“Du lourd” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Sofitel Marrakech Palais Imperial a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Palais Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°223 sur 464 hôtels à Marrakech
“Du lourd”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très propre le cadre est magnifique un vrai palais impérial dans toute sa splendeur le SO est le resto spectacle puis boîte de nuit de l'hôtel a découvrir parfait pour une soirée entre amoureux ou collègues de travail

• Séjour du mai 2014
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Monsieur Rachton,

• En arabe d'abord
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Premier séjour au sofitel palais royal,
Un décor de rêve pour un véritable 5 étoiles,un service impressionnant tout est soigné dans le moindre détail une ambiance superbe parfumee à l'oranger
Un service de tes grande qualité, Le personnel est aux petits soins, serviable, et très sympathique...
Cet hôtel est vraiment accueillant, la literie est d.un confort incroyable..
La piscine est somptueuse avec décors et ses jardins.,
Nous avons pris certains de nos repas à l'hôtel, petit déjeuner au jardin, déjeuner à l.oasis, dîner au So, ainsi que le Room service, c.etait délicieux, beaucoup de choix
Spa au top niveau accueil dans piscine chauffée , hammam, sauna, massages et the vert servi dans un salon
Bémol: vu la courte distance qui sépare l hotel de l aéroport un service de navette gratuite pourrait être mis en place mais c est un détail!!!!
Bref séjour parfait à refaire!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Monsieur Fabien,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Logé dans une chambre "luxury" du 4 au 11 mai, nous avons apprécié fortement l'accueil de l'hôtel, les beaux volumes, la propreté, les aménagements, tant intérieurs que côté piscine (il y en a 2) et un personnel toujours courtois et professionnel. Une mention spéciale au concierge au nom de Reda, qui a toujours su nous conseiller de manière judicieuse dans le choix de nos restaurants et des contacts dont nous avions besoin.
Le personnel de l'hôtel mérite à l'unanimité des éloges pour une très belle prestation, toujours très courtoise et professionnelle.

De plus, cet hôtel est très bien placé dans le quartier de l'hivernage (5' en voiture de la fameuse place Jemaa el fna) bordé d'arbres ou la tranquillité est très très appréciable.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine sont très appréciables. Chambres silencieuses très propres e...
Monsieur Colcheli

Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

quand on arrive au sofitel marrakech on se sent chez sois même vu le cadre général de l’hôtel le service l accueil son empalcement surtout pour les gens qui ont des enfants avec la présence du kid suite ou les garçons ne s'ennuient pas d'ailleurs ils m ont avoue qu'ils aiment les filles du kid
aussi nous avons eu une babysitteuse qui n'est que femme de chambre a l’hôtel nadia très gentille calme et efficace mes deus enfants prenaient toujours leur dîner a la chambre bonne qualité très bon service merci à ATOUL qui nous servaient pratiquement tous les soirs toujours avec le beau sourire et avec professionnalisme
merci a l’équipe du bar darkum pour leur accueil on passait des belles soirees labas
merci au directeur de la restauration pour sa grande présence et son aide

Astuce pour la chambre : l hotel dispose d un kid suite profitez bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Monsieur Nawfal,

Bourg-la-Reine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel, c'est toujours un vrai bonheur de se retrouver là bas.
Hôtel joliment décoré, à la douce odeur de fleur d'oranger et au personnel exceptionnel.
Un grand merci en particulier pour les patissières des gateaux marocains qui m'ont gentiment accueillies dans leur cuisine et un très grand merci pour les cuisiniers de la "cuisine marocaine" qui ont bien voulu me dévoiler certains de leurs secrets avec des recettes succulentes ; un grand merci en particulier à Azzedine (et son chef) pour son profesionnalisme et son succulent couscous à la graine d'orge et à Amal pour son accueil.
C'est sur, on reviendra

Madame Sandrine ,

France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous venons régulièrement au Sofitel Palais Impérial depuis 5 ans.
Malheureusement le service est de moins en moins bon.
Il faut compter et insister 30 minutes au bar pour avoir une consommation,
à l'arrivée oubliées les serviettes chaudes et rafraîchissements, les portiers sont inexistants, des consommations commandées au room service arrivées 45 minutes après l'appel, et je ne vous parle pas de la piscine qui est envahie par des gens de l'extérieur, des groupes de jeunes et des familles à qui il faut laisser la place. Des familles qui laissent traîner des couches bébé usagées au bord de la piscine, noter également que la petite piscine est très trouble et ne donne pas du tout envie de se baigner, etc...
Ce n'est pas ce qu'on attend d'un Sofitel...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Marrakech Imperial Hotel & Spa.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.
Ahmed Benkirane
Directeur d’hôtel
Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

hôtel luxueux avec un lobby gigantesque et de magnifiques piscines.tout était impeccable je remercie awa pour la réservation et son soucis de chaque instant , elle a bien pris soin de nous ainsi qu'a karim de la réception et le butler imad . nous reviendrons prochainement au sofitel marrakech mais après que les travaux... mr n suite 526

Astuce pour la chambre : suite junior très belles vues
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Monsieur Jackson,

SofitelMarrakechPalaisImperial

Vous connaissez Sofitel Marrakech Palais Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Palais Imperial

Adresse: Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°15 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°84 des hôtels familiaux à Marrakech
N°91 des hôtels de luxe à Marrakech
N°94 des hôtels Spa à Marrakech
N°138 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Palais Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Palais Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperial Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marrakech Palais Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.