“Le duplexe de marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Sofitel Marrakech Palais Imperial a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Palais Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°221 sur 467 hôtels à Marrakech
“Le duplexe de marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Tres belle hotel,bien place au coeur de l'hivernage.cote restauration moin de choix pour le petit dejeuner au bord de la piscine.la chambre est tres grande et on a ete surclasse encore pour notre deuxieme sejour au sofitel marrakech.le personnel et tres professionnel surtout awa a l'accueil,leila et siham les fleurs de lawrence bar ainsi qu'a wiam . Grand bravo a elles !!!

• Séjour du août 2014
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chére Hote,

Nous sommes ravies de lire votre avis sur notre magnifique restaurant l'orangerie et notre lawrence bar. D'ailleurs, pour rendre cet endroit plus unique et exceptionnel, nous avons mis en extentions de la terrasse une sublime piscine a débordement avec une vue imprenable sur les chaines de l'atlas.
Nous ésperons vous revoir trés porchainement parmis nous afin de vous faire decouvrire l'ultimate pool lounge.

Nous communiquerons votre satisfactions a nos ambassadeurs.

Veuillez agreer chere hote nos plus chaleureuses salutations.

Ahmed Benkirane.
Directeur General hotel.

• En arabe d'abord
Saint Maur des Fosses
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel idéalement situé et très proche de la Médina, avec une atmosphère calme, une décoration soignée, un service irréprochable, des prestations de qualité ( chambre, room service, check in/out) ainsi qu'une proposition culinaire délicieuse. La piscine est top, et son restaurant l'Oasis ( merci à Omar qui a su être aux petits soins pour nous) a régalé nos papilles!!! Adresse au top et incontournable à Marrakech!!!

• Séjour du juillet 2014
Chere hote,

Les ambassadeurs et moi même tenons a vous remercier pour votre message. Car tout notre travail est récompensé par votre satisfaction, qui est au centre de nos interets.
Une seule devise au sofitel "life is magnifique".

Nous ésperons vous revoir trés bientot parmis nous, pour decouvrir de nouveaux univers comme par exemple notre nouvelle piscine ultimate pool lounge.

En attendant de vous revoir, veuillez agreer chere hote nos chaleureuses salutations.

Directeur Hotel
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Ayant l'habitude de venir dans cet hôtel, je dois avouer que cette année je suis plutôt déçue.

Le fait que l'hôtel soit en travaux sans le savoir n'a pas été une très bonne nouvelle surtout quand vous êtes réveillé à 6h30 du matin à plusieurs reprises. Sans parler de la fête foraine qui était installée juste derrière et qui battaient tout les records de bruits et de cris jusqu'à 2h du matin.
La conséquence des travaux a été une forte odeur d'égouts dans notre chambre.

Attention aussi à la wifi elle fonctionne très mal.

Mais le point positif a été la piscine, très calme l'après midi et surtout le personnel de l'oasis. Tout particulièrement Omar. Un serveur exceptionnel qui a été aux petits soins pour ma famille ce qui est fort appréciable et nous a fait oublié tous les petits désagréments.

Merci aussi à Yassin pour son professionnalisme.
J'espère que tous les travaux réalisés pendant ce mois de juillet ne feront pas grimper les prix qui sont déjà assez élevés.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de demander une chambre avec une vue piscine car les routes autours de l'hôtel...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chere hote,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous sommes vraiment désolé de la géne occasionnée.
Par ailleurs nous avons l'honneur de vous annoncer l'ouverture de notre ultimate pool lounge.
Une nouvelle piscine un nouvel univers afin de vous sublimer.

En attendant de vous revoir parmis nous, veuillez agreer chere hote nos chaleureuses salutations.

Directeur General Hotel.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

L établissement est magnifique : la décoration est superbe , les jardins et l hôtel sont superbement décorés et fleuris , de plus la diffusion dans tout l hôtel d eau de fleur d oranger est un vrai bonheur . Grande propreté et beaucoup de recherche dans la décoration à chaque recoin ! Une touche de délicatesse très appréciée chaque soir dans notre chambre avec roses et pétales de roses sur le lit . L accueil et l enregistrement à l arrivée a été très long , mais ce petit désagrément a été vite oublié grâce à la gentillesse et à la disponibilité de tout le personnel . Nous avons été comblés ! Un grand merci à Monsieur Benkirane - clé d'or- qui a répondu avec beaucoup de gentillesse , de rapidité et d efficacité à chacune de nos requêtes ! Un énorme coup de coeur pour deux personnes qui ont été aux petits soins chaque matin lors du petit déjeuner , Fatima , la reine des msemens et des baghrirs ... Tout sourire et pleine de gentillesse ! Ainsi que Mustapha Marsaq , très professionnel , serviable , attentionné , qui a anticipé chacun de nos désirs et nous a ravit par sa gentillesse . Encore un grand merci à vous deux de la part de nous 6 ! Petits et grands ont trouvé le bonheur dans votre hôtel où nous rêvons de revenir prochainement , certains travaux d embellissement et d agencement étant en cours , il nous tarde d en découvrir le résultat !!! Bravo encore , les 5 étoiles sont méritées ... Tant au niveau du cadre enchanteresque que du personnel quel qu il soit , tous services confondus .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chere hote,

