“Hôtel avec de belles prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Sofitel Marrakech Palais Imperial a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Palais Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 252 sur 480 hôtels à Marrakech
Saint-Denis
“Hôtel avec de belles prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons séjourné avec notre fils de 3 ans durant 4 jours du 20 au 24 mai 2014.
Un accueil très bon avec beaucoup d'attentions à l'égard du client.
Il s'agit d'un très bel hôtel avec une magnifique piscine qui encourage à la farniente et non à la visite de Marrakech.
Les chambres sont spacieuses et nous avons été confortablement installés. Le service de chambre était discret.
2 remarques: - l'équipe de restauration autour de la piscine qui n'était pas suffisamment nombreuse;
- l'ouverture du snack à la piscine qui n'ouvre qu'à 12h30. A mon avis le snack devrait être disponible un peu plus tôt.

Une mention particulière pour Youssef à l'entrée de l'hôtel qui a été de bons conseils et très attentifs aux attentes de notre enfant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

• En arabe d'abord
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

la 20e fois au Sofitel et jamais lassé :)
que dire a part que tout est bon au Sofitel du debut a la fin , tres bon acceuil bonne restauration , disponibilite du personnel avec une mention "Best" a Mr Imad pour son professionalisme , sa disponibilite et sa devotion dans son travail , egalement Nadia ait zaouit a la resa qui est tjrs au top pour facilité les reservations

vivement la prochaine

jamel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Merci aux petites mains qui travaillent dans l'ombre qu'on n'entend pas et qu'on aperçois à peine. C'est toujours aussi agréable de venir dans cette hôtel un accueil chaleureux, la qualité des produit servie, l'ambiance relaxante et tout est mis en place pour passer un bon moment. Le club enfant est super les enfants y passent des moments inoubliable ( merci beaucoup à Khadi ) la piscine agréable, le resto Oasis de la piscine bon les boissons sont divines ( jus et cocktail frais merci Imad et Nordine )
Nous y reviendrons très bientôt ;-) !
Mon seul regret c'est qu'il n'y a pas de formule demi pension et que la carte de l'oasis manque un peu de diversité !

Astuce pour la chambre : je vous conseil les suite Opéra 405 magnifique et la 305 identique a peu de chose près
Cher Monsieur ,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et surtout votre positif feedback concernant la magnifique éxpérience que vous avez passer au sein de l'hôtel, notament la kid's suite que vos petits princes ont beaucoup aimé , Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

J'ai passé un séjour de rêve au Sofitel marrakech . Belle endroit et personnel très actif. Je remercie beaucoup Wiam et son équipe laila, Siham ,Khalid awa et de passage Toufik le bagagiste très gentil . Merci et a très bientôt

• Séjour du mai 2014
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur ,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et surtout celle du restaurant l'orangerie dont vous garder un magnifique souvenir, Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Je viens de passer un agréable séjour dans le sofitel marrakech et c'est tout simplement incroyable.
Depuis mon arrivée jusqu'au jour de départ je n'ai vu que de bonne chose.
La chambre était spacieuse avec toutes les commodités dont on a besoin, les jardins très bien tenu et le bar piscine ensoleillé et plein de joie.
Concernant les repas et principalement le PDJ (vu que la majorité du temps je sors la journée), j'ai rien a dire, beaucoup de choix et de bonne qualité.
Mais le point fort de l'hotel est tout simplement le presonnel de l'hotel; toujours souriant, près à vous aider et à vous donner des conseils et avis, en commencant par le portier jusqu'à la femme de chambre. Et je tiens à remercier personnellement Sarra des relation public pour son accueil, son professionnalisme et sa gentillesse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Excellent passage au Sofitel Palias Impéral. Une petite escapade qui nous a permis de bien recharger nos batteries. Personnel et Service au Top. Ils vous prend en charge dès la rentrée. Rien à dire sur tous les niveaux.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis