“TOP” 5 5 étoiles

Classé n°69 sur 464 hôtels à Marrakech
Carpentras, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

c'est le 2eme passage au riad dar massai ,toujours parfait!rien a redire!trés bien situé,une équipe de professionels qui fait le maximum pour ses hotes,un service de qualité! encore merci et bravo,continuez!

geoffrey

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
cabasse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

L'étape obligée de nos voyages au maroc! Toujours le même accueil chaleureux de toute l'équipe! Les petits déjeuners de Khadija, la gentillesse de la maitresse de maison, le calme,le confort et la propreté du riad après la visite de la tumultueuse médina, non vraiment rien à dire si ce n'est CONTINUEZ!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint mandé
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons séjourné une semaine au Riad Massai en août 2012 et j en garde un merveilleux souvenir. Tout est conforme aux photos, le Riad est bien situé dans un quartier authentique et acceuillant. On entre et sort en toute tranquilité, on se sent comme chez soi...mais en mieux! Nous avons dîné au Riad un soir en fin de séjour et forcément nous avons regretté de ne pas l avoir fait plus tôt pour pouvoir recommencer : nourriture excellente, hôtes aux petits soins mais en toute discrétion, cadre romantique...un oasis de paix au milieu d une ville trépidante et magnifique.
Merci à Annaick et son équipe qui mettent tout leur cœur pour vous faire passer un séjour inoubliable. Une belle découverte touristique et humaine.
Estelle et David

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Huy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Idéalement situé dans la médina de Marrakech près des tombeaux saadiens, le riad Dar Massai a beaucoup de personnalité et est aussi envoûtant que la ville dans laquelle il est niché.
la déco est incontestablement hyper soignée pour créer des atmosphères différentes dans chaque coin du patio, sur chaque balcon, dans chaque chambre.
Mais ce qui rend ce riad si particulier tient à la chaleur de l'accueil par la propriétaire elle-même, tellement en accord avec le lieu et ses accolytes extrêmement efficaces, discrets et attentifs.
Un bravo tout particulier à la cuisinière qui nous a préparé un repas extraordinaire à 21.00 heures et à Youssef, véritable homme de confiance qui a su s'adapter à nos changements de dernière minute avec un sourire sans défection.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

jamais 2 sans 3!c'est fait et c'est toujours un inoubliable moment ou parenthèse de vie dans ce beau riad, on sait pourquoi on y revient et on n'est jamais déçu!
encore merci à Annaïck, Youssef et Hadija(son sourire, amabilité et sa cuisine fantastique).
pour information aux futurs clients et pour m'inscrire en faux par rapport au dernier avis négatif sur le riad, les photos du riad sont l'exacte réalité, le riad se trouve en effet dans une petite ruelle mais en aucun cas l'accès y est dangereux, c'est le meilleur moyen de s'immerger dans la culture marocaine et je conseille fortement les transferts(ponctuels et irréprochables et à un coût identique qu'en individuel soit 150 dhs).
donc maintenant jamais 3 sans 4!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

nous avons récement séjourné au riad dar massai, l'accueil était sympathique, décor jolie mais le riad n'est pas très grand contrairement au photo ou il parait plus spacieux!
Par contre je n'ai pas trop apprécié l'endroit ou se situés le riad dans de petites ruelles ou l'on trouve le soir en rentrant des fumeurs de chites devant le riad, ce qui n'est pas très agréable.
Par contre je n'ai pas apprécié a la fin de notre séjour le gerant youssef nous demande si on allait prendre un taxi pour le retour ou s'il fallais un transfert, on a di kon préféré un taxi, il nous propose gentillement de nou en appeler un mais o moment ou l'on arrive pour le prendre c'était un de ses amis qui voulais nous faire payé le transfert a l'aeroport a 150dirham (15euros) alors que le taxi a compteur vous compte 35 dirhams (3,50euros)!!!
Ne pas prendre les excursions avec eux c tro cher!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Waillet, Somme-Leuze, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Il s'agit de notre deuxième séjour dans ce Riad et cela a confirmé la première impression que nous avait laissé ce Riad. L'amabilité, le sens de la réception, la gentillesse et la qualité du service de Annaick, Youssef et Khadija est exceptionnelle. Ils font de ce séjour un véritable paradis. Ce Riad est très bien situé (à 5-10 minutes de tous les points "intéressants" de la ville) dans un quartier au charme authentique où on a un premier aperçu de la "vrai vie" de Marrakech et non de celle un peu trop stéréotypée des quartiers trop touristiques. Chaque chambre a un thème bien précis et ça ajoute encore de la magie au lieu. Il s'agit réellement du meilleur moyen de séjourner à Marrakech et nous le conseillons vivement. Dernier petit conseil: n'hésitez pas à gouter à la cuisine délicieuse de Khadija et de ses Briads à tomber par terre. :o) Aline et Nicolas

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Massai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Massai

Adresse: 31 Derb Sbaia Kasbah Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°69 sur 464 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Dar Massai 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Massai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Massai
Hotel Riad Dar Massai Marrakech
Riad Dar Massai Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Massai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.