“super sejour surprise sylvie” 5 5 étoiles

Riad Dar Massai
3.5 sur 5 Hôtel   |   31 Derb Sbaia Kasbah Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°63 sur 461 hôtels à Marrakech
Draguignan, France
“super sejour surprise sylvie”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

pour l'anniversaire de mon conjoint sur les conseils d'une amie je lui ai offert une semaine au riad dar massai à Marrakech nous avons passe une semaine parfaite le riad est tres bien place en plein centre de Marrakech un accueil tres chaleureux des petits dejeuners extraordinaires prepares par l'adorable khadidja, des chambres tres agreables et calmes
Annaick nous a donnés beaucoup de conseils pour occuper notre semaine
tout a été parfait tres bon souvenir à refaire des que possible...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
le cannet
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Le riad est a deux pas de la bouillonnante place de Marrakech.L'accueil est des plus chaleureux et les repas ( excellents ! ) sont servis dans le patio de cette magnifique demeure où trône une sympathique piscine. Tout invite au dépaysement , au calme ou au contraire aux sorties animées : le plus difficile est de se décider !
Annaick est là pour nous aider dans notre choix ....
Les chambres sont dignes des palais des Milles et Une Nuits et que dire des salles de bains : 6 étoiles ...au moins !

Astuce pour la chambre : sur les toits ou près du patio
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
camplong
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Pour l'anniversaire de notre rencontre, j'ai offert un séjour de 3 nuits à mon conjoint au Riad Dar massai qui m'avait été conseillé par une amie.
Situé dans un quartier calme et authentique de Marrakech, le riad est magnifique et bien tenu. L'accueil est agréable.
Nous prenions les petits déjeuners sur la terrasse.
Un séjour qui restera dans mes souvenirs !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bauduen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avions réservé ce riad pour des vacances entre amis et pour sa proximité du palais EL BADI où se passait le festival du rire de Marrakech.
Nous n'avons pas été deçu de la qualité des prestations proposées : personnel à l'écoute de nos demandes, petits déjeuner au top ( Merci Khadija & Niza !), une décoration raffinée avec des chambres à thème de grand confort.
Nous reviendrons ........

Astuce pour la chambre : La chambre sur la terrasse convient parfaitement à une famille de 4 personnes.
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Baule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

c était un premier séjour super agréable .personnel de qualité toujours a l écoute,un hôtel confortable propre . la chambre est très propre rien a redire et la restauration un petit déjeuner de rêve aussi bien le matin que le midi nous avions passer un agréable séjour au soleil et je le redit un agréable séjour notre visite sera pas la dernière mais cette fois en famille grand merci a toute l équipes et au gérant annaick a bientôt

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
méounes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

2eme séjour au dar massaï, toujours le même accueil chaleureux, nous avions réservé la chambre massaï, qui est en fait une suite! rien à redire ,notre séjour a été vraiment fabuleux, les travaux qui ont été réalisés dans le quartier permettent de rejoindre la place plus facilement, et quel plaisir de retrouver le riad et son confort après une journée dans les souks!
encore un grand merci à tout le staff et à la propriétaire Annaick!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
saint-brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Bien situé, accueil chaleureux et petit déjeuner royal! A faire et à refaire en solo, en couple encore mieux. le patio avec sa piscine invite au farniente. Vue sur l'atlas de la térasse, sous le soleil c'est vraiment sympa. Bises à Annaïck!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Massai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Massai

Adresse : 31 Derb Sbaia Kasbah Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°63 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Dar Massai 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Massai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Massai
Hotel Riad Dar Massai Marrakech
Riad Dar Massai Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Massai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.