“Excellent séjour, un grand merci!” 5 5 étoiles

Riad Dar Massai a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Massai
3.5 sur 5 Hôtel   |   31 Derb Sbaia Kasbah Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°64 sur 460 hôtels à Marrakech
“Excellent séjour, un grand merci!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous venons de passer 4 jours dans ce très beau riad. Un séjour vraiment excellent. Le lieu est très élégamment décoré et d'une propreté absolu. Nous avons apprécié le calme et la sérénité de ce lieu ainsi que la gentillesse de nos hôtes. Merci a Youssef pour ces bons conseils et un grand merci à la cuisinière hors pair qui nous a régalé matin et soir par ses petits plats et sa gentillesse. Nous reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochain séjour! Merci beaucoup et à très vite.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la suite asiatique qui est très jolie avec une très belle salle de bain!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Meadows of Dan, Virginie
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je ne sais pas où est le magnifique
Réserver 6 jours partie au bout de 3 jours
Aucun respect pour les clients
3 ème étage avec des enfants
Pas de télé des chaînes uniquement en arabe pas moyen d'avoir d'autre
Je peux pas tous raconter ça serait trop long
Bon courage

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
darmassai, Propriétaire de Riad Dar Massai, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
Absente du riad du 17/10 au 03/11/2013, vous avez du venir pendant cette période car je n'ai pas souvenir d'avoir eu quelque conflit que ce soit avec un client.
Après analyse des réservations , aucun client ayant retenu 6 nuits n'est parti après seulement 3 nuits passées au riad .
Je suis donc très surprise de votre mail.
A cela, je peux vous dire , et j'en ai vérifié le bon fonctionnement, que la télévision dans le salon reçoit des chaines internationales : françaises, chaines d'infos en plusieurs langues, chaines de sport et de cinéma .
Sachez aussi que je reçois dans le riad des familles, des couples avec enfants qui sont respectueux du calme du riad pour le confort de tous, et que, à ce jour , je n'ai eu aucun problème . Les enfants sont les bienvenus.
J'en veux pour preuve les commentaires de mes clients.
CHEMAUDIN
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce Riad fin septembre 2013. Que dire ? MAGNIFIQUE. Décoration superbe, personnel d'une gentillesse ++++ Propreté irréprochable. Endroit calme. A recommander. Essayer c'est l'adopter. Bonjour à toute l'équipe du DAR MASSAI

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans ce magnifique riad au sud de la médina. La chambre bleue était spacieuse et un lit bébé était installé à notre arrivée. Le séjour a été parfait grâce à nos hôtes qui étaient aux petits soins: de bons conseils et un service irréprochable en toute discrétion. La décoration du lieu est très soignée et nous permet de nous délasser après une journée aux souks (seul petit bémol: la piscine trop petite et froide pour s'y baigner). Ce riad est aussi très agréable pour ses délicieux repas marocains et ses merveilleux petits-déjeuners (jus d'orange frais). En tous cas, nous vous recommandons vivement ce riad pour votre prochain voyage dans la ville rouge.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je suis partie cinq jours avec ma mère et mon frère à la mi septembre, nous dormions dans la chambre Dar Massai qui était magnifique et apaisante par ses couleurs.

La décoration était superbe et de très bon goût, qu'il s'agisse du petit salon (avec l'album photo des travaux du riad qui nous permet de nous rendre compte de la quantité de travail!), du cœur du riad avec sa piscine, ou encore la superbe terrasse. Tout était magnifique.

Nous avons également mangé au riad un soir et sommes tombés sous le charme des excellents mets de Khadija. Pour 12 euros le diner végétarien, ou 18 euros avec de la viande, nous avons mangé plus qu'à notre faim: assortiment de briates, tajine, bricks aux fruits et crème pâtissière et thé à la menthe, le tout fait maison. Un vrai régal!

Le petit déjeuner est lui aussi copieux avec café ou thé, jus d'oranges frais (et les oranges étaient succulentes), des gâteaux, croissants, pains et de la confiture, ainsi que de la salade de fruits. Chaque jour les gâteaux étaient différents et tous aussi bons les uns que les autres.

Le personnel est aux petits soins, qu'il s'agisse de la propriétaire ou Youssef toujours prêts à aider en cas de besoin. Les femmes de chambre sont elles aussi très douces et discrètes. L'ensemble fut plus qu'agréable et au delà de nos attentes.

Nous ne pouvons que recommander l'endroit, qui, de plus, se situe proche des tombeaux saadiens et à moins de 10 minutes de marche de la place Djemaa el Fnaa et des souks. N'hésitez pas également à demander à Youssef de vous réserver un restaurant ou une excursion en cas de besoin.

Bref, si vous cherchez un endroit pour vous ressourcer et goûter à d'excellents plats marocains dans un décor paradisiaque, c'est l'endroit rêvé!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Le calme et le raffinement règnent dans ce riad au coeur de la médina.
Les 5 chambres à thèmes sont soigneusement décorées de manière douces et apaisantes. C'est un endroit parfaitement tenu par la maîtresse des lieux Annaïck. Gentillesse, chaleur et convivialité sont assurés par son équipe Rhadija et Youssef. Les petits plats de Rhadija nous laissent un souvenir inoubliable de goût, de couleurs et d'attention. Youssef toujours présent et disponible pour satisfaire nos demandes.
A recommander vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

c'est une expérience très intéressante autant sur le plan humain que architectural.Le personnel disponible et souriant a fait de notre séjour une petite parenthèse enchantée. Ils étaient aussi source de conseil pour l'organisation de balade dans marrakech même ou ailleurs.

Aussi, je tiens à souligner l'emplacement idéal de l'établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Massai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Massai

Adresse : 31 Derb Sbaia Kasbah Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°64 sur 460 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Dar Massai 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, HostelBookers, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Massai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Massai
Hotel Riad Dar Massai Marrakech
Riad Dar Massai Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Massai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.