Merci pour votre merveilleux message. Nos ambassadeurs sont ravis de pouvoir voir que leurs efforts est recompensé en voyant de telles messages de remerciement. Le bien être de nos hotes sont notre interêt commun.
Effectivement comme vous lavez souligner notre identité olfactive est la fleur d'oranger. J'espere que vous avez pu voir nos magnifiques bougainvilliers tout le long de notre façade du palais impérial. Sachez que nos paysagistes sont là pour veillez a sublimer nos jardins.

Nous esperons vous revoir trés bientot parmis nous, en attendant veuillez agreer chere hote nos sincères salutations.

Bien cordialement,
Directeur General hotel.
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous venons de séjourner 4 jours à Sofitel "Palais Impérial". Ce Sofitel est un très bon emplacement pour déplacer dans le "vieille ville" et "ville nouvelle". Nous avons l'habitude de descendre dans les SOFITEL dans le monde entier; ce Sofitel n'est pas à notre sens d'un service de 5 étoiles. Nous avions eu une chambre vue sur la route; manque de décor, finition des travaux sont encore visibles. Côté du personnel : le service au restaurant Oasis, So Good et le spa sont très professionnels. En revanche, le check out et service de l'accueil de la réception (il se reconnaîtra) est agressif et pas "service client" à notre goût. Nous avions l'impression de déranger.
Le personnel de l'ensemble des restaurants est souriant et au petit soin. Le hall, piscine (sauf le jacuzzi qui demande à être rénover) et ambiances sont magnifiques. Malgré le petit "hic" de l'accueil de la réception, nous avions passé un bon moment !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chère Hôte,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Cela va nous permettre de mieux cibler nos formations reception check in/ check out et de corriger certains aspects. Afin que votre prochain sejour soit parfait. Nous sommes ravis que vous ayez passer une agreable experience dans chacun de nos univers, oasis restaurant, so good restaurant et enfin nos havre de paix et de bien être le spa.
Dans l'attente de vous revoir mme cather, veillez agreer nos plus chaleureuses salutations.

Ahmed Benkirane,
Directeur Hotel
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Bon il est vrai qu'il y a des travaux d'aménagements et qu'il y aura moins de pelouse après travaux (piscine en terrasse, piscines pour enfants, coins repos piscine chauffée, travaux de la cuisine de la piscine à venir ... oui mais laissez nous aussi des espaces verts, pas trop de béton !!!!!).
Et justement c'est pendant cette période de travaux que tout le personnel joue pleinement son rôle pour nous faire oublier toutes ces nuisances temporaires. Alors merci à tous nos amis voituriers, bagagistes, grand merci à Imane, à nos amis de la piscine, du restaurant de la piscine, au chef pour sa tomate mozza, ses filets de saumon ou de loup. On vous embrasse toutes et tous et à très bientôt ! Didier & Moughit ps on adore cet hotel dans lequel nous allons depuis 4 ans, vous l'avez bien compris ! Donc note très bien et pas excellent compte tenu des importants travaux en cours

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres vue sur piscines
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chere hote,

Tout d'abord merci beaucoup d'avoir laisser un avis et surtout pour votre fidélité!
Nous avons lhonneur de vous recevoir a chacun de vos sejours parmis nous.
Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture de l'ultimate pool lounge. Un nouvel univers à decouvrir lors de votre prochain séjour.

Merci encore pour votre fidelité, en attendant de vous revoir trés bientot parmis nous, veuillez agreer chere hote nos sinceres salutations.

Bien cordialement,
Directeur General Hotel.

Vous connaissez Sofitel Marrakech Palais Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Palais Imperial

Adresse: Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°16 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°70 des hôtels familiaux à Marrakech
N°93 des hôtels de luxe à Marrakech
N°96 des hôtels Spa à Marrakech
N°134 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Palais Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, ACCOR, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Palais Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperial Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marrakech Palais Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.