavabo était un peu bouché...Sinon globalement le séjour etait très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Pour des réponses positives :

Monsieur ,

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hotel de charme, marocain et contemporain, très bon service, personnel adorable, les plus chanceux pour profiter de cette nouvelle piscine à débordement avec vue imprenable sur les montages de l’Atlas

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pour des réponses positives :

Madame, Monsieur ,

SofitelMarrakechPalaisImperial

Vous connaissez Sofitel Marrakech Palais Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Palais Imperial

Adresse: Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°63 des hôtels familiaux à Marrakech
N°72 des hôtels Spa à Marrakech
N°77 des hôtels de luxe à Marrakech
N°126 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Palais Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Splendia, Agoda, Cancelon, ACCOR, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Palais Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperial Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marrakech Palais Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.