“Un Riad qui tient ses promesses” 5 5 étoiles

Riad Dar Massai a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Massai
3.5 sur 5 Hôtel   |   31 Derb Sbaia Kasbah Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 84 sur 480 hôtels à Marrakech
“Un Riad qui tient ses promesses”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Loin des babouches climatisées et des antiquités "berbères" made in china, ce Riad magnifique et tranquile est un véritable trésor caché de marrakech. On se laisse chouchouter entre le petit déjeuner délicieux et youssef qui nous avise de toutes les pièges à éviter. De vrais vacances. Un seul regret : devoir partir. Pensez à réserver à l'avance nous avons du changer de Riad pour la fin de notre séjour car il n'était disponible que deux jours.

• Séjour du juin 2014

Le Thor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Merci à Annaick et toute sont équipe pour l accueil, les petites attentions, ainsi qu' aux rėponses à nos diverses demandes.
Le Riad est beau, décoré avec goût, bien tenu, les chambres très belles et fonctionnelles. Le petit déjeuner sur la terrasse vaut à lui seul le détour...petit conseil: n hésitez pas à goûter la cuisine de kharija....pur régal !
Nous recommandons ce Riad pour tout ce qu'il apporte, et pour nous pas de doute, nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Magnifique riad, nous avons été très bien reçu; le petit déjeuner est excellent et très copieux!
Le seul soucis (si s'en est un) c'est que j'ai l'impression que toutes les chambres sont belles!
Climatisation agréable
Décoration de très bon goût

Astuce pour la chambre : Nous avions pris la suite Massaï, mais de ce que j'ai pu apercevoir des autres chambres, nul bes...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes partis avec des amis et avons été accueillis comme des rois par Annaïck et son équipe ! Les chambres et les salles de bain sont spacieuses et d'une propreté irréprochable. Ce riad est un havre de paix et de fraicheur en plein cœur de la médina à proximité de tout ce qu'il faut voir dans Marrakech.
Annaïck a toujours été présente pour veiller à notre bien-être et le couscous de Radijah ainsi que la gentillesse de Youssef méritent aussi une étoile !!
Bref, à faire et à refaire ! On s'y sent comme à la maison. Il nous tarde d'y retourner !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Très bon souvenir de notre passage à Marrakech et plus particulièrement au Riad Dar Massaï.
Il est situé dans la Médina, proche de toutes commodités (taxis, bus locaux, et des principaux sites touristiques). Mais le riad ne serait rien sans Annaïck qui est toujours aux petits soins pour ses clients, de bons conseils, et qui plus est, est bien entourée avec Youssef et Khadija tous deux discrets mais efficaces. Le riad est un havre de paix, aussi bien dans le patio que sur la terrasse où vous avez une vue sur l'Atlas enneigé (par beau temps).
Les chambres sont spacieuses et décorées avec soin sur différents thèmes de pays (Asie, Afrique.......) qui ont dû laisser de bons souvenirs à Annaïck lors de ses voyages pour les reproduire aujourd'hui dans son Riad.
Si un soir vous êtes fatigués pour ressortir dîner, n’hésitez pas à faire appel à MASTER CHEF en la personne de Khadija et pour rester local demandez lui un couscous maison + dessert maison (pastilla aux fruits sur son lit de crème fouettée). Un délice!!!!!! (voir photos).
Le riad est aussi un lieu de rencontres et d'échanges (merci à Bruno de Brie Comte Robert ;-) )
Nous y retournerons sans doute avec l'option virée dans le désert en plus.
Merci, Merci.
Corinne, Vincent, Quentin et Maxime

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

A conseiller absolument ! C'est un magnifique petit riad meublé et décoré avec goût ! On peut s'y reposer autour d'un bassin (dans lequel nous n'avons malheureusement pas pu plonger !!!) ou sur une grande terrasse parfaitement aménagée sur le toit. D'un calme absolu, c'est un havre de paix dans un quartier tout proche du vieux centre ! Tout y est fait pour que l'on s'y sente au mieux. La cuisine est excellente et plus que copieuse...les chambres et salles de bain sont spacieuses et disposent de toutes les commodités. Annaïck et toute son équipe sont totalement disponibles et à l'écoute de leurs "clients"... On se sentirait presque en famille ! Merci pour cet accueil et ce séjour parfait. Nous n'avons qu'une seule hâte .. C'est d'y retourner très vite !!!!

Séjour du février 2014
Vigneux-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Un grand merci pour l'accueil et la gentillesse de Annaïck, Radijah et Youssef nous avons passés mon fils et moi 5 jours avec un dépaysement total. nous garderons un très bon souvenir de ce calme et magnifique riad au charme africain que j'adore situé au coeur de la kasbah et si proche de tout. Et quel plaisir de retrouver ce riad et son confort aprés une journée passée dans les souks. C'est un tout qui a fait de notre séjour une parenthèse enchantée.
Nous reviendrons, Inch'allah !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille