“exceptionnel” 5 5 étoiles

N° 68 sur 467 hôtels à Marrakech
ollainville
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Après avoir lu quelques bonnes critiques, et vu dans son ensemble, ce riad, par le web, nous l'avons choisi, parmi tant d'autres, et n'avons pas été décus de ce choix.
Le riad est tout simplement magnifique. Le patio avec son bassin, est décoré avec très bon goût, raffinement, simplicité. La patronne est aux petits soins avec ses clients, nous avons tout simplement adoré. A refaire entre amis!!!

france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Riad de toute beauté et decoré avec goût, reservé en exclusivité pour un anniversaire!très bien situé dans le quartier de la Kasbah,proche de la place Jemaa el Fna, qualité d'accueil, personnel aux petits soins et très compétents(merci Mehdi et Youssef), repas divins et copieux(merci Khadija et Nezha), petit déjeuner excellent et pour finir un grand merci à Annaïck de la part de nous tous, ce fut une agréable parenthèse de vie de séjourner dans votre riad, ce petit havre de paix que l'on a du mal à quitter!pour finir, nous le conseillons vivement:ALLEZ Y LES YEUX FERMES MAIS OUVREZ LES GRANDS UNE FOIS LA PORTE PASSEE et PROFITEZ!
choukrane bzef bzef bzef!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Carpentras, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Un merveilleux séjour passé à Marrakech entre le calme offert par ce Riad et l'effervescence de cette ville .
Un riad décoré avec goû , où l'on se sent chez soi grâce à une équipe chaleureuse , présente et aux petits soins de ses hôtes . La chambre (asiatique ) fut des plus agréable , spacieuse et confortable , le petit déjeuner copieux et varié d'un jour à l'autre , une équipe toujours prête à donner de bon conseils en ce qui concerne les excursions et les adresses de la Médina !
Un grand Merci à Annaick pour son acceuil , à Youssef pour sa disponibilité et son humour , à Khadija et Nezha pour leurs gentillesses et les suculents petits déjeuner , sans oublier notre veilleur de nuit préféré Medhi pour les bon moments passés avec lui lors de nos fin de soirées.
Un riad qui mérite ses commentaires et que nous recommendons vivement .

Charlène et Geoffrey .

STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Ce petit riad est un véritable havre de paix, décoré avec gout, et tenu à la perfection par Annaick. Tout au long de notre séjour, l'ensemble du staff (madhi, khadija, nezha, et youssef) fut chaleureux et plus que serviable.
Parmi les quelques 800 riads existants à Marrakech, le Dar Massai n'est peut-être pas la seule perle hôtelière, mais il est sans nuls doutes unique, car Annaick l'est également ! Son riad n'est n'est pas à proprement parler un hôtel, mais une maison d'hôtes, à laquelle son hôtesse donne toutes ses lettres de noblesse.

Le luc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Un riad magnifique avec une équipe formidable et une propriétaire exceptionnelle! Le calme règne dans cet endroit décoré avec gout!Il est très bien situé et l'accueil est très chaleureux. Les chambres sont belles, la literie très confortable et les petits déjeuners extrêmement copieux(miam miam en y repensant). Toute l'équipe est très attachante et j'espère bien retourner un jour à Marrakech et ce sera sans hésiter à Dar Massai!!!
Sarah.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
pontivy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Janine et Fernand de Bretagne,
Accueil très chaleureux à notre arrivée à 23h.
Nous sommes agréablement surpris par le calme, l'espace et la décoration: un vrai riad très confortable! Nous occupons de suite notre jolie chambre très propre (alaise dans le lit,ce qui est rare maintenant). Nous avons beaucoup apprécié le délicieux petit déjeuner sur la terrasse du toit, les repas sont gastronomiques.
Le personnel est à la fois compétent, efficace et discret.
C'est un bel emplacement dans la médina.
Nous avons été bien conseillés pour les excursions.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

A la fois présente et discrète, Annaïck nous a accueilli et est restée aux petits soins tout le séjour. Elle nous a même accompagné pour aller acheter de l'arNous avons profité de la Médina et fait des excursions dont une mémorable vers l'Oukaimeden et sa station de ski originale et folklorique. Le Riad Dar Massaï: superbe lieux à la taille familiale, où le personnel est agréable et où il fait bon farnienter avant de repartir en balade ou en excursion.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Massai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Massai

Adresse: 31 Derb Sbaia Kasbah Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 68 sur 467 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Dar Massai 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Massai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Massai
Hotel Riad Dar Massai Marrakech
Riad Dar Massai Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Massai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.