“IDYLLIQUE!” 5 5 étoiles

N° 85 sur 480 hôtels à Marrakech
france
“IDYLLIQUE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Riad de toute beauté et decoré avec goût, reservé en exclusivité pour un anniversaire!très bien situé dans le quartier de la Kasbah,proche de la place Jemaa el Fna, qualité d'accueil, personnel aux petits soins et très compétents(merci Mehdi et Youssef), repas divins et copieux(merci Khadija et Nezha), petit déjeuner excellent et pour finir un grand merci à Annaïck de la part de nous tous, ce fut une agréable parenthèse de vie de séjourner dans votre riad, ce petit havre de paix que l'on a du mal à quitter!pour finir, nous le conseillons vivement:ALLEZ Y LES YEUX FERMES MAIS OUVREZ LES GRANDS UNE FOIS LA PORTE PASSEE et PROFITEZ!
choukrane bzef bzef bzef!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Carpentras, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Un merveilleux séjour passé à Marrakech entre le calme offert par ce Riad et l'effervescence de cette ville .
Un riad décoré avec goû , où l'on se sent chez soi grâce à une équipe chaleureuse , présente et aux petits soins de ses hôtes . La chambre (asiatique ) fut des plus agréable , spacieuse et confortable , le petit déjeuner copieux et varié d'un jour à l'autre , une équipe toujours prête à donner de bon conseils en ce qui concerne les excursions et les adresses de la Médina !
Un grand Merci à Annaick pour son acceuil , à Youssef pour sa disponibilité et son humour , à Khadija et Nezha pour leurs gentillesses et les suculents petits déjeuner , sans oublier notre veilleur de nuit préféré Medhi pour les bon moments passés avec lui lors de nos fin de soirées.
Un riad qui mérite ses commentaires et que nous recommendons vivement .

Charlène et Geoffrey .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Ce petit riad est un véritable havre de paix, décoré avec gout, et tenu à la perfection par Annaick. Tout au long de notre séjour, l'ensemble du staff (madhi, khadija, nezha, et youssef) fut chaleureux et plus que serviable.
Parmi les quelques 800 riads existants à Marrakech, le Dar Massai n'est peut-être pas la seule perle hôtelière, mais il est sans nuls doutes unique, car Annaick l'est également ! Son riad n'est n'est pas à proprement parler un hôtel, mais une maison d'hôtes, à laquelle son hôtesse donne toutes ses lettres de noblesse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le luc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Un riad magnifique avec une équipe formidable et une propriétaire exceptionnelle! Le calme règne dans cet endroit décoré avec gout!Il est très bien situé et l'accueil est très chaleureux. Les chambres sont belles, la literie très confortable et les petits déjeuners extrêmement copieux(miam miam en y repensant). Toute l'équipe est très attachante et j'espère bien retourner un jour à Marrakech et ce sera sans hésiter à Dar Massai!!!
Sarah.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
pontivy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Janine et Fernand de Bretagne,
Accueil très chaleureux à notre arrivée à 23h.
Nous sommes agréablement surpris par le calme, l'espace et la décoration: un vrai riad très confortable! Nous occupons de suite notre jolie chambre très propre (alaise dans le lit,ce qui est rare maintenant). Nous avons beaucoup apprécié le délicieux petit déjeuner sur la terrasse du toit, les repas sont gastronomiques.
Le personnel est à la fois compétent, efficace et discret.
C'est un bel emplacement dans la médina.
Nous avons été bien conseillés pour les excursions.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

A la fois présente et discrète, Annaïck nous a accueilli et est restée aux petits soins tout le séjour. Elle nous a même accompagné pour aller acheter de l'arNous avons profité de la Médina et fait des excursions dont une mémorable vers l'Oukaimeden et sa station de ski originale et folklorique. Le Riad Dar Massaï: superbe lieux à la taille familiale, où le personnel est agréable et où il fait bon farnienter avant de repartir en balade ou en excursion.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Je vous recommande vivement ce riad ! ... déjà on commence par c'est beau, ensuite c'est accueillant, c'est propre, tout confort, et trés bien situé à coté des tombeaux saadiens et à 10 min de la place jemaa el fna , ce qui j'avoue peut être utile une fois perdu dans les méandre de Marrakech la sinueuse ... Annaik et ses employés sont vraiment à vos petits soins, que ce soit pour votre confort, conseils, un vrai sens de l’hospitalité, discret et serviable, tout semble simple alors que c’est bien du travail … personnellement je n’en demande pas plus … en bref excellent … et très bon rapport qualité prix, merci Annaik !

Typhaine et Julien

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux