“Excellent ” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Sofitel Marrakech Palais Imperial a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Palais Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°260 sur 461 hôtels à Marrakech
“Excellent ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très belles prestations , service irréprochable , excellent séjour , hôtel magnifique , le So endroit incontournable , merci a l accueil , aux hôtesses merci a Fatima Essahra merci a Akram le Dj , je recommande le sofitel marrakech :-) j y retournerai !!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Monsieur ,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et surout le fait de recommander l'hôtel à vos proche celà signifie que vous avez été hyper satisfait des prestations offertes par l'hôtell et aussi la qualité de l'accueil du personnel que vous avez beaucoup apprécié . ,Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

796 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons été déçu par la chambre attribuée (218) donnant sur la réception et la boîte de nuit donc très très bruyante. Nous étions systématiquement réveillés à 4 h du matin par le bruit incessant des cris, des bruits de voiture. N'avons pas eu la chambre que nous avions réservé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

L'accueil au Sofitel Palais Impérial est extraordinaire. C'est ce qui fait la grande force de cet hotel. Tout le personnel est très souriant, très professionnel, et se plie en 4 dès l'arrivée pour vous faire passer un super séjour. Des femmes de chambres au pool boys en passant par les serveurs au restaurant, l'équipe de l'Oasis au bord de la piscine, les masseurs au hammam (ou au bord de la piscine dans l'après midi), l'équipe des guests relation toujours disponible, tout est fait pour vous faire passer des vacances de rêve.
Coté restauration un super buffet pour le petit déjeuner avec des produits frais exclusivement, des smoothies fait minute, des mellouis, des yaourts super bons, des viennoiseries comme à Paris... A midi au bord de la piscine pour déjeuner sur les grands canapés ou au buffet du restaurant avec ses spécialités marocaines (délicieuse pastilla, excellent tajine berbère aux légumes et poulet, ou épaule d'agneau aux pruneaux et aux amandes) mais aussi des spécialités italiennes ou françaises. Tout est vraiment très bon et le chef est très sympa!
La direction aussi est toujours sur place, saluant les clients, toujours à l'écoute.
Je n'attend qu'une chose: y retourner très vite!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Monsieur ,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments mais aussi le fait de sentir votre satisfaction de la qualité de l'acceuil à travers votre descriptif de chaque coin de l'hôtel en passant du bonjour au bonsoir c'est vraiment chaud au coeur Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Excellent séjour du 7 au 11 juin où tout était réuni pour le rendre inoubliable. Nos attentes ont vraiment été comblées tant par la beauté du site, que par la qualité des prestations offertes par cet établissement magnifique .Disponibilité et gentillesse du personnel ont essentiellement été un point manquant. Tout particulièrement Safae à la réception, Medhi et Souleyman à la piscine toujours aux petits soins pour notre confort et Yassine Lachheb un des managers, très à l'écoute de la cliente. Nous n'avons malheureusement pas retenu tous les noms mais un grand merci à tous. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel où nous retournerons sans aucun doute.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Sofitel souvent par définition signifie hôtel haut de gamme, où vous êtes certains d'avoir une qualité de services à la hauteur de vos espérances.

Alors bien sûr, il y encore des axes d'améliorations. Le vrai bémol du Sofitel Palais Impérial de Marrakech c'est la propreté. L'hôtel en général, les chambres, etc., sont propres, mais grossièrement, il ne faut pas regarder de trop près. La moquette c'est bien, mais il serait souhaitable de passer l'aspirateur tous les jours, surtout dans les chambres...Le ménage c'est vite fait, mal fait. Un gros travail de formation pour le staff....

Le SPA: pas mal sans plus. Celui d'AGADIR est bien mieux ! Tant sur la qualité des soins, de propreté, d'accueil....

Piscine: Wow ! Tout simplement parfait. Le service, la propreté des transats, la nourriture, le bard, bref tout est super !

Le restaurant de l'Orangerie est tout simplement délicieux, l'hôtesse AWA est tout simplement EXCEPTIONNELLE, elle ferait pâlir les hôtes et hôtesses des grands restaurants parisiens. Le restaurant So Good, pas aussi bien que l'Orangerie, au niveau plats, mais pas mal non plus. Et enfin, le So lounge tout simplement parfait pour s'y détendre après un bon repas! Le Sofitel offre un cadre féérique, des plats délicieux, un service remarquable qu'il est difficile de sortir pour essayer d'autres restaurants....

J'oubliai...La Conciergerie : Je n'ai pas l'impression qu'ils savent ce que cela veut dire. Peut-être faudrait-il redéfinir les objectifs....heureusement que Zakaria El Koutbia était là, car durant notre séjour c'est lui qui nous a guidé, conseillé, enfin bref, digne d'un concierge aux clefs d'or !

En conclusion, un excellent séjour et oui, nous y retournerons.

Saint-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons séjourné avec notre fils de 3 ans durant 4 jours du 20 au 24 mai 2014.
Un accueil très bon avec beaucoup d'attentions à l'égard du client.
Il s'agit d'un très bel hôtel avec une magnifique piscine qui encourage à la farniente et non à la visite de Marrakech.
Les chambres sont spacieuses et nous avons été confortablement installés. Le service de chambre était discret.
2 remarques: - l'équipe de restauration autour de la piscine qui n'était pas suffisamment nombreuse;
- l'ouverture du snack à la piscine qui n'ouvre qu'à 12h30. A mon avis le snack devrait être disponible un peu plus tôt.

Une mention particulière pour Youssef à l'entrée de l'hôtel qui a été de bons conseils et très attentifs aux attentes de notre enfant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Monsieur ,

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

la 20e fois au Sofitel et jamais lassé :)
que dire a part que tout est bon au Sofitel du debut a la fin , tres bon acceuil bonne restauration , disponibilite du personnel avec une mention "Best" a Mr Imad pour son professionalisme , sa disponibilite et sa devotion dans son travail , egalement Nadia ait zaouit a la resa qui est tjrs au top pour facilité les reservations

vivement la prochaine

jamel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Marrakech Palais Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Adresse : Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°11 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°87 des hôtels familiaux à Marrakech
N°102 des hôtels de luxe à Marrakech
N°103 des hôtels Spa à Marrakech
N°173 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Palais Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, ACCOR, Booking.com, Splendia, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Palais Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperial Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marrakech Palais Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.