“Pour se faire plaisir un riad à retenir” 5 5 étoiles

Riad Dar Massai a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Massai
3.5 sur 5 Hôtel   |   31 Derb Sbaia Kasbah Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°70 sur 465 hôtels à Marrakech
“Pour se faire plaisir un riad à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Le calme et le raffinement règnent dans ce riad au coeur de la médina.
Les 5 chambres à thèmes sont soigneusement décorées de manière douces et apaisantes. C'est un endroit parfaitement tenu par la maîtresse des lieux Annaïck. Gentillesse, chaleur et convivialité sont assurés par son équipe Rhadija et Youssef. Les petits plats de Rhadija nous laissent un souvenir inoubliable de goût, de couleurs et d'attention. Youssef toujours présent et disponible pour satisfaire nos demandes.
A recommander vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

c'est une expérience très intéressante autant sur le plan humain que architectural.Le personnel disponible et souriant a fait de notre séjour une petite parenthèse enchantée. Ils étaient aussi source de conseil pour l'organisation de balade dans marrakech même ou ailleurs.

Aussi, je tiens à souligner l'emplacement idéal de l'établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pau, 64
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Pourquoi choisir le riad dar Massaï?

1) Pour sa situation au coeur de la Médina
2) pour la qualité de l'accueil d'Annaïck
3) pour les bons conseils de Youssef pour organiser un séjour magique (l'excursion dans le désert nous a laissé un souvenir impérissable)
4) pour les bons petits plats typiques de Khadija dont les couscous et tajines ont ravis nos papilles!

Et en prime, le riad a une décoration soignée et est très bien entretenu.

Ne cherchez pas plus loin, le riad dar massaï est le lieu idéal pour réussir ses vacances à Marrakech comme nous avons réussi les nôtres!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
saint brès
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Un riad sublime, avec du personnel souriant, agréable, disponible.
Un accueil chaleureux.
La décoration est magnifique, extrêmement propre, la situation géographique est idéale, très proche des bains de Marrakech juste derrière les tombeaux Saadiens et environ 10 à 15 mn à pied de la place Jemaa el fna.
Les petits déjeuner y sont copieux et divin.
Un séjour inoubliable.
Un grand merci à toute l'équipe Dar Massaï.
Claire, Sébastien, Alizée et Louise.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
MAISONS ALFORT
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé une excellente semaine au Dar Massai. Dès que vous poussez la porte vous vous sentez bien ! L'accueil chaleureux du personnel, la décoration très réussie, le thé à la menthe qui vous est servi dès votre arrivée tout cela nous promet un bon séjour à Marrakech. Nous avons commandé un dîner plusieurs fois dans la semaine, à chaque fois c'était excellent ! Le petit déjeuner sur la terrasse était également excellent. Un très bon lit, des serviettes de toilette changées tous les jours, rien à dire, c'est parfait !!!! Je recommande sans hésiter cette excellente adresse !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Notre séjour au Maroc ne pouvait pas être satisfaisant sans avant rester dans une riad, Dar Massai a rempli toutes nos expectatives et même plus. Il est très bien situé dans la Medina: près de tous les monuments importants, la place principale et le quartier juif. En plus, le quartier ou se situe est traditionnel et avec des gens assez sympa comme d'habitude à Marrakech. Les installations, les chambres et la déco de l'hôtel sont très originales et le confort se ressent dès l'entrée!
On sera toujours très reconnaissantes pour le chaleureux accueil d'Annaïck et Youssef et le service impeccable et de qualité! On a eu vraiment la chance de tomber sur ce riad!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous nous souvenons de l'accueil chaleureux et de l'attention du personnel a nos besoins (famille avec bebe et jeune enfant). Un havre de paix, decore avec gout, dans la medina. Nous avons particulierement apprecie son calme, sa taille, son confort simple et sa proprete. Nous sommes restes 2 nuits et avons mange sur place et chaque plat etait absolument succulent et d'un bon rapport qualite-prix. Situe a une distance pratique de certains sites. Vivement recommande, 10/10 !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Massai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Massai

Adresse: 31 Derb Sbaia Kasbah Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°70 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Dar Massai 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Massai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Massai
Hotel Riad Dar Massai Marrakech
Riad Dar Massai Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Massai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.