“SERVICE IMPECABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Sofitel Marrakech Palais Imperial a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Palais Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 277 sur 471 hôtels à Marrakech
Agadir, Maroc
“SERVICE IMPECABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

quand on arrive au sofitel marrakech on se sent chez sois même vu le cadre général de l’hôtel le service l accueil son empalcement surtout pour les gens qui ont des enfants avec la présence du kid suite ou les garçons ne s'ennuient pas d'ailleurs ils m ont avoue qu'ils aiment les filles du kid
aussi nous avons eu une babysitteuse qui n'est que femme de chambre a l’hôtel nadia très gentille calme et efficace mes deus enfants prenaient toujours leur dîner a la chambre bonne qualité très bon service merci à ATOUL qui nous servaient pratiquement tous les soirs toujours avec le beau sourire et avec professionnalisme
merci a l’équipe du bar darkum pour leur accueil on passait des belles soirees labas
merci au directeur de la restauration pour sa grande présence et son aide

Astuce pour la chambre : l hotel dispose d un kid suite profitez bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Monsieur Nawfal,

• En arabe d'abord
Bourg-la-Reine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel, c'est toujours un vrai bonheur de se retrouver là bas.
Hôtel joliment décoré, à la douce odeur de fleur d'oranger et au personnel exceptionnel.
Un grand merci en particulier pour les patissières des gateaux marocains qui m'ont gentiment accueillies dans leur cuisine et un très grand merci pour les cuisiniers de la "cuisine marocaine" qui ont bien voulu me dévoiler certains de leurs secrets avec des recettes succulentes ; un grand merci en particulier à Azzedine (et son chef) pour son profesionnalisme et son succulent couscous à la graine d'orge et à Amal pour son accueil.
C'est sur, on reviendra

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame Sandrine ,

France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous venons régulièrement au Sofitel Palais Impérial depuis 5 ans.
Malheureusement le service est de moins en moins bon.
Il faut compter et insister 30 minutes au bar pour avoir une consommation,
à l'arrivée oubliées les serviettes chaudes et rafraîchissements, les portiers sont inexistants, des consommations commandées au room service arrivées 45 minutes après l'appel, et je ne vous parle pas de la piscine qui est envahie par des gens de l'extérieur, des groupes de jeunes et des familles à qui il faut laisser la place. Des familles qui laissent traîner des couches bébé usagées au bord de la piscine, noter également que la petite piscine est très trouble et ne donne pas du tout envie de se baigner, etc...
Ce n'est pas ce qu'on attend d'un Sofitel...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Marrakech Imperial Hotel & Spa.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.
Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

hôtel luxueux avec un lobby gigantesque et de magnifiques piscines.tout était impeccable je remercie awa pour la réservation et son soucis de chaque instant , elle a bien pris soin de nous ainsi qu'a karim de la réception et le butler imad . nous reviendrons prochainement au sofitel marrakech mais après que les travaux... mr n suite 526

Astuce pour la chambre : suite junior très belles vues
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Monsieur Jackson,

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Le sofitel palais impérial reste une excellente adresse et très agréable pour séjourner quelques jours et visiter marrakech. Il s'agit pour moi de ma 4 eme visite dans cet hotel et j avoue l'apprécier particulièrement pour ces chambres (et surtout pour le my bed, les connaisseurs de literies me comprendront), ces deux piscines et les aménagements extérieur sont exceptionnelles, le petit déjeuné du matin est extraordinaire, le personnel est présent et très agréable.
Néanmoins quelques axes de progrès : le personnel de la piscine est parfois arrogeant, la réception est un peu expéditif. Attention à maintenir la qualité attendue dans un hotel 5 étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Monsieur Tom,

Lens
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Voici mon 5ème séjour dans cet établissement que j'adore!
Mais certains points peuvent être améliorés :
- le retard de certain service
- il faut réclamer serviette dans la salle de bain
- il manque des serviettes à la piscine
- des gens réserves les transats mais ne sont pas là avant 12-13h ce n'est pas normal
- des gens qui ne sont pas de l'hotel payent 200 dh/ pers a aziz mahdi et le monsieur avec le tee-shirt blanc, pourquoi sont-il prioritaires sur nous clients de l'hotel ?
A part ça tout est impeccable.
Merci à zakaria, youssef, abdelillah, abdallah de oisis, imane et abdrazak de la réception. Ils sont super !
A très vite

Astuce pour la chambre : L'essayer c'est l'adopter !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
cher Monsieur,

2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé une semaine au SOFITEL chaîne avec laquelle nous sommes partis dans plusieurs pays.
Réception de la chambre à 17h au lieu de 12h, lit 2 places fait avec 2 draps une place,nous étions 5 mais il fallait réclamer tous les jours la 5ème serviette, porte fenêtre réparé 2 fois en vain(180),
Barre de seuil décollé et recollé 3 jours après notre arrivée.
Service déjeuner à la piscine folklorique: commande mainte fois oubliée, table de 5 avec quatre couvert, attente interminable pour une pizza (35min) pour un prix exorbitant 20€.
Préparer vos billets à la piscine pour que les places les mieux placées vous soient réservées...sinon à 10h plus de place en bord de piscine.
En général le personnel est très accueillant mais totalement incompétent quant au prestige de l'hôtel et de la chaîne, chaque demande doit être réitérer au minimum 2 fois pour un résultat.
Alors messieurs les responsables de cet hôtel pensez à vos clients plutôt que de penser au coût de votre personnel qui est donc fatalement sous qualifié.
En conclusion, hôtel magnifique mais chambres vieillissantes et personnel incompétent et qui fait semblant de comprendre le français...
Mention spécial pour le SO ou le maître des lieux Chris mène son équipe avec le savoir faire d'un service à la française.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Mr KIFEQUOI,

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.
Directeur d’hôtel

Vous connaissez Sofitel Marrakech Palais Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Palais Imperial

Adresse: Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°127 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Palais Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Splendia, Prestigia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Palais Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperial Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marrakech Palais Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.