“Avec plaisir !” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Palais Imperial

Sofitel Marrakech Palais Imperial a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Palais Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 277 sur 471 hôtels à Marrakech

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015 par mobile

hotel bien situé au centre du marakche l'accueil est très très chaleureux un chapeaux pour les réceptionnistes service très bien Hotel très très beau les chambre bien propre par contre le prix et un peux chère

Séjour du août 2014 - voyage en famille
AhmedBenkirane, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Cher hôte,

Quel plaisir nous avons eu de vous accueillir ici, au Sofitel Marrakech et de constater que votre séjour ait été une réussite. La satisfaction de nos hôtes et le maintien d’un bon niveau de qualité sont nos points primordiaux!

Je suis particulièrement touché par votre retour très positif qui nous pousse à nous améliorer au quotidien pour s’approcher au plus de « la perfection »! Cela nous incite toujours à aller plus loin afin de maintenir cette image que vous gardez de notre hôtel.

Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles vacances « merveilleuses »,

Ahmed Benkirane
Directeur d’hôtel
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

j étais déjà venu en 2008, l accueil est moins chaleureux j'ai toujours le gout du premier thé a la menthe et des dates offertes a notre arrivée dans le hall, la après plus de 10 minutes d attentes et sur ma demande j'ai eu droit a une bouteille d'eau minérale avec un verre nous étions deux, ce n'est pas grave mais l’accueil fait aussi partie de nos attentes
notre suite avec vue piscine et balcon était des plus agréable a deux ou trois détails près impossible d’ouvrir la bombe du lavabo pendant deux jours, joints de la salle de bain a refaire, et tache sur la moquette,très bonne literie et bouteilles d'eaux offertes toutes les jours, par contre pas de fruits ni mot de bienvenue nous n'avons pas aimé la nourriture servis dans les différents restaurants il y a un effort a faire ainsi qu'au room service mais dans l'ensemble l’hôtel est très très agréable belles piscines dont une chauffée de vastes salons, des jolies terrasses aménagées un service impeccable possibilité de manger 24h/24h prochain séjour nous reviendrons sans soucis si les tarifs restent abordables

Astuce pour la chambre : nous avions une suite vue mer aux troisième étages
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

J'adore cet hôtel, mon mari aussi, l'accueil est chaleureux, meme les responsables sont a l'écoute, les prestations sont de grande qualité (décoration, ambiance, services proposés, restaurants, bar...) et ont répondu parfaitement à mes attentes.
Le petit déjeuner fut copieux et beaucoup de choix, tout le personnel est aux petits soins pour rendre le séjour agréable, une mention spécial a : azly, nouihi, fatima, rachida, hicham.
Merci encore une fois.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
AhmedBenkirane, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, 13 mars 2015
Cher hôte,

Je vous remercie vivement d'avoir partager avec nous votre satisfaction relatif à votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous acceuilir très prochainement

Ahmed Benkirane
Directeur d’hôtel
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Nous avons passé un séjour formidable, L'hôtel est magnifique, d'un grand confort et le personnel est remarquable, très professionnel et d'une grande courtoisie dans tous les services !
Un gigantesque merci à toute l'équipe du restaurent le jardin et surtout les tops : nouihi, hicham, azly, rachida et fatima.
Je recommande vivement!!!!
En famille, en couple, entre amis, en solo ...

Cehr hôte,

Un grand merci de bien voilir recommandé notre hôtel à vos proches celà explique votre degré de satisfaction .

Au plaisir de vous acceuillir très prochainement

Ahmed Benkirane,
Hotel Manager

Vous connaissez Sofitel Marrakech Palais Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Palais Imperial

Adresse: Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°128 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Palais Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, LateRooms, Splendia, Prestigia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Palais Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperial Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marrakech Palais Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.