“Riad de toute beauté” 5 5 étoiles

Classé n°65 sur 461 hôtels à Marrakech
Le luc
“Riad de toute beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Un riad magnifique avec une équipe formidable et une propriétaire exceptionnelle! Le calme règne dans cet endroit décoré avec gout!Il est très bien situé et l'accueil est très chaleureux. Les chambres sont belles, la literie très confortable et les petits déjeuners extrêmement copieux(miam miam en y repensant). Toute l'équipe est très attachante et j'espère bien retourner un jour à Marrakech et ce sera sans hésiter à Dar Massai!!!
Sarah.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
pontivy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Janine et Fernand de Bretagne,
Accueil très chaleureux à notre arrivée à 23h.
Nous sommes agréablement surpris par le calme, l'espace et la décoration: un vrai riad très confortable! Nous occupons de suite notre jolie chambre très propre (alaise dans le lit,ce qui est rare maintenant). Nous avons beaucoup apprécié le délicieux petit déjeuner sur la terrasse du toit, les repas sont gastronomiques.
Le personnel est à la fois compétent, efficace et discret.
C'est un bel emplacement dans la médina.
Nous avons été bien conseillés pour les excursions.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

A la fois présente et discrète, Annaïck nous a accueilli et est restée aux petits soins tout le séjour. Elle nous a même accompagné pour aller acheter de l'arNous avons profité de la Médina et fait des excursions dont une mémorable vers l'Oukaimeden et sa station de ski originale et folklorique. Le Riad Dar Massaï: superbe lieux à la taille familiale, où le personnel est agréable et où il fait bon farnienter avant de repartir en balade ou en excursion.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Je vous recommande vivement ce riad ! ... déjà on commence par c'est beau, ensuite c'est accueillant, c'est propre, tout confort, et trés bien situé à coté des tombeaux saadiens et à 10 min de la place jemaa el fna , ce qui j'avoue peut être utile une fois perdu dans les méandre de Marrakech la sinueuse ... Annaik et ses employés sont vraiment à vos petits soins, que ce soit pour votre confort, conseils, un vrai sens de l’hospitalité, discret et serviable, tout semble simple alors que c’est bien du travail … personnellement je n’en demande pas plus … en bref excellent … et très bon rapport qualité prix, merci Annaik !

Typhaine et Julien

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011 par mobile

Un très agréable séjour au Riad Dar Massai de Marrakech, où nous avons été très chaleureusement reçus par Annaick et Youssef, qui ont été aux petits soins pour nous pendant tout notre séjour !

Le Riad est magnifique, très lumineux, et la déco est superbe de bas en haut ! L'agitation de la ville et des ruelles alentours disparaît pour faire place à un calme et une tranquillité impressionnants, même depuis la terrasse à ciel ouvert !

A notre arrivée nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés dans la plus grande chambre, au dernier niveau donnant directement sur la terrasse du Riad.

Encore une fois la déco nous a enchantée et nous nous y sommes sentis très bien !

La chambre est grande, très propre, la salle de bains superbe, nous avons beaucoup apprécié la clim et la présence d'un petit coffre fort (ce n'est pas le cas partout!)

Nous avions aussi une clé de la porte d'entrée du Riad, afin de pouvoir aller et venir à toute heure sans déranger (encore une fois ce n'est pas le cas partout): comment dans ces conditions ne pas de sentir comme chez soi ?!

En ce qui concerne les repas sur place, nous n'avons profité que du petit déjeuner servi au Riad, mais quel régal ! Nous regrettons de ne pas y avoir diné également !

Nous avons tout particulièrement apprécié le fait de côtoyer la propriétaire et les autres vacanciers de ce Riad de 4 chambres seulement, nous nous sentions un peu comme à la maison avec des amis, beaucoup plus sympa que dans de grosses structures où personne ne parle à personne !

A tout cela s'ajoute un critère important : un prix ultra raisonnable (169€ tout compris à deux pour deux nuits).

En bref, une excellente expérience à  recommander les yeux fermés!

• Séjour du mai 2011
Curtil-Vergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Riad idéalement situé à une dizaine de minutes à pied de la place jemaa el fna. Accueil très convivial. Personnel prévenant. Très jolie décoration Massaï (statuettes, toiles, appliques, sièges, tadelakt...) disséminée dans les moindres recoins du riad, ce qui lui donne beaucoup de cachet et de caractère. Plusieurs petits espaces détentes, avec un style différent, pour bouquiner et/ou se relaxer. Bassin providentiel pour se rafraichir par les fortes chaleurs de début Août accessible à tout moment. Petit déjeuner complet, délicieux et copieux servi quand vous le souhaitez. Nous avons aussi beaucoup apprécié de diner un soir en tête à tête sur la terrasse avec des mets de qualité. Pas de mauvaise surprise, vous pouvez y aller les yeux fermés, et Annaick, la propriétaire est toujours dispo pour vous donner de précieux conseils sur Marrakech. En plus du charme du lieu, ce riad se distingue des autres déjà testés (2) par la convivialité de ses hôtes, qualité précieuse si vous découvrez la ville pour la première fois.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

L'adresse d'ici est un peu comme celle de notre maison de vacances au Maroc. Annaick un peu aussi comme une maman pour nous, prenant tirs grand soin dans ce joli nid, de nos oisillons aussi, toujours soucieuse de savoir que tt se passe si bien. Il ne reste tirs que qq mini miettes après les jolis ptts déjeuner. Je vous livre un petit secret : La porte de la cage reste toujours ouverte et le bassin y est génialement rafraichissant !

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Riad Dar Massai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Massai

Adresse : 31 Derb Sbaia Kasbah Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°65 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Dar Massai 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, HostelBookers, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Massai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Massai
Hotel Riad Dar Massai Marrakech
Riad Dar Massai Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Massai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.