“Émerveillée !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Sofitel Marrakech Palais Imperial a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Palais Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 267 sur 473 hôtels à Marrakech
Marrakech
“Émerveillée !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Environnement génial, a refaire d autres séjour avec grand plaisir.terrasse apaisante. L orangerie est un retaurant chaleureux et ou on est très bien servi .Tous ça Grace a l équipe dotée des qualités professionnelles et humaines de grande importance en l'occurrence mme Wiam , dont l'hospitalité,le sourire et l'allure mon épathes , j ajoute également Mohammed et Youssef dont la discipline est sans égale

• Séjour du juillet 2014

• En arabe d'abord
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe 6 nuits dans cette hôtel , le top!!! De l'arrivé le parfum a l'entre nous a envouté , l'accueille 0 faute!!! Les chambres propres , la nourriture est bonne ,les cocktails de fruits frais!!!la piscine est très propre avec 2 espaces un plus calme , le personnel est a l'écoute et ne fait pas semblant! Un grand Merci a Reda le concierge ,a Fatima Rp que sont été adorable avec nous et a tout le personnel de la piscine !!!!! le personnel est digne d'un palace, allez si sans hésitation , je séjourne dans pas mal des hôtels a Marrakech et sans
doute le meilleur !!!! A très vite!!!

• Séjour du juin 2014
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Madame,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments notament vos remerciements pour l'ensemble du personnels , la qualité de l'acceuil que ça soit au lobby ou bien en chambre Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Monsieur le Directeur, si votre hôtel de par sa structure est un 5 Etoiles il ne l'est pas par son organisation à mon stricte point de vue. Vous voyez dans un 5 Etoiles le grand jacuzzi extérieur doit être propre , il ne doit pas rester de 9h à 13 heures avec de saletés qui flottent en son milieu et repousser les baigneurs et ce ne doit pas être un client qui les enlève avec un seau ! Lorsque un parasol ne s'ouvre pas parce qu'il manque une corde pour le faire tenir ouvert il doit être réparé. Je suis resté 5 jours et durant ce temps il est resté ainsi. Lorsque vous placez les clients au restaurant pour le petit déjeuner ne les placez pas à coté des travaux afin d'éviter un coup de vent qui leur balance du sable sur leur couvert. Lorsque vous êtes à table ce n'est pas vous qui devez vous déplacer pour demander une boisson, pire alors que le personnel discute. Lorsque vous demandez un conseil informatique et que l'on vous demande aller à la salle ou se trouvent les ordinateurs en vous demandant d'attendre l'informaticien ,il faut qu'il vienne. Je ne trouve pas normal que j'attende 1 heure pour rien !Je suis allé dans un cyber-c près de l'hôtel! Il n'est pas normal non plus que un matin il n'y ai aucun concierge et deux l'après midi puis personne le soir. Je pense ,Monsieur, que vous devez reprendre les rennes de cet hôtel. J'avais demandé à pouvoir disposer d'un lieu agréable pour m'étendre au soleil le premier jour je me suis retrouvé dans un coin. Au cas ou vous auriez des doutes j'avais la chambre 109 et suis venu le 24, dans un 5 Etoiles. Sincèrement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chèr hôte,

Tout d'abord je vous remercie grandement d'avoir prie le temps de nous transmettre ces informations cruciales et éssentielles afin d 'améliorer notre sérvice, surtout venant d'une personne ayant voyager autant comme le montre votre profile.

Je tiens à vous présenter toutes nos excuses les plus sincères par rapport aux désagréments engendrés.

Ces informations bien présices sont déjà en cours de traitement afin de mettre en place des mesures pour les éviter dans le futur.

Je vous réitére nos excuses ainsi que nos remerciements, et éspère avoir la chance de vous prouver que votre expérience n'est pas représentative de notre niveau réel.

Ahmed Benkirane
Directeur d’hôtel
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Excellent séjour du 12 au 17 Mai où tout était réuni pour le rendre inoubliable. (1er séjour dans cet hôtel avec nos 3 enfants, sur conseils de nos parents)
Nos attentes ont vraiment été comblées tant par la beauté du site, que par la qualité des prestations offertes par cet établissement magnifique.
Disponibilité et gentillesse du personnel ont essentiellement été un point apprécié & appréciable.
Nous remercions particulièrement Yassine, Mustapha, Aziz, & Moktar ( Pool Lounge ) Une équipe où il fait bon vivre et où nous nous sentons un peu en famille.
Nous recommandons chaleureusement cet hôtel où nous retournerons sans aucun doute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe surtout quand vous avez mentioner que vos attentes ont été bien rassasié chose qui vous a pousser à recommandé chaleureusement l'hôtel .Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous tenons tous a remercier vos équipes qui ont fait de notre séjour familial à l'occasion de l'anniversaire de Patricia un séjour mémorable .
Khalid notre concierge a mener a bien toutes nos demandes avec grande générosité , Hanane de la réservation nous a aider pour avec grand professionnalisme pour contribuer à la surprise anniversaire de Patricia pour la chambre.Amina a la réception magnifique ! et toujours souriante a su assurer le bon déroulement de notre séjour.Zacaria qui nous a fait vivre un moment très spécial pour l'organisation d'un méchoui ! Il a su nous faire plaisir à tous les moments. Pour nous il a la classe !!! Et mérite reconnaissance !! Nous n'oublions pas bien sur tous les autres et les remercions également . Famille Perez,Khanfri,Star, Loze et Masia

Astuce pour la chambre : N'hésitez surtout pas vous ne serez pas déçu !! Un havre de paix ou tout coule de source !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Monsieur ,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et surtout votre positif feed back concernant la réussite de votre séjour en famille et ce grâce à l'implication du personnels que vous avez beauucoup aprécié , Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Très belles prestations , service irréprochable , excellent séjour , hôtel magnifique , le So endroit incontournable , merci a l accueil , aux hôtesses merci a Fatima Essahra merci a Akram le Dj , je recommande le sofitel marrakech :-) j y retournerai !!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Monsieur ,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et surout le fait de recommander l'hôtel à vos proche celà signifie que vous avez été hyper satisfait des prestations offertes par l'hôtell et aussi la qualité de l'accueil du personnel que vous avez beaucoup apprécié . ,Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons été déçu par la chambre attribuée (218) donnant sur la réception et la boîte de nuit donc très très bruyante. Nous étions systématiquement réveillés à 4 h du matin par le bruit incessant des cris, des bruits de voiture. N'avons pas eu la chambre que nous avions réservé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Sofitel Marrakech Palais Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Palais Imperial

Adresse: Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°47 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°127 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Palais Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Hotel.de, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Palais Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperial Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marrakech Palais Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.