“Bar Palais Darkoum” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Sofitel Marrakech Palais Imperial a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Palais Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°224 sur 465 hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Bar Palais Darkoum”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Merci à Mohamed pour son excellent accueil.
Merci à toute l'équipe : Mehdi, Kamal, Saber et Wassif pour leur gentillesse et leur efficacité.
L'hôtel est magnifique et le service y est des meilleurs, doté de l'extrême sens de l'accueil marocain.

Astuce pour la chambre : prendre chambre côté jardin pour le calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher hôte,

Un grand bonjour du Sofitel Marrakech,

Au nom de toute l'équipe du Sofitel Marrakech et surtout celle que vous avez beaucoup apprécié du palais darkum , je vous remercie vivement pour votre magnifique retour .

Notre priorité est de vous offrir un acceuil purement marocain mais aussi avec une touche française dans le but de vous satisfaire.

Au plaisir de vous acceuillir prochainement,

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Fréquentant régulièrement les hôtels du groupe ACCOR et plus précisément les SOFITEL, nous avons découvert découvert avec enthousiasme celui de Marrakech, le Palais impérial, où nous avons séjourné dan une ensuite Opéra. Les prestations étaient conformes à ce que nous attendions mais, comparativement à d'autres Sofitel, nous avons été particulièrement sensibles à la qualité de l'accueil, en particulier de la part de Mehdi BENTALEB (service réception) qui, par sa gentillesse, sa disponibilité, sa délicatesse et son professionnalisme, son efficacité, a largement participé à la réussite de ce séjour que nous souhaitons renouveler le plus vite possible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher hôte,

Mille merci pour votre retour qui compte énormément pour nous.

Tous nos personnel ont suivi des formations pour être à la hauteur de vos attentes et vous satisfaire à 100%.

encore une fois merci d'avoir apprécié nos services offert par l'ensemble de notre personnel et spécialement mehdi de la réception qui a réussi magnifier votre éxpérience.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

A l'occasion d'un séjour (professionnel) de 4 jours à Marrakech, notre groupe était hébergé dans cet hôtel Sofitel.
J'ai découvert la ville de Marrakech et ce magnifique hôtel ***** Sofitel !
Ma suite junior et sa terrasse avait la vue sur la chaîne de l'Atlas au loin, et le soir, je pouvais admirer les lumières de la vieille ville !
Que dire sur la beauté de la grande piscine (éclairée le soir) dans son écrin de verdure, jardin immense où l'on peut se détendre, prendre un verre, décompresser et rêver !
Les couloirs magnifiquement décorés de tableaux, sculptures sont agréables à arpenter.
Félicitations pour le personnel gentil, très courtois, souriant.
Seul regret d'y être allé seul pour raison professionnelle. Il faudra que j'y revienne avec mon épouse !
Vraiment établissement qui est un rêve réalisable !

Séjour du mars 2014
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre retour , c'est un plaisir pour mon équipe et moi d'avoir reçu des félicitations sincères de votre part .

le fait d'avoir réussie à vous faire vivre des magnifique moment lors de votre séjour professionnel, nous donne l'envie de mieux réussir vos prochains séjour avec votre famille .

Merci pour votre commentaires et à très bientôt

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Bon hôtel bien placé, très bon service, chambres et accueil agréable, de très jolies piscines dont une chauffé et un jaccuzzi. Restauration correcte. Un personnel attentionné, mention spéciale a Abdelilah notre très sympathique serveur du restaurant de la piscine.

Séjour du juillet 2014
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chèr Hôte,

Ce fut un réel plaisir pour mon équipe et moi même de lire vos commentaires positif, surtout s'agissant de qualité de service.

Nous ésperons vous acceuillir prochainement au Sofitel sous le soleil de Marrakech.

Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Environnement génial, a refaire d autres séjour avec grand plaisir.terrasse apaisante. L orangerie est un retaurant chaleureux et ou on est très bien servi .Tous ça Grace a l équipe dotée des qualités professionnelles et humaines de grande importance en l'occurrence mme Wiam , dont l'hospitalité,le sourire et l'allure mon épathes , j ajoute également Mohammed et Youssef dont la discipline est sans égale

• Séjour du juillet 2014
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

6 nuits en suite junior dans cet hôtel. Le service fut parfait de bout en bout, piscine agréable, salle de sport bien équipée et propre, un merci particulier au concierge Reda et Fatima la RP qui ont répondu de manière réactive a toutes nos demandes(réservation, renseignements sur l hôtel ....)

• Séjour du juin 2014
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Monsieur ,

Hôtel Palais Impérial:
SofitelMarrakechPalaisImperial

Vous connaissez Sofitel Marrakech Palais Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Palais Imperial

Adresse: Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°16 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°76 des hôtels familiaux à Marrakech
N°91 des hôtels de luxe à Marrakech
N°95 des hôtels Spa à Marrakech
N°138 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Palais Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Palais Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperial Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marrakech Palais Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.