“Un havre de paix dans la médina” 5 5 étoiles

Riad Dar Massai
3.5 sur 5 Hôtel   |   31 Derb Sbaia Kasbah Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 70 sur 467 hôtels à Marrakech
Grenoble, France
“Un havre de paix dans la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans ce magnifique riad au sud de la médina. La chambre bleue était spacieuse et un lit bébé était installé à notre arrivée. Le séjour a été parfait grâce à nos hôtes qui étaient aux petits soins: de bons conseils et un service irréprochable en toute discrétion. La décoration du lieu est très soignée et nous permet de nous délasser après une journée aux souks (seul petit bémol: la piscine trop petite et froide pour s'y baigner). Ce riad est aussi très agréable pour ses délicieux repas marocains et ses merveilleux petits-déjeuners (jus d'orange frais). En tous cas, nous vous recommandons vivement ce riad pour votre prochain voyage dans la ville rouge.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je suis partie cinq jours avec ma mère et mon frère à la mi septembre, nous dormions dans la chambre Dar Massai qui était magnifique et apaisante par ses couleurs.

La décoration était superbe et de très bon goût, qu'il s'agisse du petit salon (avec l'album photo des travaux du riad qui nous permet de nous rendre compte de la quantité de travail!), du cœur du riad avec sa piscine, ou encore la superbe terrasse. Tout était magnifique.

Nous avons également mangé au riad un soir et sommes tombés sous le charme des excellents mets de Khadija. Pour 12 euros le diner végétarien, ou 18 euros avec de la viande, nous avons mangé plus qu'à notre faim: assortiment de briates, tajine, bricks aux fruits et crème pâtissière et thé à la menthe, le tout fait maison. Un vrai régal!

Le petit déjeuner est lui aussi copieux avec café ou thé, jus d'oranges frais (et les oranges étaient succulentes), des gâteaux, croissants, pains et de la confiture, ainsi que de la salade de fruits. Chaque jour les gâteaux étaient différents et tous aussi bons les uns que les autres.

Le personnel est aux petits soins, qu'il s'agisse de la propriétaire ou Youssef toujours prêts à aider en cas de besoin. Les femmes de chambre sont elles aussi très douces et discrètes. L'ensemble fut plus qu'agréable et au delà de nos attentes.

Nous ne pouvons que recommander l'endroit, qui, de plus, se situe proche des tombeaux saadiens et à moins de 10 minutes de marche de la place Djemaa el Fnaa et des souks. N'hésitez pas également à demander à Youssef de vous réserver un restaurant ou une excursion en cas de besoin.

Bref, si vous cherchez un endroit pour vous ressourcer et goûter à d'excellents plats marocains dans un décor paradisiaque, c'est l'endroit rêvé!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Le calme et le raffinement règnent dans ce riad au coeur de la médina.
Les 5 chambres à thèmes sont soigneusement décorées de manière douces et apaisantes. C'est un endroit parfaitement tenu par la maîtresse des lieux Annaïck. Gentillesse, chaleur et convivialité sont assurés par son équipe Rhadija et Youssef. Les petits plats de Rhadija nous laissent un souvenir inoubliable de goût, de couleurs et d'attention. Youssef toujours présent et disponible pour satisfaire nos demandes.
A recommander vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

c'est une expérience très intéressante autant sur le plan humain que architectural.Le personnel disponible et souriant a fait de notre séjour une petite parenthèse enchantée. Ils étaient aussi source de conseil pour l'organisation de balade dans marrakech même ou ailleurs.

Aussi, je tiens à souligner l'emplacement idéal de l'établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pau, 64
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Pourquoi choisir le riad dar Massaï?

1) Pour sa situation au coeur de la Médina
2) pour la qualité de l'accueil d'Annaïck
3) pour les bons conseils de Youssef pour organiser un séjour magique (l'excursion dans le désert nous a laissé un souvenir impérissable)
4) pour les bons petits plats typiques de Khadija dont les couscous et tajines ont ravis nos papilles!

Et en prime, le riad a une décoration soignée et est très bien entretenu.

Ne cherchez pas plus loin, le riad dar massaï est le lieu idéal pour réussir ses vacances à Marrakech comme nous avons réussi les nôtres!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
saint brès
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Un riad sublime, avec du personnel souriant, agréable, disponible.
Un accueil chaleureux.
La décoration est magnifique, extrêmement propre, la situation géographique est idéale, très proche des bains de Marrakech juste derrière les tombeaux Saadiens et environ 10 à 15 mn à pied de la place Jemaa el fna.
Les petits déjeuner y sont copieux et divin.
Un séjour inoubliable.
Un grand merci à toute l'équipe Dar Massaï.
Claire, Sébastien, Alizée et Louise.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
MAISONS ALFORT
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé une excellente semaine au Dar Massai. Dès que vous poussez la porte vous vous sentez bien ! L'accueil chaleureux du personnel, la décoration très réussie, le thé à la menthe qui vous est servi dès votre arrivée tout cela nous promet un bon séjour à Marrakech. Nous avons commandé un dîner plusieurs fois dans la semaine, à chaque fois c'était excellent ! Le petit déjeuner sur la terrasse était également excellent. Un très bon lit, des serviettes de toilette changées tous les jours, rien à dire, c'est parfait !!!! Je recommande sans hésiter cette excellente adresse !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Massai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Massai

Adresse: 31 Derb Sbaia Kasbah Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 70 sur 467 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Dar Massai 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Massai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Massai
Hotel Riad Dar Massai Marrakech
Riad Dar Massai Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Massai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.