“Bonnes vacances entre amis” 5 5 étoiles

Riad Dar Massai
3.5 sur 5 Hôtel   |   31 Derb Sbaia Kasbah Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°70 sur 465 hôtels à Marrakech
Bauduen, France
“Bonnes vacances entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avions réservé ce riad pour des vacances entre amis et pour sa proximité du palais EL BADI où se passait le festival du rire de Marrakech.
Nous n'avons pas été deçu de la qualité des prestations proposées : personnel à l'écoute de nos demandes, petits déjeuner au top ( Merci Khadija & Niza !), une décoration raffinée avec des chambres à thème de grand confort.
Nous reviendrons ........

Astuce pour la chambre : La chambre sur la terrasse convient parfaitement à une famille de 4 personnes.
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Baule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

c était un premier séjour super agréable .personnel de qualité toujours a l écoute,un hôtel confortable propre . la chambre est très propre rien a redire et la restauration un petit déjeuner de rêve aussi bien le matin que le midi nous avions passer un agréable séjour au soleil et je le redit un agréable séjour notre visite sera pas la dernière mais cette fois en famille grand merci a toute l équipes et au gérant annaick a bientôt

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
méounes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

2eme séjour au dar massaï, toujours le même accueil chaleureux, nous avions réservé la chambre massaï, qui est en fait une suite! rien à redire ,notre séjour a été vraiment fabuleux, les travaux qui ont été réalisés dans le quartier permettent de rejoindre la place plus facilement, et quel plaisir de retrouver le riad et son confort après une journée dans les souks!
encore un grand merci à tout le staff et à la propriétaire Annaick!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
saint-brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Bien situé, accueil chaleureux et petit déjeuner royal! A faire et à refaire en solo, en couple encore mieux. le patio avec sa piscine invite au farniente. Vue sur l'atlas de la térasse, sous le soleil c'est vraiment sympa. Bises à Annaïck!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

2ème séjour dans ce magnifique et idyllique riad au coeur de la Kasbah et proche de tout!on sait pourquoi on y revient et on n'est pas décu!accueil au top, personnel de qualité et toujours aux petits soins(merci Youssef), cuisine fabuleuse(merci Khadija) et service nickel(merci Mehdi).
enfin merci à Annaïck qui gère ce beau riad et qui est de précieux conseils(formidable souvenir de ma rencontre avec cette association qui aide les enfants orphelins de Marrakech)
une parenthèse opportune pour se ressourcer!
ALLEZ Y LES YEUX FERMES mais OUVREZ LES GRANDS dès que vous y entrez!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Gagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Quand vous arrivez au Riad Dar Massaï, vous pénétrez dans un oasis de douceur et de calme. Annaïck vous accueille avec simplicité et surtout une extrême gentillesse qui vous fait tout de suite sentir comme chez vous. Les chambres sont très confortables et la literie au top. Le petit déjeuner, que vous pouvez prendre sur la terrasse, est excellent et différent chaque jour. Le riad est à proximité de tout. Il n'est donc pas nécessaire d'être véhiculé pour profiter de la ville. Merci à Khadija pour ses plats succulents que nous avons découverts dés notre première soirée. Merci à Youssef pour ses bonnes adresses. Et un grand merci à Annaïck pour le temps passé à nous conter Marrakech. Une adresse à faire partager autour de soi si vous souhaitez découvrir le vrai Marrakech. Laurence et Annie

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Un très très joli cadre,une déco soignée et quel bonheur ce petit bassin après avoir arpenté toute la journée les ruelles de la Medina
ce riad est vraiment très bien tenu et le personnel est vraiment adorable.
Petit attention très agréable : le petit déjeuner très copieux et différent chaque matin.
On peut y aller les yeux fermés, je le recommande.
Tout était parfait!!!
Merci encore j'ai été totalement conquise, j'espère y retourner très vite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Massai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Massai

Adresse: 31 Derb Sbaia Kasbah Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°70 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Dar Massai 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Massai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Massai
Hotel Riad Dar Massai Marrakech
Riad Dar Massai Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Massai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.