“séjour du 27 au 1 mai” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Sofitel Marrakech Palais Imperial a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Palais Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°237 sur 461 hôtels à Marrakech
Dakar, Sénégal
“séjour du 27 au 1 mai”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

hôtel luxueux avec un lobby gigantesque et de magnifiques piscines.tout était impeccable je remercie awa pour la réservation et son soucis de chaque instant , elle a bien pris soin de nous ainsi qu'a karim de la réception et le butler imad . nous reviendrons prochainement au sofitel marrakech mais après que les travaux... mr n suite 526

Astuce pour la chambre : suite junior très belles vues
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Monsieur Jackson,

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Après un énième voyage à Marrakech, toujours ce plaisir de revenir dans cet hôtel pour son accueil ( merci à Imad et Zakaria), son service ( merci à Fatima, Hicham, Rachida, Abderahim au petit déj ) et sa propreté ( Sarah et Fatima ). Hotel 20/20 pour une qualité et équipe toujours à 100% qui a le soucis du moindre détail

Séjour du mai 2014
Monsieur Philippe,

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Le sofitel palais impérial reste une excellente adresse et très agréable pour séjourner quelques jours et visiter marrakech. Il s'agit pour moi de ma 4 eme visite dans cet hotel et j avoue l'apprécier particulièrement pour ces chambres (et surtout pour le my bed, les connaisseurs de literies me comprendront), ces deux piscines et les aménagements extérieur sont exceptionnelles, le petit déjeuné du matin est extraordinaire, le personnel est présent et très agréable.
Néanmoins quelques axes de progrès : le personnel de la piscine est parfois arrogeant, la réception est un peu expéditif. Attention à maintenir la qualité attendue dans un hotel 5 étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Monsieur Tom,

Lens
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Voici mon 5ème séjour dans cet établissement que j'adore!
Mais certains points peuvent être améliorés :
- le retard de certain service
- il faut réclamer serviette dans la salle de bain
- il manque des serviettes à la piscine
- des gens réserves les transats mais ne sont pas là avant 12-13h ce n'est pas normal
- des gens qui ne sont pas de l'hotel payent 200 dh/ pers a aziz mahdi et le monsieur avec le tee-shirt blanc, pourquoi sont-il prioritaires sur nous clients de l'hotel ?
A part ça tout est impeccable.
Merci à zakaria, youssef, abdelillah, abdallah de oisis, imane et abdrazak de la réception. Ils sont super !
A très vite

Astuce pour la chambre : L'essayer c'est l'adopter !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Marrakech Imperial Hotel & Spa.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.
Ahmed Benkirane
Directeur d’hôtel
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé une semaine au SOFITEL chaîne avec laquelle nous sommes partis dans plusieurs pays.
Réception de la chambre à 17h au lieu de 12h, lit 2 places fait avec 2 draps une place,nous étions 5 mais il fallait réclamer tous les jours la 5ème serviette, porte fenêtre réparé 2 fois en vain(180),
Barre de seuil décollé et recollé 3 jours après notre arrivée.
Service déjeuner à la piscine folklorique: commande mainte fois oubliée, table de 5 avec quatre couvert, attente interminable pour une pizza (35min) pour un prix exorbitant 20€.
Préparer vos billets à la piscine pour que les places les mieux placées vous soient réservées...sinon à 10h plus de place en bord de piscine.
En général le personnel est très accueillant mais totalement incompétent quant au prestige de l'hôtel et de la chaîne, chaque demande doit être réitérer au minimum 2 fois pour un résultat.
Alors messieurs les responsables de cet hôtel pensez à vos clients plutôt que de penser au coût de votre personnel qui est donc fatalement sous qualifié.
En conclusion, hôtel magnifique mais chambres vieillissantes et personnel incompétent et qui fait semblant de comprendre le français...
Mention spécial pour le SO ou le maître des lieux Chris mène son équipe avec le savoir faire d'un service à la française.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Mr KIFEQUOI,

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.
Ahmed Benkirane
Directeur d’hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hotel très bien situé.quartier sécurise et agréable.un îlot paradisiaque en plein Marrakech.accueil du personnel top, notamment le buttler Imad et l assistant manager zacharia.chambres très confortables

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Monsieur Patrick

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, , Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Français
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Première fois au Sofitel Palais Impérial de Marrakech et ce fut une superbe expérience.
Nous avons été accueillis avec du thé à la menthe, macarons et cornes de gazelle. Notre arrivée était prévue en début de matinée mais à cause du retard du vol de plus de 5h nous sommes arrivés vers 15h à la hôtel. Petit bémol, nous avons dû attendre jusque 16H que la chambre soit prête, dommage !
Par contre notre chambre était très bien : grande, propre, bien située n°479.
L ensemble du personnel est très sympathique, poli et professionnel.
Toujours de la place à la piscine.
Il est vrai que les prix des plats proposés au restaurant l'oasis sont élevés par rapport à la qualité.
Le buffet du petit déjeuner est varié et excellent, il y en a pour tous les goûts, la clim va un peu fort, il faut une petite laine !
Nous avons dîné une fois au restaurant So le mercredi soir, très bons plats marocains et spectacle pro.
Les 6 autres dîners nous les avons pris à La Orangerie, merci à Awa pour son accueil et son attention à notre égard lors du choix de la table. Les plats sont succulents aussi bien français que marocains, très bons vins également.
L hôtel est magnifique, fleuri à l'intérieur comme à l'extérieur, ça sent toujours très bon et très propre.
Un petit coucou à la responsable de la boutique Max & Jan qui est de très bon conseil et d une gentillesse...
L'hôtel est très bien situé pour découvrir Marrakech à pieds, en calèche ou en taxi, quartier calme.
Bref nous reviendrons volontiers.

Astuce pour la chambre : Dernier étage, le Pavillon, côté piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
M. Bourguignon

SofitelMarrakechPalaisImperial

Vous connaissez Sofitel Marrakech Palais Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Adresse : Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°89 des hôtels familiaux à Marrakech
N°92 des hôtels de luxe à Marrakech
N°95 des hôtels Spa à Marrakech
N°156 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Palais Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Splendia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, LogiTravel, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, ACCOR, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Palais Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperial Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marrakech Palais Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.