Sofitel Marrakech Palais Imperial a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Palais Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 267 sur 474 hôtels à Marrakech
“HLM”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Horrible, je déconseille vivement.
L'hôtel manque incroyablement de propreté, beaucoup trop cher,.
Effectivement l'hôtel est bien situé mais c'est tout...
C'est horrible, on se croirait en pleine cité...
Mon pire séjour à Marrakech, je regrette à mourrir.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Cannes, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Tout etait bien sauf quand j ai payé avec ma carte bleue ils ont debité deux fois le montant de la facture soit 2000 euro au lieu de 1000 euro pour !!!!!!!
je me demande comment ils peuvent faire cette transaction ??
Le directeur s en fou completement le chef comptable pas formé du tout !!!!

Astuce pour la chambre : Soyez tres prudent avec votre carte bleue ils jouent avec
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Bel hotel, bien placé, personnel agréable mais le gros point negatif est le fait que des personnes de l extérieur peuvent profiter et acceder a la piscine contre 15 €......Quand on va dans un 5 étoiles ce n'est pas pour se retrouver entouré de banlieusards bruyants et sautant dans la piscine en hurlant.... Inadmissible pour ce type d hotel, le personnel les laisse hurler sans rien dire.... Nous sommes tres déçus et ne reviendrons pas.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
AhmedBenkirane, Directeur général de Sofitel Marrakech Palais Imperial, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Marrakech .

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes notament au niveau des clients extérieur qui vous ont dérangé au niveau de la piscine, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.

Ahmed Benkirane
Directeur d'hôtel
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je viens de revenir de Marakech où j ai séjourné au Sofitel et pour avoir séjourné dans beaucoup d hotel 5* ( Delano à Miami, Jumeirah beach à Dubaï, Ciragan palace à istanbul, Ritz, ect ... ) et pour être assez exigeante ! Vous serez reçu comme il se doit dans cet hôtel :
Arrivée à l accueil vers 11h, reçu par un Monsieur ( SAIDI, si je m souviens bien) aimable et avec le sourire ! La chambre n était pas prête mais nous pouvions nous changer pour profiter de la piscine ou Spa.
15 h chambre dispo => propre, bien,
Pool Lounge => Pas de problème de place. Vous serez servis entre autre par YOUSSINE, vraiment sympa et disponible
Juste à côté vous avez les restaurant l'oasis ... pas mauvais. Merci a MOHCINE pour sa gentillesse et son servir irréprochable !
Vous avez également la possibilité de réservé la piscine VIP de l hôtel au 1er étage en face du restaurant l'orangerie vous y serez reçu par SOFIA qui est très accueillante et souriante. Vous serez servis par OMAR qui rendra votre séjour parfait avec son accueil sa gentillesse et sa disponibilité, au top du top ce monsieur !
Bref, avant de réserver, j ai lus les pires commentaires sur cet hôtel et je n ai rien vu de cela.
Le personnel à vraiment été au top et disponible alors je prends le temps de donner mon avis a ceux qui hésites encore à réserver au Sofitel !!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Cher hôte,

Beaucoup parmi nos clients décident de passer leurs vacances ici même au Sofitel Marrakech en fonction des avis publiés sur Trip Advisor et ça me procure un grand plaisir d’apprendre qu’ils ne sont pas déçus de leur séjour.

Je suis sincèrement touché d’apprendre que nous avons pu vous offrir des vacances exceptionnelles avec un service de qualité.

Nous essayons toujours de créer une ambiance chaleureuse et détendue pour nos chers hôtes afin qu’ils puissent passer un agréable séjour dans notre maison.

Qualifier notre établissement de Luxe est flatteur et cela nous a fait fortement plaisir même si nous sommes concrètement dans un environnement ‘HAUT DE GAMME’ qui nous permet de proposer une approche raffinée et conviviale.. C’est moi qui vous remercie d’avoir noté tous les efforts que nous essayons d’améliorer quotidiennement et d’avoir recommander notre Resort auprès des internautes.

Ahmed Benkirane
Directeur d'hébergement

Vous connaissez Sofitel Marrakech Palais Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Palais Imperial

Adresse: Rue Harroun Errachid | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°45 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°127 des hôtels de luxe à Marrakech
N°163 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Palais Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Hotel.de, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Palais Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperial Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marrakech Palais Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.